Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

Si l'info de la BBC est confirmée, je crains que notre politique de recrutement poursuive sa perte de crédibilité, pourtant déjà bien entamée depuis quelques années...

Tant d'un point de vue comptable que sportif, il paraît plus cohérent de donner une nouvelle chance au great Brit, qui a, de plus, montré des signes encourageants en fin de saison dernière...

D'un autre côté, on ne le met pas dans les meilleures conditions pour cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si on fait cette connerie, j'aurai de sérieux doutes envers Rodgers et les proprios concernant leur ambition pour le club.

Les doutes envers les proprios (et leur politique de recrutement), on peut déjà se poser des questions, mais sans le départ de Carroll. :rolleyes:

Si l'info de la BBC est confirmée, je crains que notre politique de recrutement poursuive sa perte de crédibilité, pourtant déjà bien entamée depuis quelques années...

Tant d'un point de vue comptable que sportif, il paraît plus cohérent de donner une nouvelle chance au great Brit, qui a, de plus, montré des signes encourageants en fin de saison dernière...

D'un autre côté, on ne le met pas dans les meilleures conditions pour cette saison...

Sky Sports a mis un article en soulignant que West Ham a nié que l'affaire soit conclue. Ceci dit, je crois que si une offre ferme (env. £20Mio) vienne sur la table, on ne pourra pas retenir le "Big Brit". Dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moins, à partir de 17m £ Liverpool acceptera l'offre.

Avec Carroll c'est une histoire de contre temps. Il réussit, on l'achète à contre temps quand il est blessé et moins bon. Il joue mal on le fait jouer un max. Il joue bien on arrête de le faire jouer. Il redevient prometteur on veut le vendre.

C'est drôle, c'est vraiment un joueur où à chaque fois on aura été dans le mauvais tempo avec des mauvaises décisions au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moins, à partir de 17m £ Liverpool acceptera l'offre.

Avec Carroll c'est une histoire de contre temps. Il réussit, on l'achète à contre temps quand il est blessé et moins bon. Il joue mal on le fait jouer un max. Il joue bien on arrête de le faire jouer. Il redevient prometteur on veut le vendre.

C'est drôle, c'est vraiment un joueur où à chaque fois on aura été dans le mauvais tempo avec des mauvaises décisions au mauvais moment.

:plusun: c'est très bien résumé Sick_Boy, c'est tout à fait ça.

Carroll ne voulait pas partir de Newcastle au départ. vue la somme proposée par Liverpool, son club l'a pressé de partir.

Il arrive chez nous avec l'étiquette, la pancarte dirais-je plutôt "joueur à 42 M€", qu'il a trainée comme un boulet alors qu'il était blessé.

Au moment où il revient en forme et plein de gnac on veut s'en séparer !?

Belle récompense pour sa pugnicité et son esprit d'équipe. je pense que s'il reste au club, surtout s'il a refusé un transfert, il va avoir une rage terrible de prouver sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'Ibrahimovic a signé au PSG, ça aurait été la solution miracle pour refiler Carroll et se faire du pognon.

Bon, il reste qui comme club plein de pognon pour l'acheter ? :mrgreen:

je n'en veux pour rien au monde de cette tête de noeud (qualificatif poli de ce que j'en pense) pour mettre la zizanie dans le vestiaire.

il parait qu'il a un tel égo qu'un jour où il était dépressif il a voulu se suicider mais il s'est raté : il s'est tiré au-dessus de la tête ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:plusun: c'est très bien résumé Sick_Boy, c'est tout à fait ça.

Carroll ne voulait pas partir de Newcastle au départ. vue la somme proposée par Liverpool, son club l'a pressé de partir.

Il arrive chez nous avec l'étiquette, la pancarte dirais-je plutôt "joueur à 42 M€", qu'il a trainée comme un boulet alors qu'il était blessé.

Au moment où il revient en forme et plein de gnac on veut s'en séparer !?

Belle récompense pour sa pugnicité et son esprit d'équipe. je pense que s'il reste au club, surtout s'il a refusé un transfert, il va avoir une rage terrible de prouver sa valeur.

Je crois que Carroll n'en avait pas grand chose à foutre du prix du transfert. Ce sont les médias qui lui ont continuellement collé cette étiquette sur le dos, surtout quand ça marchait moins bien pour lui.

(Allez comprendre pourquoi j'ai une dent contre les médias....... et ça date pas d'hier. :mur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben voila, l'info que je ne voulais pas voir. On verra samedi matin si c'était vraiment la chose à faire.

Mais m***** quoi ... Big Andy. :cry:

Je suis persuadé qu'il aura eu son coup à jouer cette saison et je pense et j'espère qu'il cartonnera chez les Hammers (pas contre nous évidemment), au passage il retrouvera son pote Nolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il cartonnera, même si cela doit être contre nous( on peut toujours gagner 4-3 :P) parce que je trouve que BR sur ce dossier a fait preuve d'entêtement: il a clairement dit que si le plan A ne marchait pas, pas de plan B, c'est risqué et peut etre un peu orgueilleux, le barca l'a payé cash contre les équipes regroupées derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il cartonnera, même si cela doit être contre nous( on peut toujours gagner 4-3 :P) parce que je trouve que BR sur ce dossier a fait preuve d'entêtement: il a clairement dit que si le plan A ne marchait pas, pas de plan B, c'est risqué et peut etre un peu orgueilleux, le barca l'a payé cash contre les équipes regroupées derrière.

Sauf erreur, dans le cadre d'un prêt, le joueur n'a pas le droit de jouer contre le club "propriétaire" du joueur. Dons, il ne devrait pas être autorisé à jouer contre nous. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouté pour Andy :(

Le mec on l'arrache à Newcastle contre sa volonté apparemment, il arrive blessé, il doit subir le poids de son montant, il fait une 1ère partie de saison médiocre, subit les critiques .. Puis vient sa sortie houleuse à St James Park, suite à ça j'ai l'impression qu'il a eu un choc psychologique, il était à 100% pour le club et a fait une 2ème partie de saison encourageante. Et là, le King, qui a dut beaucoup le soutenir à mon avis, est viré. Le nouvel entraineur arrive et il ne compte pas sur Carroll, on cherche à tout prix à le vendre, celui-ci refuse West Ham et Newcastle puis finalement on l'envoit tout de même à West Ham. Dur psychologiquement !

Je lui souhaite le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo le Kid t'es dur de nous caller la photo une heure après l'annonce, on est encore sonné. ^_^

S'il joue régulièrement il marquera, je le vois bien réussir une bonne saison et s'épanouir là-bas, même si je suis sûr qu'il aurait trouvé sa place et son utilité dans la tactique de BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a lui...je suis blaser, il avait l'air de revenir en forme et avec le moral... Je comprend pas tout.

Sinol petite pensé pour Candy et son beau maillot floqué Caroll :P !!! Mdrr il m'etait arrivé pareille avec Meireless ;)

C'est décidé, soit je me laisse pousser les cheveux, soit j'achète un perruque. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...