Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 7ème journée - Sheffield United vs Liverpool - Samedi 28 septembre 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Rien à ajouter mis à part le fait qu'il nous faudrait aligner un milieu créatif dorénavant face à ce genre d'équipe. Keita/Ox doivent enchainer les (bons) matchs et pousser le coach à les titulariser car aujourd'hui effectivement avec Trent et Robbo un peu en dedans offensivement et Bobby qui décroche très peu, on arrive pas à créer du jeu. Matip et VVD arrivaient à casser des lignes avec leurs passes/montées de balles mais les milieux c'était le néant. Hendo protégeait TAA défensivement mais Gini a complètement disparu des radars alors que Fabinho servait d'essuie-glace. 

J'ai adoré le coaching de Klopp qui change de système et fait entrer un Origi étincelant. Il a mieux gardé le ballon que lors de ses précédentes apparitions et se faisait plus dangereux. Il m'a rappelé le Origi de 2016 qui était très bon.

MOTM : VVD, Matip, Fabinho et Adrian qui nous fait presque oublier que Alisson est blessé. 

2 matchs de suite à domicile pour clore ce mois entre 2 trêves, qu'on doit boucler en beauté.

Tout d'accord avec toi. 

J'ai bien aimé le coaching de Klopp qui sort Hendo et fait entrer Origi.

Mais j'aurai aimé voir Ox entrer plus tôt dans le match car c'est vrai que Gini c'était le néant. Son but lui sauve le match mais bon, je ne comprends pas que contre des équipes qui vont jouer regroupées klopp ne mette pas un milieu créatif sur les 3 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier victoire de LFC à Sheffield United en Premier League et 7 depuis la début de la saison et 16 non-stop pour le Klopp Machine !

Si Mané et Mo plante leurs face à face le match est OVER, mais nous avons Gini et les Blades non.

D'autres équipes vont suffrir à Bramall Lane comme nous d'ici le fin saison donc on espère que les Foxes à Anfiedl la semaine prochaine n'ont pas la même envie de gagner. Brendan Rodgers de retour en L4 ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp qui dit en conférence de presse que le nul aurait été plus logique. Lucide le garçon. 

Et que les 3 points le satisfaisait, pour l'instant... 

Je pense qu'il risque d'y avoir quelques explications cette semaine, apparemment il avait l'air mécontent après le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été remué, et pas vraiment bon. Après si Mané plante les deux 1v1 avant la mi-temps comme d'habitude, et si Salah tue le match à la 70ème, on aurait pu gagner très largement en jouant à petit rythme.

On était pas flamboyant mais on était solide et on avait les armes pour régler le match assez vite. Ce qui nous met dedans c'est de ne pas concrétiser des actions qu'on met au fond généralement.

Mention spéciale à TAA et Robertson qui ont été affreux sur ce match. 

Mais bon 21/21, c'est incroyable. Rappelons juste qu'en 7 match on met les Spurs/ Chelsea à 10 points et potentiellement Arsenal ou United à 13. Ce ne sont pas des adversaires, mais les chiffres parlent tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été remué, et pas vraiment bon. Après si Mané plante les deux 1v1 avant la mi-temps comme d'habitude, et si Salah tue le match à la 70ème, on aurait pu gagner très largement en jouant à petit rythme.

On était pas flamboyant mais on était solide et on avait les armes pour régler le match assez vite. Ce qui nous met dedans c'est de ne pas concrétiser des actions qu'on met au fond généralement.

Mention spéciale à TAA et Robertson qui ont été affreux sur ce match. 

Mais bon 21/21, c'est incroyable. Rappelons juste qu'en 7 match on met les Spurs/ Chelsea à 10 points et potentiellement Arsenal ou United à 13. Ce ne sont pas des adversaires, mais les chiffres parlent tout de même...

Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'on ne considère plus des écuries comme MU, Chelsea, Tott ou Arsenal comme des adversaires quand on regarde où on en était il y'a quelques années, quelle progression !

On ne peut que kiffer, kiffons ! 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début de saison mes amis. Quel kiffe en effet.

J’espère qu’on fera le max de points face à  Leicester MU Tottenham et Villa avant la venue de City!

