Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

LFC 5 v 5 (5-4 tab) Arsenal - EFL Cup 4e tour - FIN

Recommended Posts

Liverpool 5 v 5 (5-4 tab) Arsenal

Le mercredi 30 octobre 2019 à 19h30 locale - Anfield

Confirmation de la date et l'horaire le jeudi 3 octobre

Place en EFL Cup avec la French Branch : Adulte 30 euros et -17 ans ou +65 ans 20 euros / 50 euros les non-membres

Accréditations de places obtenu ensemble dans le KOP en cours !

MOYENS DE RÈGLEMENT : http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3709-moyens-de-règlement-french-branch

carling-cup.thumb.jpg.7d0f6f51822de9baad

Voilà, nous avons les places disponibles en English Football League Cup pour cette rencontre à Anfield contre Arsenal du Premier League !

Arsenal ont déjà gagner cette coupe et nos Redmen ont gagné huit fois cette coupe, la dernière en 2012 avec King Kenny à Wembley.

Si vous avez envie d'aller à Anfield noter bien vos envies sur notre forum ici-même.

Suite de votre accréditation de place merci d'être précise dans vos confirmations de transports sur le forum, c'est très important pour l'organisation de notre déplacement.

Néanmoins, si vous avez acheter vos transports sans accréditation de place vous pouvez précise vos détails de transports au plus vite possible sur le forum, ça peut nous aider dans l'organisation des déplacements.

RAPPEL : Les contacts et l'horaire de RDV sur place à Anfield ainsi que les informations pratiques seront noté ici-même dans la semaine de votre départ !

Si ce déplacement vous intéresse vous pouvez suivre son évolution et l'avancement de votre inscription régulièrement en cliquant sur le bouton gris "Suivre" de la page du déplacement.

En suite il faut choisir la fréquence des notifications par e-mail ou modifier vos paramètres des notifications, soit par e-mail ou simple message lors de votre connexion au forum. Quand c'est fait vous pouvez cliquer sur le bouton rouge Suivre !

On vous conseille d'utiliser cette fonction de suivi pour recevoir les dernières nouvelles sur ce déplacement très intéressent.

En suivant nos consignes votre déplacement sera un moment inoubliable à Liverpool, donc amusez vous bien au bord de la Mersey avec d'autres membres partants à Anfield avec vous !

Donc, si vous êtes intéresse pour aller voir les Reds à Anfield dans le KOP et chanter "YNWA" poster vos envies ici-même.

Merci pour votre attention et compréhension concernant l'organisation des déplacements !

Bon voyage à Liverpool et à bientôt à Anfield avec les Reds,

L'équipe Déplacements et Billetterie

You'll Never Walk Alone !

PS : Merci de garder ce sujet avec uniquement les informations utiles pour les membres svp !!!

Étape 5 :

LES INFORMATIONS ET CONTACT SUR PLACE on vous donne rdv à Anfield ________________

On vous donne rendez-vous à 18h30 locale, donc 1 heur avant le coup d'envoi au point de rendez-vous à Anfield.

Le membre responsable sur place pour la distribution des places à Anfield avec les cartes LFC de la French Branch serra annoncé prochainement.

D'autres informations pratiques et les numéros de téléphone des responsables seront noté ici-même dans la semaine avant le match.

Consulter régulièrement le forum pour les dernières accréditations et informations pratiques.

• On vous conseiller de prendre contact avec d'autres membres, partant pour Liverpool, par e-mail, groupe WhatsApp ou sur le forum - afin de mieux organiser votre déplacement niveau trajets, correspondances, logements partagé et sorties ensemble avant et après match, etc…

OBLIGATOIRE : Merci de bien confirmer la bonne compréhension de ces informations par simple message ici-même dans le sujet pour le déplacement lors de votre validation de place svp !

