Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 8ème journée - Liverpool vs Leicester - Samedi 5 octobre 16h


reds56

Messages recommandés

Premier League

Liverpool vs Leicester
Samedi 5 octobre à 16h - Anfield

Diffusion sur Canal+ Sport et RMC Sport 1

P2019-10-02-040-Liverpool_Salzburg-1200x

Retour à la PL avec la réception du Leicester de Brendan Rodgers, qui fait son retour à Anfield après son départ en octobre 2015 !

Leicester fait un bon début de saison en étant 3ème de PL pour l'instant et depuis leur belle épopée jusqu'au titre de champion, les matchs contre eux sont souvent accrochés. Le match s'annonce donc difficile mais je pense que les joueurs vont avoir à coeur de remettre les choses au point à Anfield après la grosse frayeur de mercredi contre Salzbourg. 

J'espère voir cette équipe : Adrian - TAA - Matip - VVD - Robertson - Fabinho - Milner - Ox - Salah - Firmino - Mané

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-leicester-city-live-matchday-blog

pas de Matip donc Joe sans doute en défense et pas de Shaqui non plus.

Vardy en FIRE avec 5 buts déjà, donc VVD au top comme la saison dernière et peut être Alisson de retour à Anfield plus tôt que contre les Mancs à Old trafford prochainement ?

j'espere que les Kopites sont sympa avec Brendan Rodgers lors de son retour à Anfield et que nos Redmen sont dans un bon momentum suite des 4 buts marqué mercredi soir en L4.

Maddison peut jouer pour les foxes donc il faut garde un oeil sur lui et bien sur Jamie Vardy qui aime bien marquer contre LFC.

Momo et Sadio (50 buts en PL en 100 rencontres pour les Reds peut être aujourd'hui) avec 2-0 pour les Reds et 3 points de plus sur City.

homme en noir est Chris Kavanagh.

COYR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce match, avec mes mini reddingues pour vivre cela cet am ...A nos joueurs de mettre de l'intensité dès le début de la partie, Leicester viennent sans pression aucune ,ils vont donc jouer crânement leur chance . Mais j'ai foi en notre équipe qui va nous sortir un énorme match . Mon prono 3-1 ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je le crains ce match. 

On n'est pas flamboyant ces derniers temps. 

À nous de produire 90mn comme les 30 premières de mardi et tout ira bien. 

 

:lfcfan:

Moi aussi je le crains franchement. Mais je pense aussi que ça peut devenir notre match référence.

Come on REDS :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour Gomez. Soit il est blessé soit Jurgen à vraiment pas aimé son match.

Elliott sur le banc ça serait cool qu'il entre si on mène.

Et Ox il a quoi ? 

Il a pris un ballon à la tête à l'entrainement et a été ménagé car il ressentait toujours des vertiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...