10 points sur 12 ce serait pas mal (je vois Tottenham nous accrocher sur ces 4 équipes)

Come on reds!! :lfcfan:

je crains plus Leceister que les Spurs perso. 
Après si on joue à notre niveau je ne crains personne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unchain my heart

Parti à Sheffield sans aucune garantie de billet, j'avais déjà le plan B en tête...

Que dire de cette ville ? Je m'attendais à retrouver ou monuments, ou statue ou tout autre référence à l'enfant du pays le plus célèbre (à mes yeux) Monsieur Joe Cocker. Et non... la gloire ici est David Bowie ! Me demandez pas pourquoi, je n'ai eu aucune explication. Cela va des peintures murales, à la voiture entièrement dédiée à David, en passant par la boisson "The Gin Genie" avec un portrait de Bowie version Aladdin Sane !

Vendredi : comme convenu, passage obligatoire sur le lieu du souvenir : Hillsborough. Merci à notre Président pour son geste (il me comprendra, le bougre) Dépôt d'une gerbe et recueillement

jk1d.jpg

Visite rapide de Sheffield Wednesday

7pak.jpg

 

Samedi matin : le programme : se rendre à Chesterfield assisté au match de Pool dans un pub et le stade de Chesterfield pour une rencontre de National League. Il est 10h10, direction le tram, liaison directe vers Chesterfield... quand là...le miracle...la trouée de soleil dans le ciel pluvieux : sms d'Ant J'ai ma place pour Sheffield !! Changement de programme... rendez vous pris avec Keith, le relais du sésame... j'arrive au stade et poireaute sous la flotte (ça c'est pour la rime) 12h10 Keith surgit... récupération du billet..je paye, l'embrasse et fonce sur le portique. Me voila à Bramall Lane

jy96.jpg

Le match... étrange lorsque je lis les commentaires sur le forum.. Nous n'avons absolument pas la même vision. MOTM pour nous (ma pomme et mes voisins de tribune) : Wijnaldum  Le seul à se bouger, à proposer des solutions, des appels.. Robo et T2A : à chacune de leur montée ils cherchaient où Mo ou Sadio... qui ne proposaient rien..aucun mouvement, ni appel, ni solution... Mané, une statue Moaï : immobile, le regard perdu, on ignore comment il est arrivé là..  Alors oui, nous marquons sur une bévue d'Henderson. Mais pour qu'il y ait bévue, il faut un tir de loin... et ce fut un des rares de cette rencontre. Mo bouffe la feuille... Gino a raté pas mal, fait de mauvais choix parfois, mais il semblait bien seul.. Hendo transparent... Bobby, loin de son rendement habituel.. Et petit bémol, qui peut être n'apparaissait pas sur vos écrans : le terrain était une patinoire, le ballon une savonnette, des parties boueuses.. ce qui explique également la faute d'Henderson

Fin du match..direction le pub...les Guinness Un coup d'oeil rapido sur les écrans de TV afin de suivre les autres rencontres.

Les pubs annoncent la diffusion de la PL Je n'ai que le choix... des karaokés ! D'un pub à l'autre. Et je semblais le plus jeune, ce qui, pour ceux qui me connaissent, relève de l'exploit ou de la faille spatio-temporelle... je ne m'attarderais pas.. 6 Guinness plus loin, je suis prêt à entonner la Marseillaise. Heureusement le service d'ordre veille et évite le massacre...

Dimanche matin... levage tête à l'envers... et c'est reparti ! Cette fois direction Barnsley club de Championship (il n'a évolué en PL qu'une saison... en 97-98 La plupart l'ignore, ne se souvienne pas ou en ont rien à faire... je fais parti des 3)

yvcc.jpg

Barnsley ... il est 13h30 et ils allument les projecteurs.. le ciel est noir, il tombe des cordes, des rafales de vent... Les Reds pratiquent un jeu, vestige du foot anglais... une construction de jeu plus qu'approximative..du kick and rush à l'ancienne.. me rappelle plus où j'ai garé la De Lorean

Le dimanche sera à l'image de mon samedi... ah oui.. j'ai réussi l'exploit de me faire jeter d'un pub : raison officielle : pas de shirt de football admis

Sauf qu'à l'intérieur de l'établissement ils portent le maillot de Sheffield, moi celui de Pool

Je garde un avantage sur eux : j'ai des fumigènes dans les poches... mais ne comptez pas sur moi pour courir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unchain my heart

Parti à Sheffield sans aucune garantie de billet, j'avais déjà le plan B en tête...

