Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 8ème journée - Liverpool vs Leicester - Samedi 5 octobre 16h


reds56

Messages recommandés

Très bonne nouvelle cette défaite de City, weekend parfait!

 

Sinon là je regarde Newcastle contre ManU, que c'est pauvre!! Le niveau de jeu de Manchester est affligeant, j'en ai de la peine pour Solskjaer franchement, on dirait qu'il est perdu au milieu de la foule, sans savoir quoi faire, avec l'oeil humide... Si on ne les poutre pas ça serait la grosse loose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne nouvelle cette défaite de City, weekend parfait!

 

Sinon là je regarde Newcastle contre ManU, que c'est pauvre!! Le niveau de jeu de Manchester est affligeant, j'en ai de la peine pour Solskjaer franchement, on dirait qu'il est perdu au milieu de la foule, sans savoir quoi faire, avec l'oeil humide... Si on ne les poutre pas ça serait la grosse loose

Aucune peine à  ressentir  pour cette équipe ,mais  Grosse vigilance   pour ce match toujours très  particulier  Au regard  de notre rivalité 

 We are Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune peine à  ressentir  pour cette équipe ,mais  Grosse vigilance   pour ce match toujours très  particulier  Au regard  de notre rivalité 

 We are Liverpool 

Il faudra pas sonner leur réveil en effet ..Pour eux ils seront à fond pour ce match , il n'ont plus que cela alors vigilance comme tu dis mon ami ..:P:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à une belle équipe de leicester nous avons réussi à nous sortir de ce piège.

City ne l'ont pas fait aujourd'hui. 

C'est vrai que cela fait plusieurs matchs que je trouve nos reds pas très inspirés offensivement et défensivement pas rassurants.

Apres sur le point comptable nous sommes leader et la trêve me semble une bonne nouvelle afin de reposer certaines blessures et les organismes. 

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune peine à  ressentir  pour cette équipe ,mais  Grosse vigilance   pour ce match toujours très  particulier  Au regard  de notre rivalité 

 We are Liverpool

 Il faut remettre Maguire à sa place sur ce match. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ayoze à chaque fois que je le vois il a bac moins 15

Ce commentaire :lol::lol: 

Super victoire hier, on est allé la chercher ! Belle entrée de Divock encore, il faudrait peut être lui donner un peu plus de temps de jeu pour faire souffler Firmino qui semble tenir de moins en moins longtemps au long d'un match. Et avec la trêve internationale ça va être pire :/

Bon par contre je comprends pas le choix de Klopp avec Salah en pointe. Je trouve qu'on perd énormément de fluidité dans le jeu.

Mais bon, 8/8, City à 8 points, quel week end magnifique <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce commentaire :lol::lol: 

Super victoire hier, on est allé la chercher ! Belle entrée de Divock encore, il faudrait peut être lui donner un peu plus de temps de jeu pour faire souffler Firmino qui semble tenir de moins en moins longtemps au long d'un match. Et avec la trêve internationale ça va être pire :/

Bon par contre je comprends pas le choix de Klopp avec Salah en pointe. Je trouve qu'on perd énormément de fluidité dans le jeu.

Mais bon, 8/8, City à 8 points, quel week end magnifique <3 

L'essentiel est la ..8 matchs, 8 victoires …:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire ô combien importante ce samedi parce que je sentais que les Wolves aller faire un coup !! Bon j'avais mis nul sur les pronos j'étais moins optimiste mais quand même ! Quel bon week end pour nos petits reds..

Mais il ne faut pas s'enflammer la saison est encore très très très lonnnnnngue ...

L'année dernière en décembre c'était 7 sept points d'avance que nous avons, vous connaissez la suite .. Alors ne répètons pas la même erreur !

Une très belle équipe de Leicester, très solide, je les vois bien devants Man U (voir les Spurs) si ça joue comme ca toute la saison. Nous on lache rien on est peut être pas au top dans le jeu mais il y a toujours un joueur chez nous qui vas débloquer ce match, samedi c'était Millie et Sadio avec leur buts et passe dé ou obtention de peno ! Le reste de l'équipe reste dans les cordes je trouve y en a pas un qui est en dessous.

Salah dans le jeu ça a toujours été comme ça, c'est pas nouveau. Et encore il a essayé de combiner avec Mané plusieurs fois, chose qui faisait à son arrivée au club ! Donc c'est de bonne augure .. Quel match de son copain Lovren ... Je m'y attendais pas sur ce coup bravo à lui !!

Pas de casse avec la selection pour revenir bien comme il faut pour les matchs importants à venir !!

YNWA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à été très bon en effet , et pourtant quand je l'ai vu sur la feuille de match j'ai eu peur ..Comme quoi ! :P

Cette équipe est vraiment épatante ! On a bien changé !! On ne la reconnait plus ! 

Rendez-nous notre Liverpool d'antan avec un Lovren dégueulasse, Charlie Adam cramé au milieu et le fantasque Downing devant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est vraiment épatante ! On a bien changé !! On ne la reconnait plus ! 

Rendez-nous notre Liverpool d'antan avec un Lovren dégueulasse, Charlie Adam cramé au milieu et le fantasque Downing devant ! :lol:

Sans oublier Joe Cole et Poulsen^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...