Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Titre de PL


REDDINGUE

Messages recommandés

Perso je la sens bien cette saison car l'equipe évolue et s'améliore d'années en années.
Les joueurs progressent ou confirment (sauf Keïta pour le moment à cause de ses blessures). 

Il y a 2 ans en LDC on échouait en finale, la suivante on l'a remporte.
L'an dernier on échouait pour 1 point en championnat, cette année on va le remporter. 

Puis City malgré leur effectif n'a peut être plus aussi faim en championnat et sont obnubilés par la LDC.  Et ils ont une défense de merde :D

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est bien trop tôt dans la saison pour parler de titre!

Si ma mémoire est bonne un sujet similaire avait été pondu la saison passée lorsqu'on avait 7 points d'avance sur City à Noël, on connait la suite.

Pour ma part j'attendrai le printemps pour voir où nous en serons, les déconvenues du passé (2009 / 2013 / 2018) m'ont appris à garder la tête froide. C'est comme pour un match en fait, tant que le coup de sifflet final n'est pas donné, tout peut arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est bien trop tôt dans la saison pour parler de titre!

Si ma mémoire est bonne un sujet similaire avait été pondu la saison passée lorsqu'on avait 7 points d'avance sur City à Noël, on connait la suite.

Pour ma part j'attendrai le printemps pour voir où nous en serons, les déconvenues du passé (2009 / 2013 / 2018) m'ont appris à garder la tête froide. C'est comme pour un match en fait, tant que le coup de sifflet final n'est pas donné, tout peut arriver. 

Bien entendu je suis d'accord avec toi, mais cela n'empêche le débat et les avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je suis d'accord avec toi, mais cela n'empêche le débat et les avis ..

bien entendu! :drink:

Ce qu'on peut dire à ce jour c'est que notre forme est étincelante, que nous sommes une machine de guerre, que même lorsque nous jouons moins bien nous gagnons. Tous ces signes vont dans le bon sens.

Pour ceux qui comme moi n'ont jamais connu le LFC champion (j'avais 3 ans en 1990) ça serait tellement fabuleux, rien que d'y penser j'ai les poils! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de saison, je m'étais dit "il faut garder la tête froide, fini de s'emballer, City est le favori..."... Mais finalement, comme l'an passé, je suis persuadé qu'on va continuer sur notre lancée et qu'on va aller chercher ce 19ème titre, 30 ans après :scarf::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas trop quand on parle de titre début Octobre, je ne voudrais pas qu'on se porte nous même la poisse. On a connu bien trop de désillusions...

Le championnat est un marathon, et nous ne sommes encore qu'au départ. Une mauvaise passe, des blessures, des suspensions peuvent nous entrainer dans une spirale négative de mauvais résultats...

Restons humbles et travailleurs, mais je fais entièrement confiance à Klopp sur ce sujet.

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas trop quand on parle de titre début Octobre, je ne voudrais pas qu'on se porte nous même la poisse. On a connu bien trop de désillusions...

Le championnat est un marathon, et nous ne sommes encore qu'au départ. Une mauvaise passe, des blessures, des suspensions peuvent nous entrainer dans une spirale négative de mauvais résultats...

Restons humbles et travailleurs, mais je fais entièrement confiance à Klopp sur ce sujet.

:lfcfan:

 

 

Le topic n'a pas été créé pour dire "on va être champion", mais pour sonder notre état d'esprit de supporter.
Bien sûr qu'après 8 journées personne va dire on est champion, il n'y a que se rappeler la saison dernière.
On demande juste d'analyser le début de saison, celui de nos ou de notre adversaire afin d'évaluer nos chances tout en étant conscient qu'à un moment où à un autre on aura un coup de moins bien.

Après l'histoire de porter la poisse franchement.... :lol:

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à la "haute probabilité" d'être champions. 

Perso quand j'au vu Alisson se blesser, je me suis dit que pour le titre c'était très très mal engagé, parce que City était une machine. On peut en parler, évidemment, mais il y a tellement de facteurs imprévisibles...

