Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 9ème journée - Manchester United v Liverpool - dim 20 oct 17h30


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La seule chose qui me rend optimiste par rapport au match de l'an dernier c'est qu'ils étaient dans leur période euphorique après l'arrivé de OGS alors que cette année ils sont clairement dans le dur. Je pense que c'est quelque chose d'essentiel et si on prend le match par le bon bout, en mettant du rythme et en les asphyxiant dès le début du match il a de forte chance que l'équipe reparte avec les 3pts 

C'est un voeu pieux depuis plusieurs semaines mais j'espère que Klopp ne va pas choisir l'option conservatrice, en alignant Fabinho-Henderson/Milner-Wijanldum, mais va plutôt choisir d'aligner un profil un peu offensif au milieu (Keita ou Ox) pour poser le maximum de problèmes à MU qui va très probablement défendre bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre adversaire dimanche ne sera pas Man U mais bien nous. Si nous restons concentrés, appliqués et solidaires, je ne crois pas à une défaite là bas. Man U a le moral au plus bas, Pogba et De gea ne sont pas là alors qu'ils font partie des moins mauvais de leur début de saison. Tout est réuni pour qu'on ramène quelque chose...

Si City bat Palace, le match nul serait comme une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse  Méfiance  pour  ma part MAN... va jouer  sa vie , l avenir  de son entraîneur, certes nous avons  largement  les moyens  de les envoyer au fond du trou ce que je souhaite  de tout coeur  Montrons  à  cette  équipe  surfaite que nous sommes  remontés  sur nôtre perchoir 

YNWA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens se regroupant à Cherbourg ou a proximité Dimanche pour ce match ?

Si c'est pas le bon endroit pour demander quelqu'un peut me dire sur quel partie du forum je dois demander  ?

YNWA

va dans la rubrique section regional

tu trouvera le topic section normandie:lfcfan:

visiblement il y aurais un rasso sur rouen

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense que ça sera beaucoup plus serré que la logique le voudrait. 

C'est tout le temps comme ça avec eux, ils arrivent à nous faire jouer comme eux et on se retrouve avec des purges de match de préparation.... 

J'espère me tromper mais si ça se passe comme ça ça fera leur affaires évidemment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ant ..!

ces deux vidéos avec les jeunes de LFC  ! quel bonheur ...!  merveilleux

supporter de Liverpool depuis 2014... ayant eu la chance d 'aller voir un match à anfield cette année , fin avril , et vivre ces merveilleux mois de Mai et Juin..

et quand on voit ces vidéos de jeunes s’éclater sur les chansons ...

je me dit ..." j'ai de la chance d' être devenu supporter de Liverpool ! "    .... c'est un bonheur quotidien !

et pour Dimanche ?!!    mon salon sera comme d'habitude , drapeaux , écharpes partout ! comme si j'avais 10 ans ... comme eux !

un grand match de nos reds dimanche ....

YNWA ...

emoticon_liverpool_1.thumb.gif.f3a87f494

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien en plus de la victoire que Van Dijk fasse un match énorme et que Maguire cet espèce de tentative de joueur de foot se fasse balader ça montrerait au monde entier la différence entre une bonne affaire et une mauvaise ahah.

C'est méchant j'avoue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien en plus de la victoire que Van Dijk fasse un match énorme et que Maguire cet espèce de tentative de joueur de foot se fasse balader ça montrerait au monde entier la différence entre une bonne affaire et une mauvaise ahah.

C'est méchant j'avoue. 

c'est bien d'avouer... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien en plus de la victoire que Van Dijk fasse un match énorme et que Maguire cet espèce de tentative de joueur de foot se fasse balader ça montrerait au monde entier la différence entre une bonne affaire et une mauvaise ahah.

C'est méchant j'avoue. 

Leur défense est plutôt leur point fort ;)

Quoi que "point fort " est peut-être exagéré quand on parle de United 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien en plus de la victoire que Van Dijk fasse un match énorme et que Maguire cet espèce de tentative de joueur de foot se fasse balader ça montrerait au monde entier la différence entre une bonne affaire et une mauvaise ahah.

C'est méchant j'avoue. 

c'est méchant mais plein de bon sens.:D

j'espère que l'on va faire un gros match, et ramener quelque chose d'Old Trafford.

City fait actuellement le job, mais quelle drôle de tenue cette saison à l'extérieur :( ils n'ont vraiment aucune allure avec ce maillot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match of the Day !!! 

La bataille en milieu sera la clef du match. 

Perso je suis sur que l'on va revenir avec les 3 points. On est plus fort dans tous les domaines. Et y a pas photo entre Klopp et le norvégien de MU ( désolé j'arrive pas à prononcer son nom). Klopp est largement meilleur en tant que coach et meneur d'homme. 

Bon match à tous ! 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...