Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

Totalement. Il s'est toujours battu pour le club, il a toujours tout donné. Il n'était tout simplement pas assez bon, avait la pression d'un recrutement délirant, et un physique qui le lâchait tout les trois match.

Y a pas de miracle.

Pas la chèvre que décrivaient certains, mais loin d'être suffisant pour un club de notre standing.

Good luck !

tout est dit :respect: :respect:

Bye Big Andy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tweener

Comment peut-on, à partir de trois exemples isolés, établir une vérité générale? :/

Gascoigne, quand on voit la carrière qu'il aurait pu avoir, lui-même dans les différentes interviews émet des regrets.

Binouse et sport ne font pas bon ménage, et, comme Capello, et quelques membres ci-dessus, je pense qu'une meilleure hygiène de vie amélioreront son physique et ses performances...

Oui impossible alcool + sport ne font jamais 1.

A l'heure qu'il est aussi bien l'alcool que le tabac et la mauvaise bouffe son mauvais pour un sportif.

Il n'y a que l'herbe qui est inoffensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui impossible alcool + sport ne font jamais 1.

A l'heure qu'il est aussi bien l'alcool que le tabac et la mauvaise bouffe son mauvais pour un sportif.

Il n'y a que l'herbe qui est inoffensive.

Fire burn dem, Bombaclat! Legalize it! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur mediocre mais qui n'a jamais triché. Merci à Comolli et à Ashley pour avoir fait de LFC la risée de toutes l'Europe du foot.

Andy Caroll ne fera jamais plus que ce qu'il a demontrer chez nous c'est un Bent,Crouch,Heskey.... Des joueurs tres moyens qui ont eu la chance d'etre anglais sinon ils n'auraient jamais été internationaux !!! Bon vent et bon courage !!!

Bent joueur moyen ? Vas jeter un coup d'oeil à ses stats et ce qu'il est capable de faire devant la cage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore vu le meilleur d'Andy Carroll. Souvenez-vous de ses matchs contre Everton et contre Chelsea : il était injouable. Avec West Ham cette année, il a été bon. L'année prochaine contre Liverpool, vu le gabarit de notre défense, il sera aussi bon.

C'est un bon joueur et un guerrier. So long Andy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la réception de West Ham la saison prochaine ! Il aura, j'en suis certain, une ovation qu'il mérite pour avoir tout donner chez nous :)

Je pense qu'il sera heureux chez les Hammers, j'espère qu'il fera du grabuge l'année prochaine en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore vu le meilleur d'Andy Carroll. Souvenez-vous de ses matchs contre Everton et contre Chelsea : il était injouable. Avec West Ham cette année, il a été bon. L'année prochaine contre Liverpool, vu le gabarit de notre défense, il sera aussi bon.

C'est un bon joueur et un guerrier. So long Andy!

Ca fait tout de même presque 3 ans (excepté sa demi saison dans l'élite avec Newcastle) qu'il ne progresse pas réellement.

On a même récupéré à l'époque un joueur en surcharge pondérale, pour dire l'hygiène de vie à l'époque. Je ne connais pas son hygiène maintenant, mais il n'enchaîne pas 10 matchs sans se blesser depuis des lustres.

Alors oui il est injouables sur de trop rares matchs, mais il est en stagnation totale. On verra le jour où il aura un physique qui ne le lâchera plus, qu'il aura le poids qu'il faut, qu'il aura une qualité technique moins dégueulasse (première touche de balle, conduite etc, tout ça c'est l'horreur), le tout avec un minimum de constance et pas des étincelles sur quelques matchs.

C'est un diamant brut ok, mais bon ça fait trois ans que c'est un diamant brut qui n'a pas changé d'un iota. Il commence à se faire temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est avant tout un pivot, c'est pas vraiment le genre de joueur que l'on souhaite technique.

Généralement c'est plutôt le genre de type qui te dégomme les défense adverse, chose qu'il fait très bien.

La plupart des pivots sont doués techniquement. Dzeko par exemple est vraiment bon de ce côté là. C'est essentiel selon moi.

