Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 7ème journée - Sheffield United vs Liverpool - Samedi 28 septembre 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Ouf terminé! Et bien il n'y a pas de quoi flamber, que ce fut dur!! 

J'attendais beaucoup des trois de devant aujourd'hui, bin c'était pas ça du tout.

Bonne défense par contre avec un gros Matip et VVD pas mal non plus.

Après on sait qu'on a du mal avec des équipes qui jouent à 8 derrière... Toujours un point à travailler

7/7 et c'et tout ce qui compte, n'est-ce pas Madame Sinclair?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 3 points sont là, c'est le principal.

On retiendra que ça, je sais pas pour vous mais j'ai un goût un peu amer, je sais bien qu'on peut pas toucher la grâce chaque week end mais bon là avec un peu moins de réussite on repart la queue entre les pattes et y'a rien à dire. 

Et c'est très rare mais la je me suis vraiment ennuyé dans ce match, contre Naples on perds pourtant et j'ai vu un bon match, du haut niveau. 

La c'était techniquement qu'on était très faibles et c'est ça que je trouve bizarre... 

Bon 21/21 c'est magnifique il faut pas être ingrat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok bla bla mais on gagne en Champion

YNWA

Par contre, il va falloir être champion car les top of The League/ "on gagne en champion " en cours de saison, c'est bien mais cette année, il faut concrétiser.:lol:

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà on est content de la victoire.. mais quelle prestation indigeste de l'équipe !

On a joué à l'envers tout le match, aucune intensité un manque d'agressivité et de rythme flagrant

C'est une victoire de futur champion mais pas une attitude de futur champion et c'est ça qui m’embête le plus...

les top : Adrian - Matip- Viril et Fabinho qui a colmaté pas mal de brèches aujourd'hui heureusement qu'il est là :wub:

les flop : le reste de l'équipe

A noter la très bonne entrée d'Origi !!!

Place à la LDC avec une victoire obligatoire.

YNWA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le dur comme l'année dernière à la même période. Rendez-vous en décembre pour voir un Liverpool flamboyant ?

Excellent changement de Klopp avec la sortie d'Hendo et la rentrée d'Origi. Origi a apporté beaucoup d'impact sur leur défense fatiguée et surtout on est passé en 4-5-1 avec Firmino en 10 qu'on a soudainement beaucoup plus vu. Fabinho fait une énorme seconde période. MOTM pour moi. VVD était au top et Matip très sérieux hormis quelques fautes de concentration. TAA et Robbo n'ont pas pesé offensivement et ont commis beaucoup trop d'erreurs techniques. Henderson volontaire mais pas vraiment bon et Wij a trop ralenti le jeu sans l'éclairer. Salah et Mané ont manqué de finition comme lors des derniers matchs. Heureusement notre manque de réalisme a été complètement compensé par l'énorme bourde de leur gardien. De notre côté Adrian très sûr, rien à dire sur sa prestation.

On est dans le dur mais on continu de prendre les points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué, on a pas été bons, Sheffield nous a bien bougé, mais au final on a quand même 3 ballons de but qu'on foire, et on marque avec de la réussite.

Le joker est pas encore utilisé, c'est déjà pas mal !

Un match moins bon ca peut arriver, on peut pas être au top tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton a perdu la semaine dernière à Goodison face a Sheffield justement. Après ils ont besoin de points après un début de saison médiocre, mais je ne pense pas qu'ils réussiront à arracher des points à City. 

Sinon match assez stressant, comme vous tous, on retiendra les trois points sur ce genre de match qu'il faut savoir gagner quoi qu'il arrive. 

Hormis son but très chanceux, Wijnaldum n'a eu aucune utilité, comme toujours lors de rencontres de ce style. Je ne comprends pas pourquoi on ne titularise pas un milieu plus percutant et créatif genre Oxlade ou Keïta (en supposant qu'ils soient fit et dispo), ça m'échappe complètement. Gini est très utile dans la construction des contres et attaques rapides, pas ou peu contre les blocs bas. Et lorsque les latéraux sont en dedans comme aujourd'hui, on a donc plus personne capable de créer, sauf Firmino qui doit donc décrocher ce qui enlève une présence et une potentielle menace dans la surface adverse. 

J'ai trouvé Salah bon et remuant même si il raté toujours certains contrôles à priori simples et qu'il n'a pas eu beaucoup d'opportunités. 

J'espère une grosse victoire mercredi avec le trio qui se remet en selle en marquant. 

Allez, encore Leicester à domicile et on aura fini ce run avant la trêve, en attendant le prochain contre des adversaires bien moins abordables.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile comme match contre un bloc très bas et bien compact mais on a quand même eu des grosses occasions. Avec plus de reussite, le 3,4-0 était la... Mané rate la première grosse occasion, puis trouve le poto et Mo qui perd son face a face. C'est plutôt une bonne chose d'avoir eu autant d'occasions franches contre une defense si compacte ! 

