Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 9ème journée - Manchester United v Liverpool - dim 20 oct 17h30


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon 1-1.

Je suis mitigé parce que j'ai l'impression qu'on s'en sort bien. Mais alors comment on a pu être aussi mauvais jusqu'aux changements ??

D'ailleurs Lallana j'espère qu'on va le voir plus souvent, c'est quand même quelque chose techniquement sans parler de son but. 

Je laisse aux experts le soin d'analyser ce match mais moi j'ai vu un Liverpool en mode away (petite b***) et ensuite on a accéléré et c'était mieux.

Bon une défaite j'aurai pris des RTT je crois là ça devrait aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, on peut s'estimer heureux avec ce point. On a vraiment été mauvais. 

Tout était "trop beau" avant ce match. Tous les voyants au vert de notre côté et au rouge de leur côté. Et comme "souvent" dans ce genre de situation, la réalité du terrain est différente de la logique..

On perd 2 points face à un piètre adversaire mais on ne pouvait pas continuer à gagner tous nos matchs. Old Trafford ne nous réussit vraiment pas : toujours pas de victoire là-bas avec Klopp, je ne sais pas si c'est le seul stade ou s'il y en a un autre en Angleterre où l'on a pas gagné avec Jürgen.

Encore 6 points d'avance quand même. La semaine prochaine, il faudra gagner à Anfield face à des Spurs à l'agonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita aurait du rentrer plus tôt voire jouer titulaire. Autant Klopp réussit son coup avec Lallana, autant cette non prise de risque contre un adversaire qui ne sait tout simplement pas jouer au football laisse un goût amer.

On est toujours invaincu, 6 points d'avance après 9 matchs, on est loin d'être à plaindre.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de checker le but de Lallana. C'est fou cette VAR, alors que c'était clair qu'il n'y avait rien! Si les Reds avaient joué une bonne partie du match comme dans les 10 dernières minutes, on aurait gagné le match! Adam Lallana qu'on avait presque oublié à LFC, a marqué pour le première fois après 1 an et demi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce point ramené est un stricte minimum. Je me demande juste comment on peux être si mauvais, et surtout comment on fait pour NE PAS jouer ce putain de match 2 saisons de suite ??? Personne à sortir du lot ce soir, aucune réaction, aucune prise de risque, aucune créativité. Faut se remettre en question sinon on va tomber de très haut, dégouté de ce match et vraiment énervé contre les gars et Klopp qui n'a fait que râler après l'arbitrage, franchement y'a pas de quoi se cacher derrière ça tellement on a été mauvais.

Comme dis plus haut ça nous pendait au nez, ça fait plusieurs matchs qu'on est à chier, faut vraiment se remettre en question et mettre plus de coeur à l'ouvrage, j'ai la triste impression que c'est ce qui a manqué ce soir et je trouve ça scandaleux vu l'affiche. C'est pas Burnley bordel !!!

Modifié par JulienLolitaLeo
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être satisfait quand on connait le niveau actuel de United.

L'absence de Salah s'est fait ressentir en attaque, même s'il est imprécis ces derniers temps il libère plus d'espaces pour Mane et Firmino.

Il va falloir aller chercher les 3 points mercredi en coupe d'Europe pour motiver un peu plus nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66a0200734559571c0eabd8ceff5852d135dff31

Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage, mais c'était flagrant qu'il avantageait les mancs aujourd'hui. Y'a qu'à voir l'attentat de Young sur Lallana par derrière où il ne donne même pas carton, sans parler de sa bévue sur le but de l'adversaire.

J'essaye de relativiser mais l'adversaire était vraiment très faible. Les 3 points étaient largement accessibles en emballant le match. On a notre part de responsabilité sur ce non match

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être satisfait quand on connait le niveau actuel de United.

L'absence de Salah s'est fait ressentir en attaque, même s'il est imprécis ces derniers temps il libère plus d'espaces pour Mane et Firmino.

Il va falloir aller chercher les 3 points mercredi en coupe d'Europe pour motiver un peu plus nos joueurs

Pour certains, il faut le vendre pourtant ou du moins, ils se posent la question ! 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être satisfait quand on connait le niveau actuel de United.

L'absence de Salah s'est fait ressentir en attaque, même s'il est imprécis ces derniers temps il libère plus d'espaces pour Mane et Firmino.