Je penche pour le "pas d'enflammade", même si évidemment notre début de saison est parfait puisque nous avons engrangé tous les points possibles, et même quand nous n'étions pas au top.

J'attends de voir où nous en serons après avoir joué Tottenham/MU et surtout City.

Quand je parle de porter la poisse, je plaisante hein :rolleyes:. J'imagine bien que même en criant sur tous les toits que nous allons gagner la PL, ça n'aura strictement aucune influence sur la réalité... ! ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur ce sujet pour se faire des films ou bien pour vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué en effet , mais pour échanger les différents points de vues relatifs à la quête de ce titre tant attendu. On ne peut pas nier que nous sommes en bonne posture , et même si la saison est encore longue nous avons les armes pour aller chercher le trophée de PL. Nous avons gardé la stabilité du groupe, je le sens plus fort et déterminé encore , après il y a tellement d'aléas qui peuvent subvenir en effet , en attendant , 8 matchs, 8 victoires , de quoi savourer ce merveilleux début de saison...Rdv contre MU pour essayer de franchir une marche supplémentaire ….:lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment à part Man City qui reste accroché à nos basques à cinq longueurs aucune équipe se dégage, la notre n'a pas changée , les automatismes sont au top avec de l'expérience supplémentaire, après ce qui peut nous embêter c'est la LDC, à un moment il faudra peut être choisir, perso je fais confiance à Klopp et aux Joueurs pour ramener le titre sur les bords de la Mersey .:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment à part Man City qui reste accroché à nos basques à cinq longueurs aucune équipe se dégage, la notre n'a pas changée , les automatismes sont au top avec de l'expérience supplémentaire, après ce qui peut nous embêter c'est la LDC, à un moment il faudra peut être choisir, perso je fais confiance à Klopp et aux Joueurs pour ramener le titre sur les bords de la Mersey .:lfcfan:

* 8 longueurs même ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à la "haute probabilité" d'être champions. 

Perso quand j'au vu Alisson se blesser, je me suis dit que pour le titre c'était très très mal engagé, parce que City était une machine. On peut en parler, évidemment, mais il y a tellement de facteurs imprévisibles...

Je penche pour le "pas d'enflammade", même si évidemment notre début de saison est parfait puisque nous avons engrangé tous les points possibles, et même quand nous n'étions pas au top.

J'attends de voir où nous en serons après avoir joué Tottenham/MU et surtout City.

Quand je parle de porter la poisse, je plaisante hein :rolleyes:. J'imagine bien que même en criant sur tous les toits que nous allons gagner la PL, ça n'aura strictement aucune influence sur la réalité... ! ;)  

Aston Villa sera compliqué à jouer. Pour le titre, cela dépendra de la position à laquelle on se trouvera après avoir joué City effectivement J'y crois plus que l'an dernier mais c'est surtout parce que je vois pas comment City pourrait ne pas perdre à nouveaux des points avant janvier avec une telle charnière centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il est trop tôt pour déjà penser au titre, mais avec 8 points d'avance au bout de 8 journées c'est bien.

Ce qui fait plaisir c'est que même en jouant mal, on arrive a forcer, a ce montrer combattants. A avoir la chance de notre coté (Sheffield) L'année dernière c'était le genre des match où on perdait des points. 

Apres la trêve on enchaine United, Tottenham avec la LDC au milieu et un match de coupe et City 15 jours tard. A ce moment la on aura une meilleur idée de ou on se situe réellement en fonction des résultats.

Le foot est tellement imprévisible, c'est ce qui en fait sa beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on en rêve tous, je pense aussi qu'il est encore tôt pour parler du titre.
Mon expérience de fan m'a aussi appris à me méfier de réjouissances précoces (et je précise que je ne parle que de foot, hein...)

