Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Équipe de l'année FIFA


Lucasm70

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mané quatrième, j'hallucine...

Après Ribéry, Iniesta, Mané...

Il faut vraiment que j'arrête de regarder, même de loin, cette récompense...

Ah clairement ! Mané méritait au moins le podium. Juste dommage que Salah ait pas planté ses 44 buts toutes compétitions confondues de l'an passé, cette année mais avec ses journalistes, je sais pas si cela aurait fait la différence.

L'année prochaine, ça sera encore Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah clairement ! Mané méritait au moins le podium. Juste dommage que Salah ait pas planté ses 44 buts toutes compétitions confondues de l'an passé, cette année mais avec ses journalistes, je sais pas si cela aurait fait la différence.

L'année prochaine, ça sera encore Messi.

Ça n'aurait rien changé je pense ! CR7 devant Mané c'est une blague. J'ai bien aimé l'itw de VVD qui rappel qu'il a gagné la LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Que Messi gagne c'est pas choquant en soit, par contre Ronaldo devant Salah-Mané et Bappé devant Alisson c'est just merveilleux :rolleyes:

Ronaldo devant Salah, c'est pas scandaleux.

Mbappé, De Bruyne, Marquinhos, Mahrez trop haut (30 ème max pour moi). Pas de Robertson. Alisson , Sterling et Ter Stegen trop bas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'aurait rien changé je pense ! CR7 devant Mané c'est une blague. J'ai bien aimé l'itw de VVD qui rappel qu'il a gagné la LDC !

Ah pareil, j'aurais dit : "on l'a éliminé et que ça faisait du bien de voir les images du coup franc de Leo quand on connaît la suite " à la place de Van Djik.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi aurait échangé 1000 fois son ballon d'Or contre une 6ème étoile pour Barcelone. 

Revoir le magnifique cf qu'il a mis contre nous doit même lui faire du mal quand on connaît la suite. 

Et les arrêts de Ali aussi ahah

Bien résumé :

https://www.sofoot.com/liverpool-trop-nombreux-pour-gagner-477436.html

Modifié par BennyCash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pareil, j'aurais dit : "on l'a éliminé et que ça faisait du bien de voir les images du coup franc de Leo quand on connaît la suite " à la place de Van Djik.:lol:

Déjà que avant la cérémonie quand on lui a demandé si Ronaldo était un rival en moins vu qu'il n'était pas présent, il a répondu "C'était un rival ?" Il m'a fait rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 5mn la ceremonie du BO je n'ai pas tenu plus.
En fait ca ressemble plus á une ceremonie des hots d'or qu'autre chose 😄.

Et á la fin c'est Liverpool qui se fait niquer...

Van Dijk a eu la classe d'y aller, de bien parler et de montrer à tout le monde qu'on est bien là, que ces trophées ne comptent qu'aux yeux des journalistes et qu'aucun ballon d'or n'égalera une ligue des champions, une PL ou toute autre trophée collectif.

J'étais assez deg de pas voir un des nôtres le soulever, mais si c'est pour mieux soulever des trophées cette année, je prend ! 

Respect à Leo Messi tout de même, grand monsieur. Pas aussi grand que Origi, mais grand quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...