Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky

Il est pas aussi mauvais qu'on veut le caricaturer mais trop instable sur sa forme ouais

J'espère qu'il mettra tout le monde d'accord notre kidnapping 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec deviendra un grand attaquant, bonne chance à lui !

Cappello a dit de lui que lorsqu'il arrêtera de boire il deviendra l'attaquant titulaire de l'équipe d'Angleterre, je préfère écouter Fabio que certains pseudo connaisseurs qui disent que c'est un faux joueur.

Sa remise en coup de ciseau pour Nolan qui score ensuite te montre tout de suite que c'est pas juste un bourrin.

Modifié par WeAreLiverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il eut put être un bon joueur du club sous Dalglish. Mais le poids de son transfert fut un fardeau trop imposant pour le jeune homme.

Je ne pense pas que ses qualités très " brtish" lui auraient permis de s'imposer dans l'équipe de BR.

Il aura eut le mérite de faire preuve de pugnacité et d'abnégation.

Bon vent à lui chez les hammers.

C'est tout le mal que je lui souhaites. ( pour l'équipe d’Angleterre )

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Grosse erreur de casting qui nous aura valu quantité de moqueries, et donné une réputation de pigeons.

Malgré tout il était attachant, s'est toujours battu pour Liverpool, mais est bien trop limité pour un club aspirant à retrouver son standing. On ne peut rien lui reprocher.

YNWA, Andy.

Totalement. Il s'est toujours battu pour le club, il a toujours tout donné. Il n'était tout simplement pas assez bon, avait la pression d'un recrutement délirant, et un physique qui le lâchait tout les trois match.

Y a pas de miracle.

Pas la chèvre que décrivaient certains, mais loin d'être suffisant pour un club de notre standing.

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à lui.

Toujours un énorme spirit sur le terrain, très souvent en dessous de ces capacités, mais j'oublierai jamais son regain de forme a partir de février ou il marcher sur l'eau chez nous.

Bonne chance à ton Andy, je te souhaites une énorme carrière.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement. Il s'est toujours battu pour le club, il a toujours tout donné. Il n'était tout simplement pas assez bon, avait la pression d'un recrutement délirant, et un physique qui le lâchait tout les trois match.

Y a pas de miracle.

Pas la chèvre que décrivaient certains, mais loin d'être suffisant pour un club de notre standing.

Good luck !

On prend les paris que si il arrête la binouze ça devient un gros joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec autant de pression pour un mec qui aime tant la bière, il aurait vraiment du se sentir dans son élément :trompette: :trompette: .

En tout cas moi je l'aimais bien pour son fighting spirit, un joueur comme on en voit moins et c'est bien dommage. Bonne route à lui et qu'il devienne un grand chez les hammers !

Gary Hole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que ça n'a pas vraiment de rapport. Des mecs comme Best, Adams ou Gascoigne étaient de véritables alcoolos et ont tous fait une très belle carrière. Il n'a simplement pas suffisamment de talent.

Plus généralement, en dehors de quelques rares joueurs (Ibrahimovic, Gomez, Drogba, Dzeko pour les plus connus), les mecs ayant un tel gabarit ne pourrons jamais prétendre à devenir des top class. La faute à une taille trop importante qui handicape leur vitesse, donc leur rapidité d'exécution, et leur technique. Ils sont condamnés à "peser sur les défenses" comme on dit, et à servir de point de fixation/pivot grâce à leur jeu de tête.

Il deviendra au meilleur des cas une sorte de Crouch, un joueur moyen de PL, qui marquera entre 5 et 12 buts par saison, parfois un peu plus en cas de surrégime.

Je le vois audesssus de ce que tu avances s'il n'est pas blessé ;) pour moi ce sera un joueur de 15 à 20 buts par saisons :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur mediocre mais qui n'a jamais triché. Merci à Comolli et à Ashley pour avoir fait de LFC la risée de toutes l'Europe du foot.

Andy Caroll ne fera jamais plus que ce qu'il a demontrer chez nous c'est un Bent,Crouch,Heskey.... Des joueurs tres moyens qui ont eu la chance d'etre anglais sinon ils n'auraient jamais été internationaux !!! Bon vent et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur mediocre mais qui n'a jamais triché. Merci à Comolli et à Ashley pour avoir fait de LFC la risée de toutes l'Europe du foot.

Andy Caroll ne fera jamais plus que ce qu'il a demontrer chez nous c'est un Bent,Crouch,Heskey.... Des joueurs tres moyens qui ont eu la chance d'etre anglais sinon ils n'auraient jamais été internationaux !!! Bon vent et bon courage !!!

Plait il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que ça n'a pas vraiment de rapport. Des mecs comme Best, Adams ou Gascoigne étaient de véritables alcoolos et ont tous fait une très belle carrière. Il n'a simplement pas suffisamment de talent.

Comment peut-on, à partir de trois exemples isolés, établir une vérité générale? :/

Gascoigne, quand on voit la carrière qu'il aurait pu avoir, lui-même dans les différentes interviews émet des regrets.

Binouse et sport ne font pas bon ménage, et, comme Capello, et quelques membres ci-dessus, je pense qu'une meilleure hygiène de vie amélioreront son physique et ses performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...