Ceci dit, je préfère être dans notre situation que celle de nos poursuivants directs.
Par contre, on en saura peut-être davantage une fois qu'on aura joué contre City le 10 novembre prochain.
Si, après ce match, on se trouve avec un écart + grand que l'actuel, on pourra envisager le début d'un rêve un peu fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on en rêve tous, je pense aussi qu'il est encore tôt pour parler du titre.
Mon expérience de fan m'a aussi appris à me méfier de réjouissances précoces (et je précise que je ne parle que de foot, hein...)

Ceci dit, je préfère être dans notre situation que celle de nos poursuivants directs.
Par contre, on en saura peut-être davantage une fois qu'on aura joué contre City le 10 novembre prochain.
Si, après ce match, on se trouve avec un écart + grand que l'actuel, on pourra envisager le début d'un rêve un peu fou.

Salut Chris, tu as résumé toutes mes pensées. Mais avant même le 10 novembre, je dirai qu'il faut déjà gagner contre united ce week-end. Si on gagne à l'exterieur notre derby ce sera un gros encouragement...mais si on perd et que city se rapproche le doute va se remettre dans les têtes..

Donc avant tous, allons gagner ce derby et plus rien ne nous arretera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a toujours cette avance à Noël, est-ce que vous pensez qu'on va lâcher un peu la LDC et se concentrer sur la PL ou est-ce qu'on va tout faire pour aller chercher un double au risque de tout perdre ?

Des blessures, des suspensions et une mauvaise série en championnat peut vite arriver, on est bien placé pour le savoir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde qu'on lâcherai la CL. on à montré qu'on peut avoir les 2 l'année dernière donc ça devrait continuer dans la même veine.

Je suis comme ceux qui pense qu'on pourra commencer (et j'insiste sur le commencer) à rêver qu'après le match contre City et si l'on à plus de 8 points d'avance.Lâcher des poins contre Utd,Tot et City ressererait trop les choses et est relativement réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a toujours cette avance à Noël, est-ce que vous pensez qu'on va lâcher un peu la LDC et se concentrer sur la PL ou est-ce qu'on va tout faire pour aller chercher un double au risque de tout perdre ?

Des blessures, des suspensions et une mauvaise série en championnat peut vite arriver, on est bien placé pour le savoir... :D

Si on a toujours cette avance à Noël, on sera dans une très bonne position.

Vu qu'on aura joué la Coupe du Monde des Clubs, on aura aussi un ou deux matchs de retard, donc potentiellement 3 ou 6 points de plus. 

 

Aucune chance que l'on lache la CL, selon moi. La compétition est trop importante pour le club, ses finances et les joueurs. 

J'imagine que tous ont les yeux rivés sur la PL, sorte de pacte avec les fans l'an dernier, mais don a quand même les moyens de jouer les deux compétitions à fond. 

 

J'attend le match contre City à Anfield pour avoir une première approche de notre potentiel titre .... et surtout le retour à l'Etihad.

Si on prend au moins 2 points sur ces deux matchs .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a toujours cette avance à Noël, on sera dans une très bonne position.

Vu qu'on aura joué la Coupe du Monde des Clubs, on aura aussi un ou deux matchs de retard, donc potentiellement 3 ou 6 points de plus. 

 

Aucune chance que l'on lache la CL, selon moi. La compétition est trop importante pour le club, ses finances et les joueurs. 

J'imagine que tous ont les yeux rivés sur la PL, sorte de pacte avec les fans l'an dernier, mais don a quand même les moyens de jouer les deux compétitions à fond. 

 

J'attend le match contre City à Anfield pour avoir une première approche de notre potentiel titre .... et surtout le retour à l'Etihad.

Si on prend au moins 2 points sur ces deux matchs .... 

 

Je suis d'accord avec toi. Mais si cette saison ressemble à celle de l'année dernière et que le classement de la PL se ressert après Noël peut-être faudrait-il faire un choix. 

Le plus simple garder le même rythme et creuser l'écart 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...