Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

Même techniquement il est pas degueu et il a le physique pour mettre ko les joueurs et les gardien adversse lol... Ce coup d' épaule vers les 1m20 il me semble c' est juste beau et les gas qui se pètent la gueule en voulant sauter aussi haut que notre Andy... :trompette: Bref je pense également que pour le bien de sa carrière il dois partir mais il mérite mieux que West Ham... Je le verrai bien à Tottenham moi. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite pensée pour big Andy avec Sweet Caroline en live par Neil Diamond au Fenway Park avant le match aujourd'hui ! :respect:

http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?content_id=26430517&topic_id=&c_id=bos&tcid=vpp_copy_26430517&v=3

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Afin de redonner un peu d'agitation ici , en attendant le topic dédié au mercato.... :mrgreen:

Je relance le débat sur nos retour de prèt......

Retour express avant un départ définitif ?????

Une seconde chance ?????

...................

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à moins d'en tirer un joli pactole qui sera réinvestit (on va dire 15m de £), je préfère qu'on le garde et qu'on profite de son profil différent et de son envie.

On aura de vraies doublures en attaque, si le duo Suarez/Stu est titulaire devant, avec Borini et Carroll en doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi, je pense aussi qu'Andy peut nous faire du bien, si il revient il se battra pour nous a n'en pas douter, mais y'a 2 elements qui puent : sa forme physique et la volonté de BR de le faire rentrer dans ses plans. Autant pour le premier je suis confiant, autant pour le 2eme je n'en sais absolument rien, mais je pe se qu'il sera vendu, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 15m£ ok mais qui nous proposera cette somme ? Carroll est un battant, et avec Suarez qui va rater le debut de saison, je pense qu'il devrait y reflechir ( dans la mesure que la decision lui appartient ) mais quel gachis, j'aime bien ce joueur, lorsqu'il est en forme, il est capable de mettre une defense en miettes sur 90 minutes, tres utile dans certaines situations, c'est pas Terry qui disaient que c'etait presque impossible de le battre dans les airs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A conserver. Combien de fois on a pu sentir l'absence d'un bon gros physique devant, a fortiori avant le mercato hivernal? Il claquera pas 35 buts saison? Tant pis, aucun de noss attaquants ne peut le faire, et on a déja Hendo, Gerrard, Couti, Stu et Suarez qui marquent. Si Carroll met 7 buts dans la saison, 7 buts que personne d'autre n'auraient mis par exemple, et que ces 7 buts nous rapportent des points, il aura réussi sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tourne à 70 000 livres je crois. C'est clair que c'est ça fait cher pour une doublure mais c'est un attaquant donc c'est forcément un peu plus cher, d'autant qu'il est anglais et encore jeune.

Je ne sais pas du tout pour ce qui est du partage de son salaire actuellement.

Un 433 avec Suarez/Carroll/Stu devant, Coutihno/Gerrard/lucas au milieu, non? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai rien contre ce joueur, mais je pense qu’il faut le vendre.

Cette saison on a marqué 71 buts, 4eme meilleur attaque sans lui. BR a reconstruit le secteur offensif avec les arrivée de Stu, Coutinho ou encore Borini. Dans l’ensemble sa fonctionne bien. Je préfère donc le vendre et récupérer un peu d’argent pour recruter dans le secteur défensif, plutôt que de le voir jouer seulement quelques bouts de matches...et encore une fois Suarez revenu de suspension on le verra encore moins.

De plus, son profil est certes différents et pourrai nous apporter un plus, mais dois-je vous rappeler la qualité de nos corners cette saison ? Ou encore le nombre de centres qui ont amenés un but ? :evil:

Pour finir, son salaire, comme vous l’avez dit et bien trop élevé pour un remplaçant, et je préfère voir ce joueur jouer plutôt que le voir sur le banc, même si ce n’est pas dans notre équipe . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos centreurs ont tout le temps de s'améliorer mais malgré tout on a marqué quelques buts sur corner. La construction de BR s'est faite sur un seul modèle d'attaquants, ils ont tous le même profil, si on excepte Suarez qui est inclassable. Avoir un colosse qui bouge les défenses, ça marche, on ne peut pas tous être le barça ( qui d'ailleurs doit bien regretter Eto'o). Drogba, Llorente, Falcao, Cavani, c'est du costaud. Ca court pas le 100m en 3.50s et ça fait pas le triple tour du monde en jonglant sur les mains, mais ca épuise les centraux d'en face pour ouvrir des brèches. Même pour des bouts de match, on devrait le garder.

Et puis l'argument économique, maintenant ca va, on se croirait à la prépa HEC, l'argent qu'on paie pour nos joueurs, justement c'est pas le notre, faire des économies c'est bien, demandez à Arsenal et à Fly, s'il est pas super heureux de son modèle économique :mrgreen: Il attend qu'une chose, c'est que papi Wenger fasse sauter le porte monnaie en peau de hérisson. Qu'il prenne le salaire qu'il prend, Assaidi et Coates on les paie bien à rien faire. Doni aussi. Là si Carroll met 7 buts sur la saison et que ça nous rapporte des points, faudrait être étroit pour chipoter sur le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...