Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Andy Carroll > West Ham


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1°/ On scout Erikssen et c'est ce qui a été dit par Overmars en effet mais impossible de dire que nous sommes en pole position.

2°/ Nous ne sommes pas là pour parler d'Erikssen ou du mercato d'été c'est, complètement HS et trop tôt.

3°/ Andy Carroll ne pourra pas jouer contre nous vu que nous sommes le club propriétaire, il doit y avoir une clause dans le contrat de prêt en toute logique.

Faut que tu postule pour être modérateur. :mrgreen:

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu postule pour être modérateur. :mrgreen:

Je laisse ça à Reddingue, qui fera un super modérateur (s'il est élu en tout cas) :respect: .

Par contre je ne savais pas que c'était carrément dans les textes de la F.A. Merci pour l'info ! Quelqu'un a la vidéo de ces deux buts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ça à Reddingue, qui fera un super modérateur (s'il est élu en tout cas) :respect: .

Par contre je ne savais pas que c'était carrément dans les textes de la F.A. Merci pour l'info ! Quelqu'un a la vidéo de ces deux buts ?

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=842671

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que Carroll peu jouer contre nous comme il est preter, Joe Cole peu sans doubt si selectioner car lui ete vendu !!!

:unsure:

Peut-être qu'on s'est arrangé de ce côté à avec West Ham mais je ne pense pas vu que Joe est parti en free agent et que Liverpool n'est donc pas "intervenu" dans la négociation.

Donc une chance de le voir je pense !

Sinon merci pour la vidéo des buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce l'approche du match face à westh ham qui engendre cela ???? Toujours est il que certains sites plus ou moins fiables avancent que BR penserait à (re)tester le grand andy..... ne serait ce que durant la période de pré saison estivale.

Et à ma grande surprise......... Je ne suis pas contre cette idée. :mrgreen::chinois:

En imaginant , dans le meilleur des mondes , que l'on accroche l'europe et garde luis.

Nous nous retrouverions alors avec ( dans l'ordre ) suarez , sturridge , borini ( mort de faim :bravo:) et pour finir la grande brune. :mrgreen:

Joueur sympathique et travailleur , volontaire pour réussir à anfield. Je pense qu'il accepterais le fait de n'être QUE le 4ème choix. Il arriverait dans un effectif avec des repères , rodé à la méthode rodgers. Bref , pas trop de pression sur les épaules de andy. Il ne serait pas là pour être " the striker"..... ben non , il faut être réaliste quand même.... :mrgreen:

Mais en tant que joueur du groupe , remplaçant , à qui on ne pourra pas enlever le mérite d'apporter de la profondeur et de la diversité au banc.

Seul bémol ; son salaire. Effectivement énorme pour un squad player. :mellow:

Mais comme je suis ici au milieu d'une hypothétique utopie..... :mrgreen: . Et bien le gaillard acceptera de diminuer son salaire afin d'enfin se faire une place chez nous. :respect:

:lfcfan: :lfcfan:

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rencontrer BR d'ici la fin du mois pour voir ce qui va se passer à l'avenir. Si il accepte un rôle de squad player il y a des chances qu'il reste sauf si une équipe vient mettre le prix cet été

Si j'ai bien compris l'article de KopTalk ce matin West Ham veut bien le garder mais pas au montant de la clause (18M£) et Newcastle continue d'observer sa situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la première fois cette rumeur. Toujours aussi nul.

C'est pourtant une véritable possibilité.

Et en effet Andield Mole reprend une rumeur qui date d'au moins l'été dernier.

Trop tôt pour savoir ce qu'on en fera. Je pense que c'est juste une sortie de presse car on sait que West Ham ne l'achètera pas et qu'on tente de remettre de l'intérêt sur lui cet été histoire de se rapprocher le plus possible d'une vente acceptable (18m £) mais sûrement rendue impossible par sa performance cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger Carroll avec Ben Arfa...m'ouais, je suis aps fan du tout, si on doit prendre un joueur chez les Magpie c'est Cabaye, mais bon on est archi blindé à son poste.

Actuellement on a que Downing c'est vrais, et il revient plutôt bien en ce moment (je prie qu'il confirme) donc c'est clair qu'un renfort ne ferrait pas de mal en aillier droit, mais j'ai jamais été un grand fan de Ben Arfa trop "petit con" pour moi ce joueur, même si je reconnait qu'il a vraiment beaucoup progresser sur ce niveau depuis son arrivé en Angleterre.

Si vente de Carroll il y'a d'une part ça me fera vraiment chier, et d'autre part si on le vend il faudra en tiré le plus possible, sinon autant le garder.

Et si Newcastle le veut vraiment, on leurs vend 20/25 millions sans aucunne négociations possible (on c'est fait baiser, à leurs tour maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger Carroll avec Ben Arfa...m'ouais, je suis aps fan du tout, si on doit prendre un joueur chez les Magpie c'est Cabaye, mais bon on est archi blindé à son poste.

Actuellement on a que Downing c'est vrais, et il revient plutôt bien en ce moment (je prie qu'il confirme) donc c'est clair qu'un renfort ne ferrait pas de mal en aillier droit, mais j'ai jamais été un grand fan de Ben Arfa trop "petit con" pour moi ce joueur, même si je reconnait qu'il a vraiment beaucoup progresser sur ce niveau depuis son arrivé en Angleterre.

Si vente de Carroll il y'a d'une part ça me fera vraiment chier, et d'autre part si on le vend il faudra en tiré le plus possible, sinon autant le garder.

Et si Newcastle le veut vraiment, on leurs vend 20/25 millions sans aucunne négociations possible (on c'est fait baiser, à leurs tour maintenant).

Je verrais Bien Steven Taylor en defense centrale chez nous :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cet échange venait à se faire je ne serais pas pour du tout

Ben arfa n'a pas la mentalité pour jouer à LFC (pour ne pas dire qu'il n'a pas de mentalité du tout)

On connait déja l'histoire il fera 3,4 trés bon premier match, ensuite plus rien et puis il refera un trés bon match de temps en temps, histoire que le club hésite à le garder ou non, avec une blessure (minimum d'un mois) entre deux bien évidemment

J'exagére peut être mais même si ça en reste qu'au stade des rumeurs , ce n'est pas une bonne idée si ça venait à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cet échange venait à se faire je ne serais pas pour du tout

Ben arfa n'a pas la mentalité pour jouer à LFC (pour ne pas dire qu'il n'a pas de mentalité du tout)

On connait déja l'histoire il fera 3,4 trés bon premier match, ensuite plus rien

bha c' est déjà mieux de faire 3-4 bon matchs pour débuter et faire un bon match de temps en temps à comparaison de Caroll ou ses bons matchs chez nous se compte sur les doights d une main ( une main sans doigts :P nah je dec)

Même si je suis pas pour la venu de Ben Harfa non plus, peut être que je le préfère à Caroll car il peut prendre la place d un 10 et d' ailier contrairement à Caroll qui peu combler que la place de BU et qui ne le fait vraiment pas à la perfection, c' est a voir si jamais cette rumeur venait a se réaliser... En tous cas je reste ouvert a cette possibilité même si sa m' enchante pas des masses non plus.

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui parce que c'est connu le Napoli en voudrait de Carroll :rolleyes:

Carroll l'an dernier en fin de saison il était quand même loin d'être mauvais, vous semblez l'oublier un peu trop vite; surtout que la pour le coup on a les joueur qui savent faire des pases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...