Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Phase de groupe - 2ème journée - Liverpool vs Salzbourg - Mercredi 2 octobre 21h


reds56

Messages recommandés

La performance est terrible sur 30 minutes même pas. Mais je suis d'accord c'est énervant. Par contre sur les prestations individuelles j'ai pas grand chose à reprocher à Firmino, Mané ou même à Salah qui ont vraiment fait ce qu'il faut. Et je ne vais pas leur reprocher de ne pas être revenu assez vite sur les pertes de balles plein axe des milieux ou des défenseurs qui nous ont fait très mal. D'ailleurs ces pertes existaient déjà au début du match. On s'en est bien sorti car ils avaient pas trop la confiance, ce qui a changé après leur premier but. Firmino a notamment été excellent dans toute son activité et ses combinaisons avec Mané et Salah.

D'accord mais l'année dernière on a été imbuvable en LDC sur tous nos matchs à l'extérieur en poule et ça nous a pas empêcher d'être bons en championnat et par la suite. Par contre ça fait plusieurs matchs de suite où on laisse notre adversaire garder la confiance car à cause de nos fautes de concentration ils arrivent à se créer des occasions même dans nos temps forts. Aujourd'hui on peut les tuer simplement en restant concentré... C'est clair que Leicester après ce matchs et même ceux d'avant, ils vont espérer et ils ne vont pas arriver en victimes expiatoires.

J'ose espérer que Klopp a vu la même chose que nous sur les derniers matchs et qu'il ne manquera pas de faire les ajustements nécessaires. C'est plus un problème de bloc équipe et de concentration que des joueurs qui sont alignés.

Car tu penses que l'an dernier ils sont venus en victimes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce resultat est tout sauf une surprise.

On se serait cru de retour aux "glorieuses" heures de Rodgers, quand nous avions une attaque de champions et une défense de relégables. Nous avons peut-être voulu lui rendre hommage avant son retour de samedi.

La différence avec cette triste époque, est que l'équipe actuelle a déjà prouvée son fabuleux talent.

Alors je me demande si nous ne baissons pas physiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce resultat est tout sauf une surprise.

On se serait cru de retour aux "glorieuses" heures de Rodgers, quand nous avions une attaque de champions et une défense de relégables. Nous avons peut-être voulu lui rendre hommage avant son retour de samedi.

La différence avec cette triste époque, est que l'équipe actuelle a déjà prouvée son fabuleux talent.

Alors je me demande si nous ne baissons pas physiquement ?

Quand Salzbourg est revenu à 3-3 ça m'a immédiatement rappelé une performance identique de Crystal Palace, où nous menions de 3 buts et où ça s'était fini avec Suarez en larmes à la fin du match. Un vrai traumatisme et pour moi le match qui nous prive du titre, plus que la romantique glissade du Captain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi temps digne d'un champion d'Europe, vraiment de belles choses l'adversaire était asphyxié, c'était vraiment impressionnant on les sentait intouchables les garcons (hors les dix dernières minutes). Qui se sont propagées en deuxième, c'est simple on a clairement pas respecté cette belle équipe de Salzburg qui je pense vas énormément embêter le Napoli durant leurs doubles confrontations ! Et en ligues des champions, le niveau ne pardonne pas quand tu sors du jeu et aue tu rentre dans la facilité ! On a pris une bonne grosse mandale, mais on est des champions et nous avons du caractère donc on s'est relevé. Jurgen a fait les bons changements et la machine est reparti.

Ouf ! Avertissement ! Vaut mieux qu'il soit en cette periode et en ligues des champions, car pour l'instant dans cette compétition, nous ne montrons pas un statut de favoris à la victoire finale. Le championnat par contre c'est autre chose ...

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est vu clairement trop beau ça c'est sûr. En défense je ne veux pas incriminer Gomez : il n'est plus titulaire et manque de rythme, je n'ai pas analysé ses éventuelles fautes sur les buts encaissés, sur son placement, il a été dépassé plusieurs fois mais s'est rattrapé quasiment à chaque fois. Robertson sort un gros match mais à perdu quelques ballons dangereux. Par contre il faut le dire VVD nous sort un bon match de merde !!! A la ramasse sur le 1er et le 3e but. Et c'est là qu'on voit, plus que la prestation de Joe je pense, que Matip a pris le lead sur notre défense depuis fin de saison dernière/début de cette saison.

