Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Carabao Cup - 3ème tour - MK Dons vs Liverpool - Mercredi 25 septembre 20h45


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Liverpool Arsenal au prochain tour, ça va donner !

Sinon un Chelsea Manchester United et City - Soton... Il y en a qui ont de la chance.

LIVERPOOL vs ARSENAL

OXFORD vs SUNDERLAND

CHELSEA vs MANCHESTER UNITED

CRAWLEY vs COLCHESTER

BURTON vs LEICESTER

MANCHESTER CITY vs SOUTHAMPTON

ASTON VILLA vs WOLVES

EVERTON vs WATFORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez c'était inquiétant aujourd'hui par moments heureusement qu'il est rapide , pareil pour Brewster qui a l'air totalement hors de rythme , pour Lovren c'est moins étonnant

 

Eliott gros potentiel , Hoever aussi , Milner MOTM , Kelleher a surveiller , Jones pas mal , Keita est pas prêt mais ca reste correct , Lallana a fait le taffe 

Curtis Jones élu homme du match sur Sky Sports. Il a reçu le trophée de meilleur joueur du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Eliot 16 ans les gars ... Il pue le football ce gamin !! On dirait un joueur déjà confirmé, faudra bien le garder celui là, il a l'air d'avoir la tête sur les epaules.

Peut être juste changer sa coupe mais je ne lui en veux pas, j'aimerais ne pas voir mes photos à mes 16 ans .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Eliot 16 ans les gars ... Il pue le football ce gamin !! On dirait un joueur déjà confirmé, faudra bien le garder celui là, il a l'air d'avoir la tête sur les epaules.

Peut être juste changer sa coupe mais je ne lui en veux pas, j'aimerais ne pas voir mes photos à mes 16 ans .... :lol:

ça me rappelle Woodburn tiens, ou Ibe, ou Ojo.... au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur pas mal de  points. Mon avis :

Milner = MOTM Une machine... et une belle vision du jeu. Il était partout et dans tous les bons coups. Impressionnant.

Jones et Eliott = très bons ! En effet, Eliott a qq chose de spécial (le talent ?) et Jones va toujours de l'avant, c'est plaisant !

Lallana a fait du Lallana = bcp de dribbles mais rien de décisif

Kelleher = sacré match pour une première. Très rassurant.

Gomez = a alterné le bon et le moins bon. Mais a fait quand même très bien 90% du taf.

Lovren = pareil mais il faut remplacer le "moins bon" par "l'exécrable". Ces boulettes Lovrenesques ne m'avaient pas manqué. S'est fait passer 2 fois de façon inquiétante. Et quand il fait une passe en retrait au gardien il ne se déplace pas pour lui offrir une solution, mais le laisse se démerder. Quand on voit Lovren, on veut voir VVD à tous les matchs...

Hoever = match affreux  mais après son but ça allait mieux. Lui laisser du temps, il a 17 piges... et c'était son 1er match

Les autres = RAS et bcp en manque de ryhtme, logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain tour contre Arsenal sera intéressant en tout cas.. Des deux côtés, l'équipe B est constituée d'un mix de jeunes talents et de quelques + expérimentés.. Au moins, on joue à Anfield !

City a toujours des tirages assez simples, c'est incroyable :P Bon ça ne change rien au fait qu'ils gagnent 95% de leurs matchs et qu'ils sont très très forts mais ils ont souvent le coup de pouce du tirage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain tour contre Arsenal sera intéressant en tout cas.. Des deux côtés, l'équipe B est constituée d'un mix de jeunes talents et de quelques + expérimentés.. Au moins, on joue à Anfield !

City a toujours des tirages assez simples, c'est incroyable :P Bon ça ne change rien au fait qu'ils gagnent 95% de leurs matchs et qu'ils sont très très forts mais ils ont souvent le coup de pouce du tirage :D

Il y avait des tirages plus compliqué c'est sur mais aussi bien plus simples. Regarde City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren autant je le critiquais quand il était titulaire, autant maintenant il faut vous dire qu'il est 4ème DC. Pas sur que les 4ème DC des autres grands d'Europe soient vraiment meilleurs

le problème d'hier c'est qu'il n'a pas été bon dans les duels. Il n'a jamais été talentueux à la relance ou dans l'anticipation... Mais le duel normalement c'est son point "fort"... Hier à part tomber et glisser, je ne l'ai pas vu remporter beaucoup de duel.

Après oui c'est le numéro 4 pour cette saison encore, après ptet que van den berg va performer et devenir le numéro 4 l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle Woodburn tiens, ou Ibe, ou Ojo.... au choix.

Ojo avait deux ans de plus quand il a commencé à faire des apparitions et j’ai pas souvenir qu’il ai montré autant de qualités qu’Elliott et Woodburn, personnellement je ne l’ai jamais trouvé bon. Je n’arrive pas à voir ce qu’on peut lui trouver. 

Après ça veut pas dire qu’Elliott va exploser mais il a un truc en plus, sur ses prises de balles, il a une maîtrise technique qui est assez impressionnante pour un jeune de son âge. J’ai pas souvenir d’un jeune ayant montré cette maturité dans le jeu ces dernières années. 

Et j’ai beaucoup aimé Jones aussi, c’est pas la première fois, j’aimerai bien qu’il arrive à s’imposer un peu plus pour gratter du temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ojo avait deux ans de plus quand il a commencé à faire des apparitions et j’ai pas souvenir qu’il ai montré autant de qualités qu’Elliott et Woodburn, personnellement je ne l’ai jamais trouvé bon. Je n’arrive pas à voir ce qu’on peut lui trouver. 

Après ça veut pas dire qu’Elliott va exploser mais il a un truc en plus, sur ses prises de balles, il a une maîtrise technique qui est assez impressionnante pour un jeune de son âge. J’ai pas souvenir d’un jeune ayant montré cette maturité dans le jeu ces dernières années. 

Et j’ai beaucoup aimé Jones aussi, c’est pas la première fois, j’aimerai bien qu’il arrive à s’imposer un peu plus pour gratter du temps de jeu. 

Je te rejoins sur Elliott et sa maturité dans le jeu.

J'ai trouvé qu'il n'en faisait pas trop, il lâchait sa balle au bon moment après un dribble, c'était très agréable. On a souvent des jeunes qui forcent leur jeu pour prouver qu'ils peuvent avoir leur place quitte à avoir la tête dans le guidon. Ce n'était pas son cas, et c'est dommage qu'il n'ait pas eu son but, c'était mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est sous enquête de l'EFL pour avoir fait jouer un joueur (Chirivella) ne remplissant pas tous les critères d'éligibilité pour jouer le match contre MK Dons...... On risque une amende, comme Sunderland en 2014, seul cas similaire au notre jusqu'à maintenant, ou une exclusion pure et simple de la compétition 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est sous enquête de l'EFL pour avoir fait jouer un joueur (Chirivella) ne remplissant pas tous les critères d'éligibilité pour jouer le match contre MK Dons...... On risque une amende, comme Sunderland en 2014, seul cas similaire au notre jusqu'à maintenant, ou une exclusion pure et simple de la compétition 

 

Ça serait con pour une fois qu'on passe un tour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est sous enquête de l'EFL pour avoir fait jouer un joueur (Chirivella) ne remplissant pas tous les critères d'éligibilité pour jouer le match contre MK Dons...... On risque une amende, comme Sunderland en 2014, seul cas similaire au notre jusqu'à maintenant, ou une exclusion pure et simple de la compétition 

 

On s'en tire avec une amende.... donc Arsenal nous voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...