Étape 4 :

LES PLACES POUR ANFIELD ET TRANSPORTS VALIDÉS on vous attende à Liverpool _______

thomasmarsien
Mona
Kylian
Ilan

Rhys - sur place
2 - sur place
3 - sur place
4 - sur place

Lee - sur place
Elissio - sur place

serraque - sur place

BENOIT SEGUIN - sur place

Liam - sur place
2 - sur place
3 - sur place

4 - sur place
5 - sur place

Paul A - sur place
2 - sur place

miketwinny - sur place
luc - sur place

Cristopher - ami axemarine

aurelien2273 - en voiture Oostende > Calais > Liverpool a/r
geo_drx - en voiture Oostende > Calais > Liverpool a/r
aurelien2273 ami 1 - non-membre - en voiture Oostende > Calais > Liverpool a/r

ross3 - easyJet Bale > Manc mar à dim Londres > Bale

alf7110 - Ryanair  Cologne > Manc mar 7h35 à jeu 8h - airbnb Bridport Street
david.lfc - Ryanair  Cologne > Manc mar 7h35 à jeu 8h - airbnb Bridport Street
PASCAL.LFC - Ryanair  Cologne > Manc mar 7h35 à jeu 8h - airbnb Bridport Street

Sacha - easyJet Paris CDG > JLA lun à ven 17h
vanino - easyJet Paris CDG > JLA lun à ven 17h
Catherine - easyJet Paris CDG > JLA lun à ven 17h

Deva29 - non-membre - Virgin Train Londres > LLS mar 9h49 à jeu 8h47 - ibis styles

tual - sur place

34 ___________________

Étape 3 :

LES ACCRÉDITATIONS DE PLACES GARANTI vous pouvez acheter vos transports, si envie ____

?

Étape 2 :

LES RÈGLEMENTS DE PLACES REÇUS en attendant des accréditations ____________________

?

Étape 1 :

LES DEMANDES DE PLACES NOTÉS vous pouvez envoyer votre règlement _________________

Mittelpat

DÉJÀ LEUR PROPRE PLACE AU STADE on serra avec vous à Anfield _______________________

Zaizaizai

PLACE POUR LA FRENCH BRANCH merci pour votre solidarité entre membres _______________

axmarine

singo

anfield_main_stand_leicester_2016.thumb.

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/366116-liverpool-arsenal-carabao-cup-fourth-round-draw

La route de Wembley est longe et les Reds peu continuer sur la route de la gloire à Anfield !

Si nos Redmen va en finale à Wembley les places obtenu seront mise à disposition des membres actif au sein de la French Branch et nous pouvons essayer d'organiser un départ depuis Paris en auto-car !

Si besoin de logements nous avons notre B&B à Old Swan dispo, donc n'hésitez pas à demander.

Edited by Déplacement

Bonjour, je souhaiterai 1 place pour le mat h contre arsenal et aussi devenir membre du groupe. Si vous pouvez me dire rapidement t s'il reste une place pour ce match, c'est pour prendre l'avion avant que les prix augmentent. Merci

Organiser vous au plus vite possible les places sont disponibles sans problème !

Vous pouvez joindre à nous et envoyer votre règlement par la suite.

Bon voyage et match à Anfield - YNWA !

Bonjour, je suis intéressé pour aller le voir le match, cependant je ne suis ni membre de la French Branch ni LFC membership, est-ce tout de même possible ?

Si oui, un virement garantit-il l'obtention de la place ? Je n'ai pas envie de tout réserver pour rien.

PS: J'ai déjà lu la FAQ mais je suis un peu perdu par toutes les démarches, désolé si on a déjà répondu à ces questions

Coridalement,

YNWA :lfcfan:

Bonjour,

On souhaiterait se joindre à vous pour ce match. 2 non-membres + 1 enfant.

Je fais le virement pour les places.

Nous nous déplaçons par nos propres moyens (séjour à Liverpool du 28/10 soir jusqu'au 1er nov soir)

Merci !!!

Hello, je vous confirme les vols et logement pour David.lfc, PASCAL.LFC et moi même.

Départ le 29, Ryanair de Cologne vers Manchester 6h55 - 7h35.

Retour le 31, Ryanair de Manchester vers Cologne 8h - 10h35.

