Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Carabao Cup - 3ème tour - MK Dons vs Liverpool - Mercredi 25 septembre 20h45


reds56

Messages recommandés

Carabao Cup

MK Dons vs Liverpool
Mercredi 25 septembre à 20h45 - MK Stadium

Diffusion sur Sky Sports (en différé à 23h sur Bein Sport3)

thumb_94228_default_news_size_5.jpeg

Nouveau déplacement pour les Reds, cette fois en Carabao Cup contre Milton Keynes Dons !

L'occasion pour Klopp de mettre au repos les titulaires et de faire tourner. Aux remplaçants de saisir leur chance car ça risque d'être l'une des rares compétitions où ils pourront s'exprimer cette année, sauf grosses blessures chez les titulaires.

J'espère voir cette équipe : Adrian ou Kelleher - Hoever - Gomez - Lovren - Milner - Lallana - Keita - Ox - Shaqiri - Brewster - Origi

Je ne sais pas trop si Keita pourra jouer comme il a repris seulement jeudi l'entraînement donc à voir, autrement je mettrais Jones titulaire car c'est le seul qui surnage en ce début de saison calamiteux des U23 (avec un degré moindre Elliot et Brewster). Idem pour Origi, je ne sais pas si il a repris après sa blessure contre Newcastle

On croise les doigts pour passer un tour cette année :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis très intéressé par ces coupes cette année, on à l'occase d'aller chercher un trophée grâce à ça il faut pas les balancer.

Je suis pour faire tourner ce tour tout de même, ça devrait passer.

 Pas sûr que Klopp soit intéressé lui.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas sûr que Klopp soit intéressé lui.... 

 

Oui, je pense la même chose. A mon avis il va se servir de cette compétition pour faire souffler les titulaires qui doivent enchainer ldc et championnat. C'est nécessaires si on veut jouer sur les deux tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement "ne pas m'intéresser" à la League Cup qu'à la FA Cup. La première se joue sur la 1ère partie de saison où les joueurs enchaînent les matchs avec les trêves internationales et la C1 en plus de la CL et de la CWC.

La FA Cup par contre se déroule sur la seconde partie de saison où les matchs internationaux se feront moins rares et c'est une bonne occasion de faire jouer les jeunes et les moins lotis en terme de temps de jeu dans l'équipe première.

J'espère qu'on passera ce tour avec notre équipe "B" pour qu'on puisse les voir plus tard face à une équipe de calibre différent ( ou pas d'ailleurs ). Si on arrive en demis par contre, ce ne serait pas mal de mettre des titulaires pour atteindre la finale. 

Voici grosso modo mon avis sur les 2 coupes.

Brewster sera l'attraction de ce match et j'espère également voir Larouci débuter en DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Reds !!!!!

 

Allez faut retrouver un peu le chemin de Wembley, ça fait trop longtemps qu'on a pas gagner la FA Cup et la Carabao c'était 2012 la Carling Cup (on y était avec Arnaud et un trophée c'est un trophée)

 

On le regarde surement au Kop Bar à Paris pour ce qui veulent venir le tester. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri out demain : https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/365980-injury-update-mk-dons-shaqiri-mane-alisson-origi

Vraiment pas de chance pour lui

Lijnders a confirmé en conférence de presse que Brewster et Kelleher devraient faire leur début en compétition officielle pour le club demain

+ Mané ne va reprendre l'entraînement que jeudi après des coups qu'il a reçu dimanche et qui l'ont obligé à sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition d'équipe proposée me convient parfaitement. Elle allie à la fois les jeunes n'ayant pas eu encore leur chance cette année (type Brewster et Hoever), les joueurs plus expérimentés / doublures en manques de temps de jeu (Lovren, Lallana, Shaqiri, ...) et les retours de blessures (Keita et Ox entre autres). Des revanchards qui voudront à coup sur montrer à notre cher manager de quoi ils sont capable. 

Pour ma part je pense que cette league cup n'a que peu d’intérêt car se déroule au cours d'une période surchargée. En revanche, l'avantage est de pouvoir faire tourner et de permettre à certains joueurs n'ayant pas pu encore s'exprimer de garder le rythme et se montrer en compétition. Des places de doublure peuvent se jouer sur des matchs comme celui la.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le calendrier de cette compétition ? (dates des tours)

Je ne trouve pas.