Que dire de cette ville ? Je m'attendais à retrouver ou monuments, ou statue ou tout autre référence à l'enfant du pays le plus célèbre (à mes yeux) Monsieur Joe Cocker. Et non... la gloire ici est David Bowie ! Me demandez pas pourquoi, je n'ai eu aucune explication. Cela va des peintures murales, à la voiture entièrement dédiée à David, en passant par la boisson "The Gin Genie" avec un portrait de Bowie version Aladdin Sane !

Vendredi : comme convenu, passage obligatoire sur le lieu du souvenir : Hillsborough. Merci à notre Président pour son geste (il me comprendra, le bougre) Dépôt d'une gerbe et recueillement

jk1d.jpg

Visite rapide de Sheffield Wednesday

7pak.jpg

 

Samedi matin : le programme : se rendre à Chesterfield assisté au match de Pool dans un pub et le stade de Chesterfield pour une rencontre de National League. Il est 10h10, direction le tram, liaison directe vers Chesterfield... quand là...le miracle...la trouée de soleil dans le ciel pluvieux : sms d'Ant J'ai ma place pour Sheffield !! Changement de programme... rendez vous pris avec Keith, le relais du sésame... j'arrive au stade et poireaute sous la flotte (ça c'est pour la rime) 12h10 Keith surgit... récupération du billet..je paye, l'embrasse et fonce sur le portique. Me voila à Bramall Lane

jy96.jpg

Le match... étrange lorsque je lis les commentaires sur le forum.. Nous n'avons absolument pas la même vision. MOTM pour nous (ma pomme et mes voisins de tribune) : Wijnaldum  Le seul à se bouger, à proposer des solutions, des appels.. Robo et T2A : à chacune de leur montée ils cherchaient où Mo ou Sadio... qui ne proposaient rien..aucun mouvement, ni appel, ni solution... Mané, une statue Moaï : immobile, le regard perdu, on ignore comment il est arrivé là..  Alors oui, nous marquons sur une bévue d'Henderson. Mais pour qu'il y ait bévue, il faut un tir de loin... et ce fut un des rares de cette rencontre. Mo bouffe la feuille... Gino a raté pas mal, fait de mauvais choix parfois, mais il semblait bien seul.. Hendo transparent... Bobby, loin de son rendement habituel.. Et petit bémol, qui peut être n'apparaissait pas sur vos écrans : le terrain était une patinoire, le ballon une savonnette, des parties boueuses.. ce qui explique également la faute d'Henderson

Fin du match..direction le pub...les Guinness Un coup d'oeil rapido sur les écrans de TV afin de suivre les autres rencontres.

Les pubs annoncent la diffusion de la PL Je n'ai que le choix... des karaokés ! D'un pub à l'autre. Et je semblais le plus jeune, ce qui, pour ceux qui me connaissent, relève de l'exploit ou de la faille spatio-temporelle... je ne m'attarderais pas.. 6 Guinness plus loin, je suis prêt à entonner la Marseillaise. Heureusement le service d'ordre veille et évite le massacre...

Dimanche matin... levage tête à l'envers... et c'est reparti ! Cette fois direction Barnsley club de Championship (il n'a évolué en PL qu'une saison... en 97-98 La plupart l'ignore, ne se souvienne pas ou en ont rien à faire... je fais parti des 3)

yvcc.jpg

Barnsley ... il est 13h30 et ils allument les projecteurs.. le ciel est noir, il tombe des cordes, des rafales de vent... Les Reds pratiquent un jeu, vestige du foot anglais... une construction de jeu plus qu'approximative..du kick and rush à l'ancienne.. me rappelle plus où j'ai garé la De Lorean

Le dimanche sera à l'image de mon samedi... ah oui.. j'ai réussi l'exploit de me faire jeter d'un pub : raison officielle : pas de shirt de football admis

Sauf qu'à l'intérieur de l'établissement ils portent le maillot de Sheffield, moi celui de Pool

Je garde un avantage sur eux : j'ai des fumigènes dans les poches... mais ne comptez pas sur moi pour courir !

Génial de nous faire partager tout ça, merci !

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...