Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

Donc si cela s'avére vrai, tu comprends qu'un gamin de 23 ans dise à un mec qui a tout connu et vécu dans le foot, "Vas te faire enculer"?

Je sais que les footeux sont souvent con mais y'a des limites.

Après ça vient des journaux anglais, on sait ce que ça vaut^^

Ce que je ne comprends pas, c'est la manière dont Dalglish fait évoluer Carroll. Lors de ces dernières sorties, Carroll jouait de mieux en mieux. Résultat des courses, il finit sur le banc contre Wigan et QPR notamment.

Hier, Carroll débute le match. Hormis son plongeon, Carroll est un des rares à s'être bougé le cul et il devrait remercier Dalglish de sortir?

Moi, je vous le dit, le vestiaire semble clairement divisé. J'irais même jusqu'à dire que Dalglish a perdu le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité apsilon

Même si nous ne sommes pas d'accord avec les choix de Dalglish , il reste l'entraîneur de l'équipe ! Il n'a pas à être insulté par des gamins de merde qui se bouge une fois sur dix matchs ! Avant de critiqué l’entraineur faudrait déjà que les joueurs se remettent en question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est la manière dont Dalglish fait évoluer Carroll. Lors de ces dernières sorties, Carroll jouait de mieux en mieux. Résultat des courses, il finit sur le banc contre Wigan et QPR notamment.

Hier, Carroll débute le match. Hormis son plongeon, Carroll est un des rares à s'être bougé le cul et il devrait remercier Dalglish de sortir?

Moi, je vous le dit, le vestiaire semble clairement divisé. J'irais même jusqu'à dire que Dalglish a perdu le vestiaire.

je dis pas le contraire, je voulais voir Carroll titulaire lors des matchs précédents.

et hier il m'a bien plu, il pése sur les défences, il est vraiment utile malgrès ce qu'en pensent ces détracteurs, encore bien nombreux^^

Mais rester respectueux c'est pas trop en demander. Même si on ne sait pas la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si nous ne sommes pas d'accord avec les choix de Dalglish , il reste l'entraîneur de l'équipe ! Il n'a pas à être insulté par des gamins de merde qui se bouge une fois sur dix matchs ! Avant de critiqué l’entraineur faudrait déjà que les joueurs se remettent en question .

Carroll il a fait ça remise en question, y a cas voir les match qu'il fait depuis février. Il lui manque que les buts

Et paradoxalement KD le fait moins jouer quand il es bon + le fait d'offrir aux supp de Newcastle l'occasion de le chambrer je pense que toute la frustration est sortie d'un coup.

C'est pour ça que je comprend ça réaction, après j'ai pas dit qu'il devait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si nous ne sommes pas d'accord avec les choix de Dalglish , il reste l'entraîneur de l'équipe ! Il n'a pas à être insulté par des gamins de merde qui se bouge une fois sur dix matchs ! Avant de critiqué l’entraineur faudrait déjà que les joueurs se remettent en question .

Un joueur qui se bouge un match sur dix, ce sont des stats proches de celles de Steven Gerrard qui s'est bougé 2 fois cette saison, càd contre Man Utd et contre Everton à Anfield. Pour le reste, Gerrard a beaucoup marché....

A côté de ça, je préfère 100 fois Andy Carroll. Mais bon, on ne voit peut-être pas les mêmes matchs..... :rolleyes:

connait t-on le salaire de andy ??

Il doit pas être énorme a vu de certaines "stars" internationales. A vu de nez, je dirais autour des £60'000 à £70'000 par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas être énorme a vu de certaines "stars" internationales. A vu de nez, je dirais autour des £60'000 à £70'000 par semaine.

Rodo peut nous éclairer là dessus, mais si je me souviens bien c'est dans ces eaux là. C'était d'ailleurs tout le débat autour du coût du transfert, car le "faible" salaire de Carroll n'avait rien à voir avec ce que demandait Aguero, par exemple (c'était un rapport de l'ordre de 1 à 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver cela indigne du maillot rouge qu'il porte de plonger comme il l'a fait lors du match contre Newcastle?

Et indépendamment du club pour lequel il joue, plonger comme il le fait alors que le but est ouvert, ça prouve juste le niveau du joueur. Il peut déjà s'estimer heureux d'avoir jouer 80 min. KD aurait pu le sortir tout de suite après le plongeon.

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver cela indigne du maillot rouge qu'il porte de plonger comme il l'a fait lors du match contre Newcastle?

Et indépendamment du club pour lequel il joue, plonger comme il le fait alors que le but est ouvert, ça prouve juste le niveau du joueur. Il peut déjà s'estimer heureux d'avoir jouer 80 min. KD aurait pu le sortir tout de suite après le plongeon.

C'est un plongeon. C'est monnaie courante dans ce sport, on a remporté notre dernière CL sur un plongeon. Alors je ne vois pas ce qu'il y a de honteux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ngog a plongé contre Birmingham et Gerrard a plongé contre Atletico Madrid. Suarez plonge assez souvent (moins depuis quelques temps tout de même).

Puis on n'en sait absolument rien si Dalglish a été insulté par Carroll, on l'a vu énervé et c'est tout. On dirai que vous etiez sur le terrain.

Dalglish est assez grand pour prendre une decision sur ce qui s'est passé (ou non). Attendons donc une éventuelle sanction.

On verra bien.

Ce fut pour moi déjà une erreur de l'avoir sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver cela indigne du maillot rouge qu'il porte de plonger comme il l'a fait lors du match contre Newcastle?