Il va falloir aller chercher les 3 points mercredi en coupe d'Europe pour motiver un peu plus nos joueurs

Oui ... match compliqué mis au bout ... on prends ... déçu de l'animation offensive et globalement

mas bon on va pas non plu faire 38 matchs à bloc !

on revient avec 1 point ... èpicétou

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, il faut le vendre pourtant ou du moins, ils se posent la question ! 

Pourquoi dire ça comme ça? c'est un peu de la provoc non? Comme si les absents avaient toujours raison.

On ne peut pas émettre de doute sur un joueur, qui n'est en forme? Surtout quand celui-ci ne réussi pas une passe dans le jeu?

Chacun son avis et puis c'est tout, un seul match ne donne pas raison à tout un argumentaire, tout comme il ne donne pas tort. Sinon je dis que Lallana doit être titulaire car il marqué plus que Salah sur les trois derniers matchs de Premier league?

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les compos, je m'attends à un match pourri avec un rythme assez lent et beaucoup de déchets techniques. A nous de repartir avec les 3 pts mais cela dépendra de 2 facteurs selon moi : les coups de pieds arrêtés et de la forme de Sadio sur ce match.

Match assez pourri même si de meilleure qualité que l'an dernier. Hormis, les remplaçants et Wijnaldum qui étaient intéressant, j'ai pas vu un seul joueur bon aujourd'hui. Dans l'intensité et techniquement, on y était pas du tout et j'espère que vous vous rendez compte que c'est le pire Manchester United de son histoire en PL. 

Bref, si on gagne nos 3 prochains matchs en PL, j'oublierais ce mauvais résultat mais il y'avait la place pour faire mieux qu'un point qui était pas spécialement mérité. United était meilleur aujourd'hui.

C'est dans ce type de matchs qu'on voit qu'on marque parfois trop de qualités techniques (coucou Henderson) , que notre jeu dépend trop des 3 de devant et que si un des 3 n'est pas là, c'est très compliqué !

Lallana, cela fait plaisir pour lui et je croise les doigts pour qu'il ne se blesse plus. On aura besoin d'Oxlade, lui et Shaqiri s'il rejoue un jour. Pas interdit de mettre Henderson sur le banc si Keita est apte à jouer face à Tottenham. 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire ça comme ça? c'est un peu de la provoc non? Comme si les absents avaient toujours raison.

On ne peut pas émettre de doute sur un joueur, qui n'est en forme? Surtout quand celui-ci ne réussi pas une passe dans le jeu?

Chacun son avis et puis c'est tout, un seul match ne donne pas raison à tout un argumentaire, tout comme il ne donne pas tort. Sinon je dis que Lallana doit être titulaire car il marqué plus que Salah sur les trois derniers matchs?

Il avait fait une bonne/très bonne saison l'an dernier statistiquement.

Salah, il est pas bon à Old Trafford mais on voit que sans lui, aujourd'hui, on a vraiment eu du mal à trouver des occasions. Origi a pas été le plus mauvais mais on voit ses limites quand il est dans le XI. On pourra pas tenir en championnat en cas d'une absence longue durée d'un des 3. 

Firmino, encore une fois quelconque à Old Trafford.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible match en tout cas. J'attendais vraiment de voir les entrées des 3 qui sont rentrés, j'aurais aimé voir un des 3 titulaires.

Sur ce match c'est Fabinho qui m'a un peu déçu, Hendo aussi. Wij a été bon en 1ère, mais quand il a vu qu'autour de lui ça ronronnait, il a décidé de se mettre au diapason donc je ne peux pas dire que je sois content de sa prestation..

Les 3 entrant ont apporté quelque chose d'autre. Lallana je suis tellement content qu'il marque, sans faire une entrée exceptionnelle il est décisif et permet d'avoir une certaine sérénité balle au pied. Ox a bien essayé et a failli etre récompensé, et Keita on sent quand meme l'intelligence dans le placement et les déplacements, et qu'il a une technique au-dessus de la moyenne (ses orientations et prises de balles).

 

Malheureusement, je ne sentias pas ce match à Old Trafford comme tous les ans, ils ont l'habitude de nous proposer des matchs de merde et à nous faire déjouer (pas souvent à l'aide de leur jeu). Aller faut aller gagner le prochain match contre Tottenham

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...