Et j'ai du mal à comprendre le turn over de Klopp cette saison. Fabinho ne vas clairement pas pouvoir jouer tous les matchs cette saison, il est extrêmement précieux mais semblait court physiquement en 2e mi temps. Il va falloir le ménager, tout comme les 3 de devant, Origi mérite de jouer, il semble affûté et tranchant à chaque rentrée.

On se voit un peu trop beau en ce moment et ça nous ressemble pas. Le math doit être plié bien avant hier soir, et on doit pouvoir faire tourner certains pour le match de ce weekend. Réveillez vous les gars, continuez à bosser vous reposez pas sur vos lauriers putain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu penses que l'an dernier ils sont venus en victimes ? 

Non et vu leur début de saison ils ne seraient pas venus en victimes. Mais vu nos matchs en ce moment, non seulement ils doivent se dire qu’il y a moyen de faire nul comme l’année dernière, ils peuvent aussi se dire qu’ils peuvent être les premiers à nous faire tomber à Anfield depuis très longtemps. Ils vont moins nous craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs, ça arrive de faire des matchs sans et connaissant l'équipe, je suis confiant que ce genre de performances ne se répétera pas souvent. On peut au moins avoir eu le mérite de gagner un match où les joueurs se sont clairement relachés après le 3ème but, et on su trouver les ressources pour terminer par 25 minutes très très solides, en allant chercher un 4ème but où le Fabinho "exténué" récupère un ballon excellent aux abords de leur surface.

Les comparaisons avec BR, ça va un peu. Y'a 2 ans on se fait remonter de la même manière contre Séville de 3-0 à 3-3 et on termine en finale de LDC, le tout avec Klopp sur le banc. J'ai plus eu des rappels de cette saison là moi où on pratiquait un Heavy Metal Football avec une attaque en feu et une défense désorganisée.

Comme dit précédemment, notre équipe construit son apogée qui devrait arriver vers Décembre comme l'an passé où on s'est mué en machine à gagner. Ca ne devrait pas tarder cette saison, et le retour d'Alisson n'y sera pas étranger même si Adrian fait le taf jusque là.

Van Dijk est humain, ça on le savait déja. Mais c'est un bosseur et Klopp l'aidera à retrouver les pieds sur terre. Il n'est dans un grand club que depuis 2 ans et se retrouver si rapidement au top du football mondial enchainant les prix individuels, ça peut déconcentrer n'importe qui. Dans 2 mois, on s'extasiera à nouveau de ses performances surhumaines, j'en suis certain.

Comme a dit Klopp, on apprend de nos erreurs en prenant les 3 points, et c'est tout ce qui compte 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je dirais que les 30 premières minutes ont été parmi les meilleures que nous ayons disputées contre une très bonne équipe organisée avec une identité claire. Nous avons fait tout ce qui ne leur plaisait pas à grande vitesse. Nous aurions pu marquer plus de buts. C’est une leçon très importante pour nous ce soir (hier) et je préfère clairement avoir réussi à l’intégrer pendant le match qu’après. Si nous avions perdu quatre à trois, la leçon aurait été la même, juge le coach allemand au micro de Sky Sports. Mais bon, nous avons gagné. Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre de ce succès donc cela me va. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me fait penser que je serais inquiet à la place de Naples perso, leur nul leur donne très peu de manoeuvre pour la double confrontation contre Salzbourg qui pourrait aller chercher quelque chose vu comment ils jouent. Faudra vraiment aller prendre 6 points contre Genk pour se mettre à l'abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes inquiêts pour Naples, mais attention à nous déja, car nos deux derniers matchs s'annonce très compliqué et on risque de jouer notre qualification en Autriche et la ça craint !

Le chemin est long, de plus, j'espère que nos joueurs ne seront pas cramés pour jouer Leicester :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes inquiêts pour Naples, mais attention à nous déja, car nos deux derniers matchs s'annonce très compliqué et on risque de jouer notre qualification en Autriche et la ça craint !

Le chemin est long, de plus, j'espère que nos joueurs ne seront pas cramés pour jouer Leicester :wacko:

C'est une blague ? On a 2 matchs contre Genk. Cela fera 6 points et ensuite, t'as le match contre Naples à Anfield et je pense qu'on les battra. A mon avis, ça sera carton plein et on finira premier. Je nous vois pas du tout jouer la qualification sur notre dernier match et puis on est champion d'Europe en titre, on doit craindre personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs, ça arrive de faire des matchs sans et connaissant l'équipe, je suis confiant que ce genre de performances ne se répétera pas souvent. On peut au moins avoir eu le mérite de gagner un match où les joueurs se sont clairement relachés après le 3ème but, et on su trouver les ressources pour terminer par 25 minutes très très solides, en allant chercher un 4ème but où le Fabinho "exténué" récupère un ballon excellent aux abords de leur surface.

