Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Équipe de l'année FIFA


Lucasm70

Messages recommandés

Salut,

Est ce que vous avez vu l'équipe de l'année de la FIFA ? Juste VVD alors que nous sommes les vainqueurs de la Champions League.

De ligt latéral droit alors que ce n'est pas son poste, Ramos et Marcelo alors que le Réal a fait sa pire saison depuis des années. C'est une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Riolo remonté contre cette cérémonie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/the-best-le-message-du-portugal-pour-venger-cristiano-ronaldo-1773272.html

Pour le 11 type, c'est un vote de fans. C'est donc nullement objectif. Aucun joueur de city lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo remonté contre cette cérémonie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/the-best-le-message-du-portugal-pour-venger-cristiano-ronaldo-1773272.html

Pour le 11 type, c'est un vote de fans. C'est donc nullement objectif. Aucun joueur de city lol...

Je pensais que c'était des votes de journalistes et des capitaines et sélectionneurs des nations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Hazard c'est limite...

Hazard, tu le remplaces par Bernardo Silva. Mané prend la place de Mbappe. Tu mets nos 2 latéraux , tu repositionnes De Ligt dans l'axe et ça donne une équipe pas trop déguelasse.:lol:

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je crois que c'est la première fois que j'entends parler de cette remise de trophée... 

Aucun intérêt pour ma part. Surtout si c'est les fans qui votent. Déjà que je m'en fous du ballon d'or alors ça... 

En effet, même notre Jurgen et au vu de ses propos ca le faisait bien chier d'être là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trompette: trop forts ces quataris

"Le titre de Messi remis en cause

En Italie, Tuttosport rapporte un scandale à la FIFA. Celui-ci concerne le trophée FIFA The Best, décerné à Lionel Messi lundi soir. Le capitaine du Nicaragua révèle qu’il n’a jamais voté pour l’Argentin, et pourtant, c’est le résultat de son vote qui a été publié. Pire encore, il affirme qu’il n’a même pas voté cette année. Le sélectionneur du Soudan, de son côté, assure que son vote a été trafiqué. « J’ai voté Salah, ils ont écrit Messi », clame-t-il. En Égypte également, cela fait polémique, il n’y a eu aucun vote du capitaine et du coach de la sélection qui ont été inscrits, alors qu’ils assurent avoir voté. Bref, la FIFA va devoir rendre des comptes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une institution aussi intègre et transparente que la FIFA serait soupçonnée de magouilles? ^_^

Comme beaucoup je ne suis pas très sensible aux remises de trophées individuels, mais quand on voit les aberrations lors de ces remises de prix, où rien n'est justifié en terme sportifs, je comprends que cela puisse frustrer ou énerver des joueurs. Alors en plus si on se rend compte que les résultats sont bidonnés pour des histoires marketing... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a eu apparemment une petite fuite, Messi aurait recu la visite des journalistes pour son ITW du vainqueur du ballon d'or, je ne connais pas trop la fiabilité par contre

J'ai vu aussi. Rien d'étonnant, l'année dernière le top 10 était déjà connu avant la cérémonie....

Quel trophé en bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas magnifique, après une saison commme celle ci, que le ballon d'or ne soit pas pour un de nos joueurs ?

Ca prouverait une fois de plus l'énorme force collective de notre équipe. La moitié de l'équipe sera dans le top 10.

Et le ballon d'or dans les mains d'un des joueurs ayant vécu ce 7 mai 2019...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...