Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Je ne sais plus dans quel topic je lisais qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. Je ne regarde pas beaucoup de matchs du Barca mais de ce que j'ai vu hier, il n'avait pas l'air d'avoir perdu de sa superbe et quand je regarde ses stats, j'ai du mal à voir en quoi il est moins bon qu'avant. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet je suis preneur :) Il garde son efficacité en participant moins au jeu?

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus dans quel topic je lisais qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. Je ne regarde pas beaucoup de matchs du Barca mais de ce que j'ai vu hier, il n'avait pas l'air d'avoir perdu de sa superbe et quand je regarde ses stats, j'ai du mal à voir en quoi il est moins bon qu'avant. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet je suis preneur :) Il garde son efficacité en participant moins au jeu?

Sans titre.png

c'était ce même topic, quelques post au dessus.

Il a eu du mal en début de saison et était considéré en surpoids par les fans du barça.

Mais je suis d'accord il reste un super joueur, la preuve hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers mois je trouvais également qu’il était moins bon que ce qu’il avait pu être. 

Il était beaucoup moins juste dans ses choix de jeu, moins costaud dans les duels et je trouvais qu’il avait du mal à se montrer tranchant balle au pied pour se mettre en position de frappe notamment. 

Effectivement ses stats sont toujours très bonnes, mais sur ce qu’il montrait sur le terrain je le trouvais quand même sur la pente de descendante. 

Sur le match d’hier, my god, il a été fabuleux. Du très grand Suarez, il a détruit la défense madrilène a lui seul. Espérions pour lui et le Barca que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Joueur que j’ai adoré et qui est totalement tombé dans mon estime en 1 semaine comme chez beaucoup de supporters j’ai l’impression. Kikinou avait raison à l’époque... 

Son visage sur le 4ème but c’est dans mes veines à jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage dans son comportement c'est que la plupart des supporters de Liverpool l'ont soutenu lors de ses problèmes de morsure ou de racisme.

Bien content d'avoir éliminé Suarez et Coutinho pour leur prouver que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai tellement adoré... il m'a tellement déçu en une semaine.

Mais je ne suis pas d'accord, ce n'est plus le même qu'à Liverpool

Chez nous c'était un guerrier qui avait un sacré problème mental surtout quand ces deux fils se touchaient.

Mais le barça l'a transformé en salopette (comprendre petite sal...) qui pourrait très bien tourner dans la prochaines saison des marseillais en asie ou je ne sais où avec son côté fouteuse de merde et coup de pu*e à tout va

rien à reprocher à coutinho par contre, au contraire merci d'avoir perdu ton génie bro' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai tellement adoré... il m'a tellement déçu en une semaine.

Mais je ne suis pas d'accord, ce n'est plus le même qu'à Liverpool

Chez nous c'était un guerrier qui avait un sacré problème mental surtout quand ces deux fils se touchaient.

Mais le barça l'a transformé en salopette (comprendre petite sal...) qui pourrait très bien tourner dans la prochaines saison des marseillais en asie ou je ne sais où avec son côté fouteuse de merde et coup de pu*e à tout va

rien à reprocher à coutinho par contre, au contraire merci d'avoir perdu ton génie bro' ;)

Il avait déjà du vice et il était détesté des supporters adverses quand même. C’était pas à ce point (Barcelone + Suarez forcément niveau salope c’est all time) mais il était quand même détesté. On le voyait moins car c’est typiquement le joueur que tu aimes avoir dans ton équipe et que tu déteste quand c’est un adversaire.

Mais j’attendais plus de respect de sa part vu tout l’amour et le soutient qu’on lui a donné. Il a pas eu de clameur, il a pas eu à se retenir de célébrer un but car il en a pas marqué et sa tête après chaque but de Liverpool c’est une douceur incomparable :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We don't destroy our heroes today when we worshipped them yesterday". Gerard Houllier

Suarez est un super joueur, doué, et qui a une aversion pour la défaite. S'il revenait à Anfield, je ne dirais pas non. C'est aussi un timbré qui peut exploser psychologiquement et faire n'importe quoi (ex : coup de pied sur Robertson).

Cela doit être très dur, quand tu as passé d'aussi belles années à Anfield, de se retrouver dans l'équipe adverse et se prendre une valise. Mais bon, là, il n'avait qu'à rester. C'est le football.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We don't destroy our heroes today when we worshipped them yesterday". Gerard Houllier

Suarez est un super joueur, doué, et qui a une aversion pour la défaite. S'il revenait à Anfield, je ne dirais pas non. C'est aussi un timbré qui peut exploser psychologiquement et faire n'importe quoi (ex : coup de pied sur Robertson).

Cela doit être très dur, quand tu as passé d'aussi belles années à Anfield, de se retrouver dans l'équipe adverse et se prendre une valise. Mais bon, là, il n'avait qu'à rester. C'est le football.
 

Oui pour le goût de la victoire mais ce qu'on lui reproche c'est son attitude face à son ancien club.

Autant à l'aller qu'au retour, à donner des coups, blesser, tricher, simuler.

j'aurai juste apprécier qu'il ait un peu plus de respect pour son ancien club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est le genre de gars que tu adores si il joue pour ton équipe, mais que tu détestes au plus haut points si tu joues contre.

Il a été horrible contre nous ces deux semaines, mais vous espériez vraiment autre chose?

Suarez reste Suarez. Je suis certain qu'il respecte le club et les supporters, mais en match on sait comme il est et il a tout donné pour Barcelone...

Si il revenait chez nous et qu'on affrontait Barca, il ferait exactement la même chose, des coups de p*** pendant 90 minutes avec l'envie de qualifier son équipe.

Perso, sur le moment, je l'ai insulté de tous les noms, toute sa famille a pris cher, mais après coup... je lui en tiens pas trop rigueur. 

Et puis, on est en finale (ça aide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...