Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 7ème journée - Sheffield United vs Liverpool - Samedi 28 septembre 13h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Sheffield United vs Liverpool
Samedi 28 septembre à 13h30 - Bramall Lane

Diffusion sur Canal+ Sport, RMC Sport 1 et BT Sport

thumb_94402_default_news_size_5.jpeg

Les remplaçants et les jeunes ont fait le travail ce mercredi, permettant aux titulaires de se reposer pour ce déplacement à Sheffield. C'est donc des Reds frais qui débarquent à Bramall Lane pour continuer leur 100% en championnat.

Sheffield fait un bon début de saison et vient de battre Everton à Goodison. C'est l'équipe anglaise à l'ancienne avec un bloc très bas et dense qui balance des ballons devant pour profiter des espaces et contre attaquer. On a plus trop de mal contre ce genre d'équipe et avec des joueurs reposés, je pense qu'on va l'emporter sans trop de problèmes.

Je pense que ça sera la même équipe qu'à Chelsea, sauf si Klopp veut intégrer un milieu créatif (Ox, Keita, voir Lallana)

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

On remet l'artillerie lourde :

Adrian - TAA Matip VVD Robbo - Fabinho Henderson Keita - Mané Salah Firmino

J'aurais beaucoup voulu voit cette composition la aussi mais je pense que ca sera Wijnaldum à la place de Keita :) Par contre je le vois bien rentrer au jeu à la 65ème à 0-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on verra Keita sur ce match. Face à ce genre d'équipe il faut mettre du physique au milieu pour éviter de se faire découper. 

Pas d'accord avec toi, il faut justement mettre de la technique face à un bloc qui va jouer dans ses 16m.

Le milieu ils vont le sauter de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox peut faire le taf, en 2018 il a prouvé qu'il était ce milieu casseur de lignes, voir Lallana.

Parce que Wij c'est typiquement le genre de match qu'il va traverser comme une sale dépression.

Sinon Milner à l'air en forme, alors pourquoi pas mais pas associé à Hendo please. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Keita ou pas, j'espère que notre trio offensif va retrouver le chemin des filets et avec la manière, car leur non-match à Chelsea n'était pas beau à voir. 

Bobby a marqué et fait le taf. Mané était blessé donc seul Salah était en dessous relativement.

 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont envie de voir Keita demain titu vous oubliez qu'il revient juste et qu'il est extrêmement fragile, il va se blesser à nouveau à 100% si il enchaine déjà. Klopp va très certainement le gérer jusqu'à ce qu'il soit revenu au top.

Pour Milner il à joué 90m mercredi donc il rentrera surement en cours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire enchaîner deux matchs en trois jours à Naby après une blessure ayant entraînée une telle indisponibilité serait, pour ma part, totalement suicidaire. C'est pour ça que je ne vois pas Klopp l'aligner au coup d'envoi. Il faut que sa reprise soit progressive afin qu'il soit au top pour le mois de décembre, quand le calendrier deviendra démentiel. J'aimerais voir Ox titulaire en milieu relayeur en lieu et place de Wij, car lui peut perforer les lignes balle au pied ou frapper de loin. Par ailleurs c'est en étant titulaire dans les matchs contre les petites équipes en compagnie des titulaires habituels qu'il reprendra confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY BLOG SI INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/sheffield-united-v-liverpool-live-matchday-blog

l'autre homme en noir, ou pas, est Anthony Taylor et les Reds n'ont jamais gagner à Bramall Lane en PL.

Attention également car les Blades voudrais bien faire la doublé contre les équipes de Merseyside suite de leur victoire 2-0 contre Everton la semaine dernière.

Notre dernière rencontre contre Sheffield été soldé par à 4-0 pour les Reds mais c'été en L4.

Deux membres sont sur place au stade pour soutenir nos Reds suite de leur passage à Hillsborough pour mettre les fleurs de notre part sur la memorial là-bas. RESPECT - JFT96 - YNWA !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...