Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi caroll ou le prix de caroll vaudrait mieux l'investir sur un AC!

pour caroll+20million on peut avoir un cavani surtout avec la présence de luis

sterling,downing,coutinho,suso,... on est bien garnit en MO

Cavani ira dans une équipe de haute renommé qui joue la C1, quand y a le Bayerne qui est près a débourser plus de 60 millions pour le bonhomme je doute qu' il vienne chez nous avec un Caroll + 20 millions... :rolleyes:

Pour le club la réponse est simple apparemment. Vente si bon prix, squad player an attendant sinon.

Si notre enveloppe est aussi fine qu'annoncée, je pense qu'il serait souhaitble qu'il parte. 15 m £ serait un prix acceptable...

15m£ sa me parait cher pour l' état de forme du mec la saison passé il a pas planter beaucoup de buts en plus de ça cette saison il a était blesser plusieurs fois et n' a pas montrer non plus un état de forme exceptionnel...

Moi sa me dérange pas de le garder comme 2-3 eme attaquant c' est vrais que avec Suarez, Sturridge, Caroll et Borini on aura le choix au niveau des attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani ira dans une équipe de haute renommé qui joue la C1, quand y a le Bayerne qui est près a débourser plus de 60 millions pour le bonhomme je doute qu' il vienne chez nous avec un Caroll + 20 millions... :rolleyes:

15m£ sa me parait cher pour l' état de forme du mec la saison passé il a pas planter beaucoup de buts en plus de ça cette saison il a était blesser plusieurs fois et n' a pas montrer non plus un état de forme exceptionnel...

Moi sa me dérange pas de le garder comme 2-3 eme attaquant c' est vrais que avec Suarez, Sturridge, Caroll et Borini on aura le choix au niveau des attaquant.

C'est tout de même encore un jeune joueur avec un potentiel plus qu'intéressant, dont le style est prisé par pas mal d'équipes de PL et qui plus est anglais. 15 m £ me paraît réaliste et acceptable pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à discuter avec vous d'une option à laquelle je viens de songer..............

Dans l'optique , semblant se définir ces jours ci ; que westh ham ne souhaite pas conserver caroll.

Si on admet que BR souhaite effectivement lui donner une autre chance.

Ne serait il pas plus profitable pour nous de la faire revenir dès maintenant. L'équipe tourne bien , sans trop de pression , le cadre pourrait être propice à une (ré)intégration.

Si les hammers nous annonce dès maintenant qu'ils ne lèveront pas l'option d'achat , est il faisable ( tant sur le plan réglementaire qu'éthique ) de le rapatrier dès à présent ??????

Exemple à peu près similaire ; adam morgan est revenu chez nous dès la blessure de yesil.

Avec borini et allen blesser ; nous aurions les arguments pour justifier une fin de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à discuter avec vous d'une option à laquelle je viens de songer..............

Dans l'optique , semblant se définir ces jours ci ; que westh ham ne souhaite pas conserver caroll.

Si on admet que BR souhaite effectivement lui donner une autre chance.

Ne serait il pas plus profitable pour nous de la faire revenir dès maintenant. L'équipe tourne bien , sans trop de pression , le cadre pourrait être propice à une (ré)intégration.

Si les hammers nous annonce dès maintenant qu'ils ne lèveront pas l'option d'achat , est il faisable ( tant sur le plan réglementaire qu'éthique ) de le rapatrier dès à présent ??????

Exemple à peu près similaire ; adam morgan est revenu chez nous dès la blessure de yesil.

Avec borini et allen blesser ; nous aurions les arguments pour justifier une fin de prêt.

Une idée loins d'être idiote, j'éspère que le taff y a penser également. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite note en passant, à ce que j'ai lu, si Carroll revenait, tout le monde le met finalement derrière Borini dans la liste des attaquants. Pourquoi? Des mecs rapides et buteurs on les a déja sur le terrain avec Coutinho, Sturridge et Suarez, quel intérêt d'en faire rentrer un autre, a priori moins bon ? Justement l'intérêt d'un Carroll sur une fin de match, c'est de faire rentrer de la tête un centre parce qu'au sol on a pas eu les moyens de marquer.