Et indépendamment du club pour lequel il joue, plonger comme il le fait alors que le but est ouvert, ça prouve juste le niveau du joueur. Il peut déjà s'estimer heureux d'avoir jouer 80 min. KD aurait pu le sortir tout de suite après le plongeon.

Disons que si c'est indigne de porter un maillot rouge si on plonge comme Carroll, ça doit aussi être indigne de porter un maillot pour un capitaine qui décide de marcher pendant les matchs.

Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candy on as compris que gerrard pour toi etait ton bouc emissaire de la semaine ;) prend une pinte et destress :guiness:

Je te rassure, ça fait bientôt 7 ans que Gerrard est mon bouc émissaire. Ca date de sa fameuse demande de transfert avant de finalement prolonger chez nous avec une nette augmentation de salaire. Ou comment prendre le club en otage pour gagner davantage de ronds.

Ah, "Stevie Me" et moi, une longue histoire d'amour. Ou pas.

PS: T'inquiète pas, je suis relax. Ca me fait même marrer d'entendre ceux qui critiquent Carroll au bout de quelques mois, mais qui "oublient" les contre-performances de Gerrard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne peux pas compare Gerrard et Carroll ! L'un a écrit dans l'histoire du club et l'autre nous fait penser au numéro 41 a chaque fois qu'on entend son nom il n'a rien fait pour le club et si il insulter le king il doit quitter le club a la fin de la saison.

Aujourd'hui je pense que l'équipe dois tous faire pour faciliter la tache a Gerrard il est toujours un joueur exceptionnel mais il ne peut plus porter l'équipe seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne peux pas compare Gerrard et Carroll ! L'un a écrit dans l'histoire du club et l'autre nous fait penser au numéro 41 a chaque fois qu'on entend son nom il n'a rien fait pour le club et si il insulter le king il doit quitter le club a la fin de la saison.

Aujourd'hui je pense que l'équipe dois tous faire pour faciliter la tache a Gerrard il est toujours un joueur exceptionnel mais il ne peut plus porter l'équipe seul.

Gerrard est un joueur exceptionnel quand il veut bien l'être. Malheureusement, il le veut de moins en moins souvent....

Et ceci dit, quand Gerrard a "écrit" l'histoire du club, "on" a rapidement tendance à oublier qu'avant de marquer le but contre l'Olympiakos, il y a eu Sinama-Pongolle et Mellor qui ont marqué des buts tout aussi important que le sien, "on" oublie volontiers Luis Garcia qui a marqué de nombreux buts contre Leverkusen, Juventus et Chelsea, "on" oublie Dudek (sauvetage contre Sheva), Smicer et Alonso (chacun un but à Istanbul) et j'en passe. Gerrard n'a pas gagné la Champions League tout seul et "on" l'oublie un peu facilement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec toi il avait une équipe autour de lui par rapport a aujourd'hui donc son niveau etait meilleur ce qui est normale!

Ensuite tu me cite plusieurs joueurs pour plusieurs matchs alors que Gerrard a etait décisif dans tous les matchs que tu viens de citer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

Gerrard est un joueur exceptionnel quand il veut bien l'être. Malheureusement, il le veut de moins en moins souvent....

Et ceci dit, quand Gerrard a "écrit" l'histoire du club, "on" a rapidement tendance à oublier qu'avant de marquer le but contre l'Olympiakos, il y a eu Sinama-Pongolle et Mellor qui ont marqué des buts tout aussi important que le sien, "on" oublie volontiers Luis Garcia qui a marqué de nombreux buts contre Leverkusen, Juventus et Chelsea, "on" oublie Dudek (sauvetage contre Sheva), Smicer et Alonso (chacun un but à Istanbul) et j'en passe. Gerrard n'a pas gagné la Champions League tout seul et "on" l'oublie un peu facilement.....

on pense + a gerrard pour son coup de boule et le brassard . mais pour moi le héros est DUDEK en final et luis garcia en demi .

Modifié par Le Kid D'anfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

Mais vous etes serieux à cracher sur Steven Gerrard comme ca?!

Calmez vous un peu......

moi je crache sur personne en particulier. on est nul de A à Z . pas un pour rattraper l'autre dans cette équipe :guiness: donc la je vvais me mettre un petit liverpool newcastle de 2004 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec toi il avait une équipe autour de lui par rapport a aujourd'hui donc son niveau etait meilleur ce qui est normale!

Ensuite tu me cite plusieurs joueurs pour plusieurs matchs alors que Gerrard a etait décisif dans tous les matchs que tu viens de citer .

Ah bon, il était bien contre Leverkusen? De mémoire, il n'avait déjà pas jouer le match aller. Contre la Juve, je me souviens surtout de Le Tallec qui avait joué son meilleur match en rouge, mais Gerrard ..... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroll contre Newcastle mise a part sa simulation stupide, a été notre meilleur joueur sur le terrain!

entièrement d'accord avec toi. je pense que KD a fait une erreur en sortant le joueur qui a le plus mouillé le maillot, surtout que d'autres marchaient sur le terrain comme l'a dit candy.

KD n'a pas envoyé de message fort à l'équipe en le sortant, au contraire il a ainsi conforté ceux qui n'étaient pas dignes d'être sur le terrain.

après carroll n'a pas à avoir ce comportement, mais il a de bonnes circonstances atténuantes.

je trouve que kenny est plus responsable que andy sur ce coup là. j'espère qu'il sera titulaire au prochain match sinon cela voudra dire que KD ne sait pas se remettre en cause et qu'il contribue à couler son attaquant.

actuellement gerrard et carragher devraient être sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...