Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'une part, Caroll n'est pas du tout le genre de joueur que recherche le manager, donc il n'a aucun avenir ..

D'autre par, Caroll est un source de coût que les proprios souhaitent éraidquer, soit en vendant le joueur à un prix qu'ils estiment être le bon, soit en le prêtant en a minima en économisant son salaire.

J'admets avoir exagéré, ce n'est pas une chèvre, mais ce n'est pas non plus un joueur qui peut nous permettre de redevenir une force en PL.

AC n'a aucun avenir à Liverpool. Fact.

Rien à ajouter.

Rodgers ne le veut pas.

Il coûte cher pour FSG.

Tout est dit.

Par contre on a parlé tout l'été d'un transfert à West Ham avec un achat obligatoire à 17m£ si West Ham restait en PL, transfert une première fois refusée par Carroll puis accepté par ce dernier voyant qu'il n'avait aucun avenir au club et Rodgers voulant absolument un remplaçant.

Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que ça ne soit plus un achat obligatoire... Sûrement des clauses dont nous n'avons pas la connaissance... Mais c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il avait le niveau , on aurait , je pense , commencé à voir quelquechose cette saison , mais j'ai l'impression que ça fera un babel bis , beaucoup d'espoir , beaucoup de volonté , mais pas assez de talent .

et désolé de vous chagriner, mais on a besoin d'attaquants EFFICACES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez en partie raison mais je reste persuadé que dans un groupe où il se sent bien et en "joker", il peut être utile.

Je préfère ça en tout cas à le prêter à qui veut bien nous en décharger parce qu'on arrive pas à le vendre. Et rien que pur lui, vendu par son club de coeur où il cartonne pour enchaîner blessures sur blessures et être prêté etc.

Enfin bref, on est pas d'accord etpicétout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts en 11 matchs certes, mais pas mal blessé à West Ham.

Dès que West Ham joue, j'essaye de regarder, Carroll est souvent placé, il joue énormément sur les défenses, il fais énormément de déviation de la tête ( bon après passer de Suarez à Chamack ... :mrgreen: )

Au contraire, moi je penses qu'on a besoin d'un jouer comme cela, quand le score est toujours nul et vierge et qu'on arrive pas à passer, un joueur comme lui Grand, physique, peut peser vraiment sur la fin.

Un exemple, Chelsea Barca l'année dernière en LDC, combien de fois les joueurs du barca tournaient autour de la défense mais n'arrivais pas à la transpercer ?

Sinon, faut pas oublier le déclic qu'il a eu a partir de Newcastle ou on a retrouver le Carroll de la haut, sur les derniers chez moi, il était vraiment bon voir homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts en 11 matchs certes, mais pas mal blessé à West Ham.

Dès que West Ham joue, j'essaye de regarder, Carroll est souvent placé, il joue énormément sur les défenses, il fais énormément de déviation de la tête ( bon après passer de Suarez à Chamack ... :mrgreen: )

Au contraire, moi je penses qu'on a besoin d'un jouer comme cela, quand le score est toujours nul et vierge et qu'on arrive pas à passer, un joueur comme lui Grand, physique, peut peser vraiment sur la fin.

Un exemple, Chelsea Barca l'année dernière en LDC, combien de fois les joueurs du barca tournaient autour de la défense mais n'arrivais pas à la transpercer ?

Sinon, faut pas oublier le déclic qu'il a eu a partir de Newcastle ou on a retrouver le Carroll de la haut, sur les derniers chez moi, il était vraiment bon voir homme du match.

Si on voulez un point d'appui il fallait aller chercher Ba cet hiver. C'est un autre niveau et c'était une super affaire. Ba Suarez Sturride, ça aurait eu de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi prendre 40 joueurs, chacun pour sa petite contribution ....

Carrol, c'est un salaire à payer et un transfert à amortir, les mecs il faut piger que les clubs ce sont aussi des entrerprises, surtout avec FSG ...

Donc si valeur ajoutée marginale est faible, faut minimiser les coûts, et c'est pas Andy Carrol qui va nous permettre de retrouver le top 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié ses 80000£ de salaire hebdomadaire pour parler de lui en tant que squad player?

De toute facon pour ou contre ya pas vraiment de débat, pas de suspense les gars vous faites pas du mal comme ca....

Carroll c'est le dernier des joueurs prêtés que Rodgers voudrait bien réintégrer dans le groupe, c'est assez clair, il "fit" pas du tout au projet.

Au mieux il sera vendu, au pire pour nous il sera bradé.

Topic clôt

loul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié ses 80000£ de salaire hebdomadaire pour parler de lui en tant que squad player?

De toute facon pour ou contre ya pas vraiment de débat, pas de suspense les gars vous faites pas du mal comme ca....

Carroll c'est le dernier des joueurs prêtés que Rodgers voudrait bien réintégrer dans le groupe, c'est assez clair, il "fit" pas du tout au projet.

Au mieux il sera vendu, au pire pour nous il sera bradé.

Topic clôt

loul :)

j'ai pas l'impression que le topic est prêt de se fermer... tu paris ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, on ne parle plus de rien parce que, jusqu'à preuve du contraire, personne ici n'est dans le board, le staff sportif ou ne dispose de la moindre influence sur la politique du club. Donc effectivement, on parle dans le vent et ça ne fais rien avancer du tout, mais c'est aussi ça le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Andy plante pas mal en ce noment,4 buts sur les 6 derniers matchs.

Il semble enfin s'epanouir a West Ham,les blessures qu'il a connu lors des 5 premiers mois chez les Hammers ne sont plus qu'un mauvais souvenirs.

Je suis content pour lui.

J'espere qu'il finira la saison en boulet de canon.

Histoire de faire reflechir Rodgers avant de le vendre.

Et si vente il y a son prix n'en sera que plus elevé s'il continu jusqu'a la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'il ne va pas marqué contre nous ce week-end :)

Perso au début je trouvais ça un peu dommage de l'avoir prêté à West Ham mais avec l'arrivée de Sturridge si on peut le vendre 17M je dis OK. Ca nous fera un peu de cash en plus pour le recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°/ On scout Erikssen et c'est ce qui a été dit par Overmars en effet mais impossible de dire que nous sommes en pole position.

2°/ Nous ne sommes pas là pour parler d'Erikssen ou du mercato d'été c'est, complètement HS et trop tôt.

3°/ Andy Carroll ne pourra pas jouer contre nous vu que nous sommes le club propriétaire, il doit y avoir une clause dans le contrat de prêt en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...