Il a des qualités Andy, on ne peut pas le nier, mais il y a du taff et ça trépigne depuis bien trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Attention il a quand même un gros potentiel de scoreur parce qu'il se crée beaucoup de situations

Faut qu'il se stabilise, si son corps le laisse tranquille et que l'association avec Nolan comme chez les magpies il va en coller plus de 15

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Dzeko est avec Cavani l'un des tout meilleur pivot au monde. ^^

En générale les pivot sont pas trop technique, c'est ce que je voulait dire. :drink:

Les pivots sont peut être pas super technique (et encore) mais de là à ne pas savoir courir avec un ballon dans les pieds, ce qui était très souvent le cas de Carroll ya une marge quand même!

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ces exemples pour montrer que, si le joueur est assez talentueux de base, le fait qu'il picole ne va pas tant l'handicaper que ça.

Bien sûr que le joueur serait meilleur sans consommer d'alcool, mais si c'est quelqu'un qui est naturellement doué, il s'en sortira quand même aussi bien voir même mieux que la moyenne.

Si le joueur est talentueux de base et qu'il se bourre la gueule, il court plus vers sa perte qu'autre chose. Pour un Best / Gascoigne (faut dire, tu prends direct dans les extrêmes), combien as-tu de Michael Johnson? De plus, il est difficile de faire une comparaison juste avec Best, Gascoigne, Garrincha etc, simplement parce que ce n'est pas la même époque, pas le même suivi, pas la même hygiène de vie.

On n'a pas encore vu le meilleur d'Andy Carroll. Souvenez-vous de ses matchs contre Everton et contre Chelsea : il était injouable. Avec West Ham cette année, il a été bon. L'année prochaine contre Liverpool, vu le gabarit de notre défense, il sera aussi bon.

C'est un bon joueur et un guerrier. So long Andy!

Je me souviens de son match de ouf contre Manchester City après son retour de blessure en 2011... Petit doublé au calme! :wub:

Faudrait aussi demander à Terry ce qu'il pense de lui! :mrgreen:

La plupart des pivots sont doués techniquement. Dzeko par exemple est vraiment bon de ce côté là. C'est essentiel selon moi.

Il a des qualités Andy, on ne peut pas le nier, mais il y a du taff et ça trépigne depuis bien trop longtemps.

Je pense qu'il y a une facteur que tu omets : il fonctionne à la confiance. On lui a mis une pression énorme à cause de son prix, et il a eu du mal à enchaîner les matches à cause de son physique. Quand il a été en confiance, ça s'est tout de suite vu: meilleur contrôle de balle, plus d'audace (le dos de Terry s'en souvient encore), et un harcèlement sans relâche des défenses adverses.

Je pense que ça devrait aller mieux de ce point de vue à Boleyn Ground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à notre big Andy tout le bonheur possible chez les Hammers. Qu'il continue d'être décisif et il sera reconnu à sa juste valeur.

Pas mal de personne sont injuste avec lui vraiment. Depuis mars 2012, il est tres performent. Des performences exceptionnelles contre Everton & Chelsea*2, un Euro plus que correct.

En plus je me souvient de son entrée face à City a 2-2, completement enivré de Spirit ! Il a falli nous offrir la victoire d'ailleurs.

Il a fait une bonne saison avec West Ham, à marqué pas mal de but pour son faible temps du jeu due au blessure, il va tout peter en 2014.

See you soon

PA-13455425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement son but de la tête en final de FA Cup avait été validé.....

Je serait toujours un fervent supporter des joueurs avec de gros Spirit , a l'image de l'équipe qu'avait mis en place dalglish avec les carroll, Adam, bellami, maxi, suarez, gerrard, Lucas, downing.....

:wub:

J'auRais toujours ce gout d'inachevé due a la blessure de Lucas, qui a flingue le jeux de Adam. :wub:

Modifié par Kekered
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'attends avec impatience la réception de West Ham la saison prochaine ! Il aura, j'en suis certain, une ovation qu'il mérite pour avoir tout donner chez nous :)

Je pense qu'il sera heureux chez les Hammers, j'espère qu'il fera du grabuge l'année prochaine en PL.

d'accord avec toi, j'espère qu'il va réussir, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/west-ham-boss-sam-allardyce-5074823#ICID=sharebar_twitter

 

Il a fait du chemin Andy.

 

Le bon sam s'emballe peut être un chouïa. :P 

Mais je suis heureux pour lui. Il a trouver une équipe au sain de laquelle il peut exprimer ces qualités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...