Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 9ème journée - Manchester United v Liverpool - dim 20 oct 17h30


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Premier League 9ème journée

Manchester United vs Liverpool
Dimanche 20 octobre 17h30 - Old Trafford
 

6728678.jpg

Liverpool se déplace face au 12ème de Premier League pour tenter de remporter les 3 points !

Malgré l'écart de 15 points au classement, ce match reste un obstacle considérable pour les reds, la saison passée il s'était soldé par un 0-0 lors de la 27ème journée de Premier League.

Liverpool est a la possibilité d'obtenir une 9ème victoire consécutive cette saison, ce qui en ferait le meilleur début de son histoire ainsi qu'une 18ème consécutive en prenant en compte la saison passée afin de continuer à espérer record en Premier League.

Manchester City quant à eux se déplaceront au Selhurst Park le samedi après-midi, ils avaient concédés une décembre au mois de décembre dernier.

Chacun des deux concurrents actuels pour le titre ont donc le moyen de prendre une revanche lors de ces deux matchs.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contre MU , chez eux , c'est jamais un match comme les autres , une telle rivalité existe entre les deux clubs. Il faudra les presser d'entrée et ne leur laisser aucun espoir. Je crois que si on reste à notre niveau on va les battre et ainsi récolter notre neuvième victoire …:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va enfin regagner à Old Trafford. Ce n'est plus arrivé depuis 2014 je pense.

Ici, la différence de niveau est telle que l'on doit gagner, comme l'on doit gagner à Burnley ou à Southampton. Ils ne valent pas mieux pour le moment. Après, il y a toujours l'aspect "rivalité historique" qui fait que c'est toujours un match spécial pour les deux équipes, qui est fort disputé. 

On a l'occasion d'égaler le record de victoires de suite en PL et de garder City à 8 points, en plus d'enfoncer encore un peu + Man.Utd ! Cette année, c'est vraiment important d'aller chercher les 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va enfin regagner à Old Trafford. Ce n'est plus arrivé depuis 2014 je pense.

Ici, la différence de niveau est telle que l'on doit gagner, comme l'on doit gagner à Burnley ou à Southampton. Ils ne valent pas mieux pour le moment. Après, il y a toujours l'aspect "rivalité historique" qui fait que c'est toujours un match spécial pour les deux équipes, qui est fort disputé. 

On a l'occasion d'égaler le record de victoires de suite en PL et de garder City à 8 points, en plus d'enfoncer encore un peu + Man.Utd ! Cette année, c'est vraiment important d'aller chercher les 3 points !

Exactement, United est devenu une équipe quelconque de milieu de tableau, donc une victoire chez eux est impérative pour poursuivre notre série et accentuer la pression sur City. En analysant froidement le classement et en mettant de côté cette rivalité historique, on s'aperçoit que notre déplacement est théoriquement plus facile que celui de city à Palace.

Par ailleurs, une petite analyse comparative des équipes titulaires a été effectuée par nos amis de Sky Sports... IMG_7599.thumb.jpg.5dde68192f4381f2b1839

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement aussi qu'il les atomise ... Ali' de retour, Salah sera prêt et reposé, je pense que cette pause vas lui faire du bien ! On a toutes les cartes en main et eux ont juste la tête hors de l'eau. A nous de leur mettre un grand coup de savate dans la tronche pour les couler !!!

ça reste le derby d'Angleterre donc il vont être forcément galvanisé par l'évènement, ils ont rien a perdre. A nous d'être au top, du genre la 1ère mi temps de Salzburg et là on est intouchables !!

YNWA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0/3 à OT. 

Si cela arrive bye bye OGS. 

Pas contre nous mais contre Norwich après peut être !

OGS et Man Utd ont déjà anticipé un défait contre les Reds, les Canneries sera la vrai teste je pense.

MU vise le match nul contre nous et la victoire contre Norwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial de retour contre LFC peut être ?

https://www.bbc.com/sport/football/50047866

Perso je pense que OGS va mettre Rashford, il est plus en forme pour l'instant et un marqué avec l'Angleterre.

Je pense que tu as raison Ant, ou peut etre en joker en fin de seconde mi-temps mais pas en titulaire.

C'est un match piège pour nous: il faut absolument la victoire pour le moral de l'equipe. Perdre dans le derby et voir City se rapprocher nous mettrait le doute...il faut absolument montrer que nous sommes Liverpool et que cette année personne pourra nous arreter.YNWA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, United est devenu une équipe quelconque de milieu de tableau, donc une victoire chez eux est impérative pour poursuivre notre série et accentuer la pression sur City. En analysant froidement le classement et en mettant de côté cette rivalité historique, on s'aperçoit que notre déplacement est théoriquement plus facile que celui de city à Palace.

Par ailleurs, une petite analyse comparative des équipes titulaires a été effectuée par nos amis de Sky Sports... IMG_7599.thumb.jpg.5dde68192f4381f2b1839

Pogba devrait en faire partie, après tout il était dans le 11 de la PL l'année dernière :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Must win parce que c'est un derby et qu'il faut maintenir ou accentuer l'écart sur City ! Je pense qu'on a jamais affronté une équipe de Manchester United aussi faible sur le papier donc on doit en profiter !

A priori, Wan Bissakha, Shaw et Martial seront bien là et pour Pogba, il est incertain mais peu importe, on doit les battre et j'espère aussi un match de meilleure qualité que la purge de la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait mettre Manchester United à 18 POINTS dès la 9ème journée, c'est absolument incroyable. Je n'ai pas les stats mais c'est peut-être une première dans l'histoire.

l'écart en 1974-75 été bien plus large LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un match à part, où le classement importe peu

Je m'attends à un match très difficile, même si United est "sur le papier" et selon les stats assez faible. 

Nous on revient après la trêve internationale et il nous faudra peut-être un peu de temps pour nous rôder donc prudence.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un match à part, où le classement importe peu

Je m'attends à un match très difficile, même si United est "sur le papier" et selon les stats assez faible. 

Nous on revient après la trêve internationale et il nous faudra peut-être un peu de temps pour nous rôder donc prudence.....

c'est exactement ça...surtout que pour le coup je trouve qu'on a bien plus à perdre qu'eux.

Ce genre de match peut nous gonfler à bloc en cas de victoire mais si on perd ce serait terrible pour le moral.

Apres j'y crois à 100% car je ne doute pas un instand que Klopp aura preparer ses joueurs pour ça.

Ynwa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...