Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

Invité King_Miky

Mais quelle étiquette de guignols on a c'est juste incroyable à ce niveau..

Vivement qu'ils retournent se consacrer uniquement aux Home Run à Boston et qu'on laisse les pleins pouvoirs à Rodgers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il serait suicidaire d'attendre Carroll en janvier. Il faut Owen maintenant, comme couverture (voir plus si affinité offensive). Ensuite on verra en janvier. C'est loin janvier, et çà risque d'être même très long.

Je vois pas trop ce qu'on peux faire à part prier pour éviter les blessures de nos attaquants...

Des attaquants libres, y a qui à part des gars comme Owen, Carew, Klasnic ? Prendre un attaquant vieux, médiocre, en urgence, mouais bofbof

Ce sera déjà très bien si on peut récupérer Carroll en janvier (en évitant si possible les discours "oui mais vous comprenez il rentre pas dans nos plans naninana...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qu'on peux faire à part prier pour éviter les blessures de nos attaquants...

Des attaquants libres, y a qui à part des gars comme Owen, Carew, Klasnic ? Prendre un attaquant vieux, médiocre, en urgence, mouais bofbof

Ce sera déjà très bien si on peut récupérer Carroll en janvier (en évitant si possible les discours "oui mais vous comprenez il rentre pas dans nos plans naninana...")

Vaut mieux anticiper nan ? Hormis les blessures, il y a également les risques de suspension. Suarez a déjà un (ou deux?) jaune et on sait qu'il s'en prend régulièrement...Ajoutes à cela un coup dur pour Borini (suspension, blessure, malade,...) et on est dans la mouise...je ne veux pas porter malheur mais on risque fortement d'être dans ce cas là pendant un ou deux matches avant janvier (PL + EL + Carling, ça fait beaucoup de matches !).

Sinon il y a encore Drogba et Anelka ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux anticiper nan ? Hormis les blessures, il y a également les risques de suspension. Suarez a déjà un (ou deux?) jaune et on sait qu'il s'en prend régulièrement...Ajoutes à cela un coup dur pour Borini (suspension, blessure, malade,...) et on est dans la mouise...je ne veux pas porter malheur mais on risque fortement d'être dans ce cas là pendant un ou deux matches avant janvier (PL + EL + Carling, ça fait beaucoup de matches !).

Sinon il y a encore Drogba et Anelka ? :mrgreen:

http://m.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/liverpool-sur-drogba_sto3410847/story.shtml

Tu est pris au mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Carroll déjà de retour?

Publié le 4 septembre 2012 à 19h34

Liverpool, qui réalise son pire début de saison depuis cinquante ans avec un point pris en trois rencontres, compte sur un renfort un peu particulier pour se sortir de ce mauvais pas...En effet, Andy Carroll, pourtant considéré comme l'un des pires flops de l'histoire du club et actuellement en prêt à West Ham, pourrait faire son retour chez les Reds. De son côté, David Gold, le président du club londonien, ne semble pas vraiment l'entendre de la même oreille:" Nous espérons que Andy ne quittera pas le club et restera avec nous pendant le reste de la saison" a-t-il ainsi déclaré sur son compte Twitter.

C'est sur orange sport je comprend pas vraiment ce que ca signifie mais bon je le poste ici, peut etre pour janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle très bien qu'il y a quelques années nous étions quelques irréductibles à défendre un certain lucas, alors que tout le monde le poussait dehors, je comprenais pas du tout, je suis ce forum presque tous les jours sans poster, je comprends pas comment une majorité parmi des supporters d'un club unique comme le nôtre était pour la vente de Carroll, c'est juste pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle très bien qu'il y a quelques années nous étions quelques irréductibles à défendre un certain lucas, alors que tout le monde le poussait dehors, je comprenais pas du tout, je suis ce forum presque tous les jours sans poster, je comprends pas comment une majorité parmi des supporters d'un club unique comme le nôtre était pour la vente de Carroll, c'est juste pathétique.

Pathétique est un grand mot et je pense que tu confonds.

Beaucoup sur ce forum apprécient Carroll. Mais des personnes, dont moi, essayaient de comprendre le prêt de Carroll au vue de son rendement à Liverpool. On était pas pour, enfin, ce n'est pas ce que j'ai lu sur ce forum. On essayait de comprendre. Et beaucoup de personnes ici dénoncent le prêt sans remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment pas de chance, il joue super bien à Newcastle et marque des buts puis après il arrive à Liverpool il marque presque pas. Ensuite on lui apprend qu'il fait pas partie des plans de l'équipe, il arrive enfin dans un club qui va lui faire du bien et paf blessé. Faut faire attention, souvent l'équipe exagère au niveau de la gravité des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle très bien qu'il y a quelques années nous étions quelques irréductibles à défendre un certain lucas, alors que tout le monde le poussait dehors, je comprenais pas du tout, je suis ce forum presque tous les jours sans poster, je comprends pas comment une majorité parmi des supporters d'un club unique comme le nôtre était pour la vente de Carroll, c'est juste pathétique.

Ceux qui m’ont vu récemment savent je me suis fait floqué un maillot avec Carroll sur les épaules. En sous-entendu, je suis un fan du joueur.

Maintenant, je ne m’oppose pas à son départ, parce que, selon moi, Liverpool va changer de système et de style avec Rodgers. Passer d’un style où l’équipe jouait pour lui (à Newcastle) à un système où l’équipe joue comme un collectif, où la technique et le jeu de passes est mis en avant, n’est pas forcément dans les cordes de Carroll.

Pour s’y adapter, Carroll doit encore progresser. Arrivera-t-il à modifier (améliorer?) son jeu pour avoir un avenir à Liverpool, c’est tout le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d’un style où l’équipe jouait pour lui (à Newcastle) à un système où l’équipe joue comme un collectif, où la technique et le jeu de passes est mis en avant, n’est pas forcément dans les cordes de Carroll.

J'ai beaucoup défendu Carroll, mais je me rappelle de nombreux matches insipides contre Braga notamment où l'équipe jouait pour lui et ce n'était guère plus glorieux. Je me demande vraiment dans quel dispositif il pourrait s'insérer chez nous, parce que de la qualité il en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup défendu Carroll, mais je me rappelle de nombreux matches insipides contre Braga notamment où l'équipe jouait pour lui et ce n'était guère plus glorieux. Je me demande vraiment dans quel dispositif il pourrait s'insérer chez nous, parce que de la qualité il en a.

Sauf erreur, les matchs contre Brage étaient au début de son passage à Liverpool. Son "manque d'efficacité" n'est-il pas dû au fait qu'il cherchait à s'intégrer à l'équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...