Les comparaisons avec BR, ça va un peu. Y'a 2 ans on se fait remonter de la même manière contre Séville de 3-0 à 3-3 et on termine en finale de LDC, le tout avec Klopp sur le banc. J'ai plus eu des rappels de cette saison là moi où on pratiquait un Heavy Metal Football avec une attaque en feu et une défense désorganisée.

Comme dit précédemment, notre équipe construit son apogée qui devrait arriver vers Décembre comme l'an passé où on s'est mué en machine à gagner. Ca ne devrait pas tarder cette saison, et le retour d'Alisson n'y sera pas étranger même si Adrian fait le taf jusque là.

Van Dijk est humain, ça on le savait déja. Mais c'est un bosseur et Klopp l'aidera à retrouver les pieds sur terre. Il n'est dans un grand club que depuis 2 ans et se retrouver si rapidement au top du football mondial enchainant les prix individuels, ça peut déconcentrer n'importe qui. Dans 2 mois, on s'extasiera à nouveau de ses performances surhumaines, j'en suis certain.

Comme a dit Klopp, on apprend de nos erreurs en prenant les 3 points, et c'est tout ce qui compte 

:lfcfan:

100 % d'accord avec toi ! J'ai l'impression qu'on devient des fans à la parisienne avec zeros le droit à l'erreur ou au non match. Des matchs comme ça 2-3 ans en arriere c'est perdu à coup sûr, et cette premiere demi heure mon dieu qu'elle est remarquable ... Je vois très peu d'équipes à ce jour produire un tel football et attendez de voir quand on sera capable de faire ça 1h de jeu ou tout un match !!

J'adore cette équipe et ce caractère ... Pas forcément le plus beau qui gagne à la fin c'est comme quand tu dragues une gonzesse ... ;)

YNWA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec toi ! J'ai l'impression qu'on devient des fans à la parisienne avec zeros le droit à l'erreur ou au non match. Des matchs comme ça 2-3 ans en arriere c'est perdu à coup sûr, et cette premiere demi heure mon dieu qu'elle est remarquable ... Je vois très peu d'équipes à ce jour produire un tel football et attendez de voir quand on sera capable de faire ça 1h de jeu ou tout un match !!

J'adore cette équipe et ce caractère ... Pas forcément le plus beau qui gagne à la fin c'est comme quand tu dragues une gonzesse ... ;)

YNWA :wub:

Héhé tu as bien raison mon ami 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec toi ! J'ai l'impression qu'on devient des fans à la parisienne avec zeros le droit à l'erreur ou au non match. Des matchs comme ça 2-3 ans en arriere c'est perdu à coup sûr, et cette premiere demi heure mon dieu qu'elle est remarquable ... Je vois très peu d'équipes à ce jour produire un tel football et attendez de voir quand on sera capable de faire ça 1h de jeu ou tout un match !!

J'adore cette équipe et ce caractère ... Pas forcément le plus beau qui gagne à la fin c'est comme quand tu dragues une gonzesse ... ;)

YNWA :wub:

Tu es dur.

On est tous fans de notre équipes et tous bien conscients de son niveau et de ses immenses progrès!

C'est juste que se faire remonter trois buts en 15 minutes à domicile face à Salzbourg, ça n'est pas bien! Même si on finit par gagner, nos joueurs ont dû batailler et se fatiguer jusqu'au bout alors que faire tourner pour préserver un peu nos titulaires aurait été souhaitable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dur.

On est tous fans de notre équipes et tous bien conscients de son niveau et de ses immenses progrès!

C'est juste que se faire remonter trois buts en 15 minutes à domicile face à Salzbourg, ça n'est pas bien! Même si on finit par gagner, nos joueurs ont dû batailler et se fatiguer jusqu'au bout alors que faire tourner pour préserver un peu nos titulaires aurait été souhaitable. 

Oui bien sûr c'est juste une image t'en fait pas.. Je dénigre personne ici et je sais très bien que nous avons les meilleures fan au monde (surtout ici ;)) ! C'est juste pour calmer nos petites ardeurs de passionés que nous sommes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...