S'il est vendu de manière convenable pour un prix raisonnable, ce serait bien, quoique triste pour le bonhomme finalement. Mais si rien ne se présente il pourrait être le plan B si longtemps abhorré par le coach, qui visiblement, si j'en crois ce que lis, serait prêt à lui donner une chance ? Eau dans son vin ou réprimande des proprios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite note en passant, à ce que j'ai lu, si Carroll revenait, tout le monde le met finalement derrière Borini dans la liste des attaquants. Pourquoi? Des mecs rapides et buteurs on les a déja sur le terrain avec Coutinho, Sturridge et Suarez, quel intérêt d'en faire rentrer un autre, a priori moins bon ? Justement l'intérêt d'un Carroll sur une fin de match, c'est de faire rentrer de la tête un centre parce qu'au sol on a pas eu les moyens de marquer.

S'il est vendu de manière convenable pour un prix raisonnable, ce serait bien, quoique triste pour le bonhomme finalement. Mais si rien ne se présente il pourrait être le plan B si longtemps abhorré par le coach, qui visiblement, si j'en crois ce que lis, serait prêt à lui donner une chance ? Eau dans son vin ou réprimande des proprios?

Ou fantasme de la presse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

On Carroll's future beyond the end of the current campaign, Rodgers added: "It's nothing to discuss now. It's something we'll speak about at the end of the season." skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gros match du Big Andy contre Man U, au four et au moulin ! Il a un profil qui nous manque.

http://www.dailymotion.com/video/xz3twy#.UXEzHMqOXKW

je suis entièrement d'accord, il a de l'impact, il montre l'exemple et même s'il parait parfois "emprunté", balle au pied il est nettement meilleur que ce qui est parfois dit.

alors je vote pour le retour d'Andy. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir les phases de jeu pour comprendre qu'il ne sera jamais titulaire dans le XI de BR.

S'il accepte d'être remplacant il peut cependant être très utile. Mais le club a besoin de fonds.

Sinon je pense qu'il aurait été bien plus utile que Borini enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal vu les mois d'absences de Borini à cause de sa blessure. NGog aussi aurait été plus utile que notre Fabio, en espérant qu'il revienne à un bon niveau.

Carroll a aussi été blessé de longs mois. Ca ne l'a pas empêché d'avoir un impact à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir les phases de jeu pour comprendre qu'il ne sera jamais titulaire dans le XI de BR.

Je pense aussi, même si personnellement je crois qu'il devrait y avoir des limites à l'entêtement quel qu’il soit. On peut faire des centres en hauteur, de temps en temps, c'est pas très grave.

Si ?

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, même si personnellement je crois qu'il devrait y avoir des limites à l'entêtement quel qu’il soit. On peut faire des centres en hauteur, de temps en temps, c'est pas très grave.

Si ?

:mrgreen:

Oui en fin de match quand tu es à 0/0 face à West Ham =P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime avec un type comme lui est illustré à merveille par ce tacle defensif à la 92eme minute de jeu, qui enlève le troisième but à MU...il met du coeur à l'ouvrage, c'est le moins qu'on puisse dire !

Pas vrmt fait pour notre XI, mais un profil atypique qui pourrait être interessant si jamais on trouve la tactique pour l'utiliser, changer qque chose dans un match, abattre une carte, surprendre.

Enfin il commence à s'épanouir à West Ham, qui a fait un bien beau match et merite ce nul ! Il a le profil pour cette équipe, je lui souhaite tte la reussite possible ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne s'agit pas de remettre ses qualités en questions ici. Simplement sa "suitabilité" à notre équipe et inversement. Je pense qu'il serait préférrable pour sa carrière qu'il parte et je lui en souhaites une bien belle car comme tu l'as souligné il a toujours mouillé le maillot ! Et c'est la première chose que je demande à un rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...