DateRoundClubs entering in this roundClubs advancing from previous roundNo of games
Aug 2019First round (70 clubs)24 clubs from League Two
24 clubs from League One
22 clubs from Championship
N/A35
Aug 2019Second round (50 clubs)2 clubs from Championship
13 Premier League clubs (not involved in European competition)
35 winners from first round25
Sept 2019Third round (32 clubs)7 Premier League clubs (involved in European competition)25 winners from second round16
Oct 2019Fourth round (16 clubs)No entries16 winners from third round8
Dec 2019Quarter-finals (8 clubs)No entries8 winners from fourth round4
Jan 2020Semi-finals (4 clubs)No entries4 winners from fifth round2
Mar 1Final (2 clubs)No entries2 winners from semi-finals1

(Les semi-finals se jouent toujours en deux manches, je ne sais pas pourquoi Il est indiqué seulement 2 matchs pour ce tour.)

Sinon pour le match, reds56 a résumé les absences et les joueurs qui vont débuter sous nos couleurs, et le retour de Keita est quasi certain pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! merde, il n'y a pas les dates!

C'est toujours la même période, les seizièmes, huitièmes et quarts respectivement fin Septembre, fin Octobre et mi-Décembre, après les journées de coupe d'Europe, ensuite les demies en Janvier à deux semaines d'intervalle, et la finale dernière semaine de Février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Reds !!!!!

 

Allez faut retrouver un peu le chemin de Wembley, ça fait trop longtemps qu'on a pas gagner la FA Cup et la Carabao c'était 2012 la Carling Cup (on y était avec Arnaud et un trophée c'est un trophée)

 

On le regarde surement au Kop Bar à Paris pour ce qui veulent venir le tester. 

YNWA

on se voir au KOP Bar 123 Boulevard Ney à Paris près de la métro Porte de St Ouen pour voir les Reds en EFL Coupe et je vais venir avec OLD BIG EARS également pour les photos si envie - COYR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le calendrier de cette compétition ? (dates des tours)

Je ne trouve pas.

DateRoundClubs entering in this roundClubs advancing from previous roundNo of games
Aug 2019First round (70 clubs)24 clubs from League Two
24 clubs from League One
22 clubs from Championship
N/A35
Aug 2019Second round (50 clubs)2 clubs from Championship
13 Premier League clubs (not involved in European competition)
35 winners from first round25
Sept 2019Third round (32 clubs)7 Premier League clubs (involved in European competition)25 winners from second round16
Oct 2019Fourth round (16 clubs)No entries16 winners from third round8
Dec 2019Quarter-finals (8 clubs)No entries8 winners from fourth round4
Jan 2020Semi-finals (4 clubs)No entries4 winners from fifth round2
Mar 1Final (2 clubs)No entries2 winners from semi-finals1

(Les semi-finals se jouent toujours en deux manches, je ne sais pas pourquoi Il est indiqué seulement 2 matchs pour ce tour.)

Sinon pour le match, reds56 a résumé les absences et les joueurs qui vont débuter sous nos couleurs, et le retour de Keita est quasi certain pour demain.

Merci! merde, il n'y a pas les dates!

et voilà :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4996-dates-clés-pour-les-reds-en-2019-20/

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra Elliott, ce gamin est un casseur de reins né. 

Dommage pour Shaqiri vraiment, sinon pour le reste je fais confiance à Jurgen pour respecter cette équipe de Milton et à motiver les mecs qui jouent pas beaucoup, à eux de venir trotter dans la tête du coach. J'espère vraiment que certains sortiront du lot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du retour de Naby par contre ! J'espere qu'il sera épargné par les blessures car a 100 % c'est un monstre et il propose un style différent de nos trois milieux de d'habitudes.

En effet il est très fort quand il arrive à enchaîner mais c'est arrivé combien de fois depuis qu'il est là ? J'ai peur qu'il nous fasse une carrière à la Lallana. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du retour de Naby par contre ! J'espere qu'il sera épargné par les blessures car a 100 % c'est un monstre et il propose un style différent de nos trois milieux de d'habitudes.

100 % d'accord avec toi. J'attends beaucoup du retour de Naby sur qui je compte énormément. Cette saison doit être celle de l'explosion pour lui, surtout avec les quelques gros matchs qu'il nous a sortit en fin de saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrian - Hoever Gomez Lovren Milner - Keita Lallana Jones - Elliott Brewster Ox 

Des mecs d'expérience avec un jeune par ligne, je trouve ça correct et je pense que ça devrait suffire pour passer ce tour

Bonne compo pour moi. 

Ça serait inquiétant que ça ne suffise pas ce soir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...