Logement en Airbnb Bridport street

Merci, 

Alain 

YNWA 

Virement instantané fait aujourd'hui, 60€ : 30 pour la place du match de coupe et 3à pour mon inscription, merci de mon confirmer la réception du virement ainsi que la confirmation d'inscription. Dans l'attente de votre retour, bonne chance pour dimanche YNWA !

Pour le déplacement, habitant sur manchester je vous retrouverai certainement à Anfield directement.

Edited by BENOIT SEGUIN

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte LFC membership est ce que cela va poser un problème pour rentrer dans le stade ?

Par ailleurs, quelques changement par rapport à mon transport et au logement mais je serais toujours sur place, je vous attends à Anfield !

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte LFC membership est ce que cela va poser un problème pour rentrer dans le stade ?

Par ailleurs, quelques changement par rapport à mon transport et au logement mais je serais toujours sur place, je vous attends à Anfield !

Pas de problème pour votre carte LFC Membership et il faut noter vos transports pour mieux nous aider lors de notre déplacement svp !

Bonjour, je souhaiterai 1 place pour le mat h contre arsenal et aussi devenir membre du groupe. Si vous pouvez me dire rapidement t s'il reste une place pour ce match, c'est pour prendre l'avion avant que les prix augmentent. Merci

Salut encore  possible pour 2 non membres ? 

Des nouvelles pour votre déplacement suite de vos accréditations de places à Anfield ?

Merci de nous confirmer votre venue ou pas pour mieux organiser notre déplacement svp, c'est sympa !

YNWA

merci pour votre retour je vous etre sur d avoir le billet :)

sinon votre lien ne fonctionne pas :( j'ai beau avoir regardé sur le site je n'ai rien trouvé pour le point rendez vous...

Les informations sur le forum dans notre KOP GUIDE sont uniquement pour les membres de la French Branch.

Comme noté dans le première message du sujet, les informations seront annoncés dans le semaine de votre départ pour Anfield.

Merci pour votre compréhension et patience - YNWA

Étape 5 :

LES INFORMATIONS ET CONTACT SUR PLACE on vous donne rdv à Anfield ________________

On vous donne rendez-vous à 18h30 locale, donc 1 heur avant le coup d'envoi au point de rendez-vous à Anfield.

fb-point-de-rdv-anfield-2016-17.thumb.jp

LE POINT DE RENDEZ-VOUS POUR LES PARTANTS EST PRÈS DU GRAND PANNEAUX D'INFORMATION "MAIN STAND" COMME DANS L'IMAGE, IL EST JUSTE À CÔTÉ DE LA SCÈNE DE MUSIQUE AVEC LE GRAND ÉCRAN ET LA STATUE DE JOHN HOULDING !

Voici Eddy (aka serraque sur notre forum), il serra le membre responsable sur place pour la distribution des places avec les cartes LFC de la French Branch à Anfield :

eddy-serraque-web.thumb.jpg.60e44d33ea43

IMPORTANT : Eddy (serraque) 00 44 (0)77 5675 9995 portable Anglais en cas de besoin ou sur WhatsApp 00 33 (0)647474927 !

Contact Eddy uniquement en cas de besoin pour la distribution de places à Anfield et consulter régulièrement le forum pour les dernières accréditations et informations pratiques dans la semaine avant le match.

• On vous conseiller de prendre contact avec d'autres partant pour Liverpool, par e-mail, groupe WhatsApp ou sur le forum - afin de mieux organiser votre déplacement niveau trajets, correspondances, logements partagé et sorties ensemble avant et après match, etc…

OBLIGATOIRE : Si vous n'avez toujours pas fait, merci de bien confirmer la bonne compréhension de ces informations par simple message ici-même dans le sujet pour le déplacement lors de votre validation de place svp !

Des nouvelles pour votre déplacement ?

YNWA

Merci pour les infos :)

je me permet de mettre mon Whatsapp 0033 673 65 87 18 car ca sera ma premiere à Liverpool si il y a des personne qui veulent ce joindre à moi le jeudi pour visiter la ville toutes la journée. 

À BIENTÔT :)