Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les 17M on en parlait surtout lors du premier deal que Carroll a refusé... Après je me souviens très bien qu'on en parlait plus ce qui m'avait interloqué... Je ne sais pas du tout si le deuxième deal est différent... J'éspère vraiment pas... Avec 17 M on absorberait lam itié du flop ce qui n'est pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article avec des déclas de Nolan qui disait qu'il n'avait pas abandonné l'idée de revenir. Nolan disait aussi qu'il était parfait pour West Ham mais qu'il n'avait marqué que 2 buts ce qui est insuffisant, et qu'il en faudrait plus pour que West Ham l'achète !!

L'option d'achat obligatoire m'apparaît bien absente du second deal avec WH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il représentait l’avenir du football anglais. Aujourd’hui, Andy Carroll ressemble plus que jamais à un espoir bloqué au stade de la promesse. Tout partait pourtant bien à Newcastle, son club formateur, qui lui avait permis de se révéler en seconde division anglaise. Mais tout a changé le 31 janvier 2011. Ce soir-là, Liverpool dégainait une offre de 41 M€ pour remplacer Fernando Torres en signant celui qui présentait alors le profil de la future star.

La suite, vous la connaissez. Désormais, Andy Carroll tente de se refaire à West Ham, où il est prêté avec option d’achat. Sauf que malgré une volonté évidente de faire ses preuves, l’Anglais de 24 ans est confronté à ses limites et notamment à son manque d’efficacité. Avec seulement 3 buts en 15 apparitions, il est loin d’avoir totalement séduit les dirigeants Hammers. Selon :cartonrouge: , ces derniers ont d’ores et déjà décidé de ne pas lever l’option d’achat.

« Le transfert de Carroll est bien trop cher », a confié une source interne au torchon britannique. 20 M€ pour le transfert définitif plus un salaire d’environ 100 000 euros par semaine : la note est bien trop salée au regard du rendement du joueur, qui peut donc s’attendre à un retour chez les Reds l’été prochain. Des Reds qui l’ont rangé aux oubliettes malgré un contrat qui les lie jusqu’en 2016… Aujourd’hui, seul Newcastle semble prêt à croire encore à Carroll. A condition bien sûr de le récupérer à un prix décent, bien loin des 41 M€ récupérés il y a désormais deux ans.

.

:o :o :o INCROYABLE !!! Que va t-on en faire ?? :o :o :o

LA SOURCE BORDEL :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroll, c'est une perte sèche, à rationaliser dans l'esprit business de FSG, il sera donc prété ou vendu selon une analyse prospective j'imagine. A la rigueur, je préfère l'envoyer en D2 plutôt que de laisser Newcastle faire une bonne affaire : pour eux, c'est 25 M€, et pour les autres 10 M€, un peu comme Fulham avec nous et Dempsey .... Ou alors, on l'échange contre Krull + Cabaye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on le relance, vous oubliez un peut trop vite que l'an dernier en fin de saison son niveau de jeu était loin d'être dégueulasse, je me pose d'ailleur encore la question de sa non titularisation en finale de cup contre Chelsea.

J'en veut pas mal à Rodgers de pas lui avoir laisser sa chance à Andy, après tout il l'a bien fait avec Henderson (joueur que j'apprécie également beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le prix auquel on peu le vendre mieux vaut le garder comme deuxième ou troisième attaquant de pointe me parait un bon choix un Sturridge, Caroll, Borini me parait bien.

Au moin on pourra pas dire qu on a pas asser de joueurs pouvant jouer dans l axe devant...

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c est que ce mec a tout simplement besoin de jouer. Et malheureusement (oui je l aime bien :mrgreen: ) on peut pas lui offrir ca. Suarez Sturridge et derriere Borini.. ca me parait compliqué pour lui et ca me fait bien c...

Modifié par ynwa26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une chèvre , il a pas le niveau, faut ouvrir les yeux les mecs !

Arrete un peu ! Certes c est pas le joueur du siècle et il a peut etre pas le niveau pour jouer a Pool mais il a large les moyens pour bien figurer en PL. Et quand tu figures bien en PL tu es loin d etre une chèvre. C est toi qui devrait ouvrir les yeux pour voir sa fin de saison dernière avec nous..

Modifié par ynwa26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'en a dés que t'enfile pas les but t'es une merde hein, donc bon....

Un attaquant pivot; PI-VOT !

C'est pas le genre de joueur qui plante 25 but l'année hein, son but premier est justement de faire amrquer les autres, mais bon ça faudrait encore arrivé à le comprendre! :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'en a dés que t'enfile pas les but t'es une merde hein, donc bon....

Un attaquant pivot; PI-VOT !

C'est pas le genre de joueur qui plante 25 but l'année hein, son but premier est justement de faire amrquer les autres, mais bon ça faudrait encore arrivé à le comprendre! :cartonjaune:

Donc combien de passe(s) D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis , c'est qu'il avait déjà du mal à briller dans le projet de jeu de KD. Alors dans celui prôné par BR.... :mellow: .

Il a des qualités , certes , et en confiance , il sera surement bon. Mais dans un autre club je pense. Il n'a ni la vivacité , ni l'aisance technique , ni la vista..... Sans chercher à l'accabler , je ne vois pas comment il pourrait s'imposer à pool désormais.

Si BR ne l'a pas conservé en début de saison ( peut être une erreur , j'en conviens ) , je serais surpris qu'il le souhaites cet été , alors que l'équipe commence à s'approprier une identité de jeu qui ne correspond guère au grand andy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, Caroll n'est pas du tout le genre de joueur que recherche le manager, donc il n'a aucun avenir ..

D'autre par, Caroll est un source de coût que les proprios souhaitent éraidquer, soit en vendant le joueur à un prix qu'ils estiment être le bon, soit en le prêtant en a minima en économisant son salaire.

J'admets avoir exagéré, ce n'est pas une chèvre, mais ce n'est pas non plus un joueur qui peut nous permettre de redevenir une force en PL.

AC n'a aucun avenir à Liverpool. Fact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre de squad player qui peut nous manquer aujourd'hui à 0-0 à la 70ème min. On fait rentrer qui dans cette situation pour débloquer? Henderson, Shelvey ... Carroll n'a pas un salaire énorme qui obligerait à le vendre (lol) ou le prêter, on peut le mettre sur le banc et lui faire jouer les coupes avec Borini notamment, à la place de Stu/suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...