Et puis le but chanceux, c'est pas ça qu'on appelle la réussite du champion ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points le principal est fait:lfcfan:

sur le contenu

-ont tourne trop a organiser du jeux a 50 metre de notre but

pas assez de profondeur dans l'axe de l'attaque ou les 3 devant non pas assez fait d'appel de balle

 

sur une defense tres bien organiser

manque de rapidité dans le jeux

apres pas de reussitte si salah et mané marque ça fait 3-0  de l'autre coté aux niveaux grosse

occase y ont rien

victoire logique dommage que l'efficacité n'est pas payé

come on reds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’accord avec tout ce que vous avez dit. Victoire difficile mais méritée 

notre trio n’a pas été catastrophique mais aucun des trois n’a brillé si ce n’est un peu Bobby à l’entre D’origi

matip toujours intéressant malgré un ou deux raté, retour du big boss VVD! Les latéraux un peu décevants surtout techniquement et surtout trent 

au milieu c’est volontaire mais ça manque de prise de risque/talent contre ce genre d’équipe 

place à Salzbourg maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter la bonne réaction de Klopp quand même en sortant Hendo, ça a mit un peu de folie dans le match. Pas sur que si on reste avec ce milieu on le gagne. 

Je pense que cette équipe en embêtera plus d'un malgré tout cette année, dans un autre style que Norwich. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter mis à part le fait qu'il nous faudrait aligner un milieu créatif dorénavant face à ce genre d'équipe. Keita/Ox doivent enchainer les (bons) matchs et pousser le coach à les titulariser car aujourd'hui effectivement avec Trent et Robbo un peu en dedans offensivement et Bobby qui décroche très peu, on arrive pas à créer du jeu. Matip et VVD arrivaient à casser des lignes avec leurs passes/montées de balles mais les milieux c'était le néant. Hendo protégeait TAA défensivement mais Gini a complètement disparu des radars alors que Fabinho servait d'essuie-glace. 

J'ai adoré le coaching de Klopp qui change de système et fait entrer un Origi étincelant. Il a mieux gardé le ballon que lors de ses précédentes apparitions et se faisait plus dangereux. Il m'a rappelé le Origi de 2016 qui était très bon.

MOTM : VVD, Matip, Fabinho et Adrian qui nous fait presque oublier que Alisson est blessé. 

2 matchs de suite à domicile pour clore ce mois entre 2 trêves, qu'on doit boucler en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match qu on peut comparer à une longue et douloureuse constipation,  celle qui te donne la sueur froide sur le front , l oeil pâle,  la bouche sèche,  le palpitant au taquet,  la mine triste et les pêts qui sentent l allumette. 

puis apres maints efforts et poussees salvatrices , enfin l expulsion libératrice,  qui te laisse hagard morne , déchiré mais heureux , un bonheur indescriptible mais si salvateur !!

comme disait ma grand-mère " on peut etre satisfait de plein de choses dans sa vie , avoir le sentiment du devoir accompli,  une vie sentimentale et sexuelle ( ben oui je m appellerais pas kikinou hein ) epanouies , mais rien , non rien n apporte plus de joie qu'après un bon caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match qu on peut comparer à une longue et douloureuse constipation,  celle qui te donne la sueur froide sur le front , l oeil pâle,  la bouche sèche,  le palpitant au taquet,  la mine triste et les pêts qui sentent l allumette. 

puis apres maints efforts et poussees salvatrices , enfin l expulsion libératrice,  qui te laisse hagard morne , déchiré mais heureux , un bonheur indescriptible mais si salvateur !!

comme disait ma grand-mère " on peut etre satisfait de plein de choses dans sa vie , avoir le sentiment du devoir accompli,  une vie sentimentale et sexuelle ( ben oui je m appellerais pas kikinou hein ) epanouies , mais rien , non rien n apporte plus de joie qu'après un bon caca

C'est la plus belle aanalyse de match que j'ai jamais lu 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match qu on peut comparer à une longue et douloureuse constipation,  celle qui te donne la sueur froide sur le front , l oeil pâle,  la bouche sèche,  le palpitant au taquet,  la mine triste et les pêts qui sentent l allumette. 

puis apres maints efforts et poussees salvatrices , enfin l expulsion libératrice,  qui te laisse hagard morne , déchiré mais heureux , un bonheur indescriptible mais si salvateur !!

comme disait ma grand-mère " on peut etre satisfait de plein de choses dans sa vie , avoir le sentiment du devoir accompli,  une vie sentimentale et sexuelle ( ben oui je m appellerais pas kikinou hein ) epanouies , mais rien , non rien n apporte plus de joie qu'après un bon caca

Ton narcissisme sexuel est remarquable en effet ...Mais bon entre le virtuel et le réel il y a tout un monde ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...