Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 2ème journée - Liverpool vs Salzbourg - Mercredi 2 octobre 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas compliqué à analyser ce match. Quand on a simplement joué collectivement on a écrasé l'adversaire sans qu'ils n'aient la moindre occasion. Dès qu'on s'est déconcentré, on s'est coupé en deux et on a pris l'eau. Ça doit servir de rappel pour les prochains matchs. On ne peut pas simplement compter sur un VVD qui sort des exploits individuels et les gadgéto-jambes de Fabinho. C'est avant tout un bloc équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah bien content que ça soit finit, mais bon à ce rythme là on envoie un mauvais message aux autres équipes.

À 3-0 on aurait pu tranquillement les accompagner à la morgue mais on a préféré leur foutre un coup de défibrillateur..

J'espère que Klopp va leur faire dégonfler les chevilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme ça samedi contre Leicester, on va pas être déçu du résultat

Je comprends mieux les comparaisons de Hwang avec Firmino. Le mec n'a pas arrêté de presser du match, une vraie sangsue. En plus de ça il a l'intelligence de jeu avec des super appels de balle dans le dos de la défense ou entre les lignes. Il marque et fait la passe décisive sur le but Minamino, il me semble que c'est lui qui fait l'appel au départ de l'action de leur 3ème but

Minamino par contre je n'ai jamais entendu parler de lui, il était vraiment impressionnant. Et Haland sur les 40min qu'il joue, il semble vraiment justifier la hype autour de lui depuis plus d'un an. La vitesse qu'il a pour sa taille c'est assez ouf et il semble ne pas être avare en efforts

De notre côté j'ai pas trop envie de parler de notre performance ou des joueurs, je vais m'énerver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'attitude en seconde période qui m'a "choqué". On a arrêté de jouer, on s'est vu trop beaux et on n'a pas respecté les gars d'en face. Bilan: ils nous ont claqué le beignet.

ça aurait pu être une très belle victoire si nous avions gardé l'attitude de la première MT. Là c'est une victoire qui envoie un message à nos adversaires: "Coucou, on est une équipe de tueurs mais on peut se saborder car on se kiffe, profitez-en!"

Sans manquer de respect à Salzbourg, qui a fait un très bon match, on aurait du les ouvrir et leur coller une manita sans encaisser...

A mon avis ça va chier dans le vestiaire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'attitude en seconde période qui m'a "choqué". On a arrêté de jouer, on s'est vu trop beaux et on n'a pas respecté les gars d'en face. Bilan: ils nous ont claqué le beignet.

ça aurait pu être une très belle victoire si nous avions gardé l'attitude de la première MT. Là c'est une victoire qui envoie un message à nos adversaires: "Coucou, on est une équipe de tueurs mais on peut se saborder car on se kiffe, profitez-en!"

Les messages en phase de poule ça veut pas dire grand chose suffit de voir Paris ou d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De notre côté j'ai pas trop envie de parler de notre performance ou des joueurs, je vais m'énerver

La performance est terrible sur 30 minutes même pas. Mais je suis d'accord c'est énervant. Par contre sur les prestations individuelles j'ai pas grand chose à reprocher à Firmino, Mané ou même à Salah qui ont vraiment fait ce qu'il faut. Et je ne vais pas leur reprocher de ne pas être revenu assez vite sur les pertes de balles plein axe des milieux ou des défenseurs qui nous ont fait très mal. D'ailleurs ces pertes existaient déjà au début du match. On s'en est bien sorti car ils avaient pas trop la confiance, ce qui a changé après leur premier but. Firmino a notamment été excellent dans toute son activité et ses combinaisons avec Mané et Salah.

montrer ce genre de faiblesse c'est pas bon, en phase de poule ou autre. 

Ca peut gonfler l'envie de Leicester aussi, ça nous montre accessibles et prenables.

D'accord mais l'année dernière on a été imbuvable en LDC sur tous nos matchs à l'extérieur en poule et ça nous a pas empêcher d'être bons en championnat et par la suite. Par contre ça fait plusieurs matchs de suite où on laisse notre adversaire garder la confiance car à cause de nos fautes de concentration ils arrivent à se créer des occasions même dans nos temps forts. Aujourd'hui on peut les tuer simplement en restant concentré... C'est clair que Leicester après ce matchs et même ceux d'avant, ils vont espérer et ils ne vont pas arriver en victimes expiatoires.

J'ose espérer que Klopp a vu la même chose que nous sur les derniers matchs et qu'il ne manquera pas de faire les ajustements nécessaires. C'est plus un problème de bloc équipe et de concentration que des joueurs qui sont alignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...