Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 9ème journée - Manchester United v Liverpool - dim 20 oct 17h30


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Pourquoi dire ça comme ça? c'est un peu de la provoc non? Comme si les absents avaient toujours raison.

On ne peut pas émettre de doute sur un joueur, qui n'est en forme? Surtout quand celui-ci ne réussi pas une passe dans le jeu?

Chacun son avis et puis c'est tout, un seul match ne donne pas raison à tout un argumentaire, tout comme il ne donne pas tort. Sinon je dis que Lallana doit être titulaire car il marqué plus que Salah sur les trois derniers matchs de Premier league?

Les 3 sont indispensables à notre attaque. Les faits sont là. Le contre-exemple, c'est juste Barcelone. Je me base pas que sur un seul match. 

L'an prochain, il faudra mettre Henderson sur le banc dans ce type de matchs. Face à City ou United, il doit pas faire 90 min à l'extérieur et pourrait même ne pas débuter. A Keita de s'installer car il nous manque vraiment un joueur supplémentaire dans le XI à l'aise avec le ballon pour gérer le contrôle du match et faire des passes qui cassent des lignes.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il avait fait une bonne/très bonne saison l'an dernier statistiquement.

Salah, il est pas bon à Old Trafford mais on voit que sans lui, aujourd'hui, on a vraiment eu du mal à trouver des occasions.

C'est surtout que Firmino était pas au niveau et que Mané était placé la moitié du match sur le mauvais côté et qu'on avait Hendo à droite avant sa sortie, Salah tu le fou aujourd'hui il s'empale surement 95minutes sur la défense vu que Bobby n'avait pas son rendement pour créer l'espace.

On fait un paquet de matchs aussi dégueulasse plein de fois depuis 2ans et quasi à chaque fois Firmino n'est pas au niveau c'est pas un hasard contrairement au fait qu Salah ne soit pas la aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait une bonne/très bonne saison l'an dernier statistiquement.

Salah, il est pas bon à Old Trafford mais on voit que sans lui, aujourd'hui, on a vraiment eu du mal à trouver des occasions. Origi a pas été le plus mauvais mais on voit ses limites quand il est dans le XI. On pourra pas tenir en championnat en cas d'une absence longue durée d'un des 3. 

Firmino, encore une fois quelconque à Old Trafford.

Oui, personnellement je suis d'accord avec le fait qu'il a manqué aujourd'hui. 100% d'accord la-dessus

Mais le ton de ton message était un peu mal placé je trouve, voilà tout!. Quand le débat était en plus de savoir si sur le marché aujourd'hui il n'y avait pas de joueur qui serait une plus value par rapport à Salah. Je suis sûr que personne ne doute (à long terme) à Salah d'être meilleur qu'Origi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 sont indispensables à notre attaque. Les faits sont là. Le contre-exemple, c'est juste Barcelone. Je me base pas que sur un seul match. 

Oui, mais les 3 sont indispensables parce que il n'y a pas de joueur dans l'effectif actuellement qui peuvent les remplacer dans ce qu'ils font! Puis justement, Salah l'année dernière à Old trafford n'a pas fait mieux..

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les 3 sont indispensables parce que il n'y a pas de joueur dans l'effectif actuellement qui peuvent les remplacer dans ce qu'ils font!

Il y'a personne pour les remplacer dans le système de Klopp avec la même qualité pour moi. Mbappe défend pas du tout par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Firmino était pas au niveau et que Mané était placé la moitié du match sur le mauvais côté et qu'on avait Hendo à droite avant sa sortie, Salah tu le fou aujourd'hui il s'empale surement 95minutes sur la défense vu que Bobby n'avait pas son rendement pour créer l'espace.

On fait un paquet de matchs aussi dégueulasse plein de fois depuis 2ans et quasi à chaque fois Firmino n'est pas au niveau c'est pas un hasard contrairement au fait qu Salah ne soit pas la aujourd'hui.

Firmino est jamais bon à Old Trafford, c'est un problème. Quand on perd ou qu'on joue mal comme aujourd'hui, c'est vrai que c'est surtout le fait que Firmino soit mauvais qui nous pose problème effectivement.Je trouve personnellement que le nul est pas mérité car dans l'envie, on a pas été à la hauteur et sur le plan technique. On a dû attendre la fin de match (10-15 min) pour aligner les passes et se procurer des occasions et c'est quand même hallucinant face à un United aussi faible.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’on a proposé pendant 80 minutes était honteux. Si on avait jouer comme les 15 dernières Juste une mi temps on en mettait 3-4. On a mis’ aucune pression sur leur défense. Salah manque’ énormément, rien que le fait d’attirer 2 joueurs sur lui. 

Bon coaching de Klopp, tous les rentrants ont été au niveau.

Je veux pas me cacher derrière l’arbitrage mais ce qu’il nous a fait auj c’était scandaleux, au delà du but il a du siffler 3 fois pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question c'est qui est bon à Old Trafford, que ce soit nos joueurs ou d'autres ce stade à la capacité de faire jouer n'importe quelle équipe à un niveau médiocre.

Pas City ! C'est la seule exception. Ainsi, j'espère que Keita s'imposera. City grâce à De Bruyne, David Silva ou Bernardo arrive à imposer sa patte et à prendre le dessus techniquement sur 90 min comme on l'a fait sur les 10-15 dernières minutes.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance a me plaindre facilement des ratés de Salah mais c'est aussi du a ses dernières saisons avec nous.Ils nous a tellement mis de but que aujourd'hui quand il rate ...

Mais aujourd'hui on a clairement vu qu'il nous avait manqué. Il attire les joueur a lui. Il permet également a Firmino de pouvoir défendre sans être en sous effectif en attaque. Avec notre équipe type on a un vrai équilibre.

Ce soir il nous a manqué beaucoup de chose. De l'envie, de la precision, un meilleur arbitrage.

A part Mané aucun joueur n'a été bon ce soir. Keita aurait du rentrer beaucoup plus tot.  Lallana nous sauve clairement la mise. OX a fait une bonne entrée je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’on a proposé pendant 80 minutes était honteux. Si on avait jouer comme les 15 dernières Juste une mi temps on en mettait 3-4. On a mis’ aucune pression sur leur défense. Salah manque’ énormément, rien que le fait d’attirer 2 joueurs sur lui. 

Bon coaching de Klopp, tous les rentrants ont été au niveau.

Je veux pas me cacher derrière l’arbitrage mais ce qu’il nous a fait auj c’était scandaleux, au delà du but il a du siffler 3 fois pour nous 

6 fautes sifflées pour nous. 14 sifflées contre nous... Et ont reproche aux joueurs de pas etre assez agressifs quand il n'ont pas le droit de l'être car l'arbitre siffle à chaque mini-contact..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance a me plaindre facilement des ratés de Salah mais c'est aussi du a ses dernières saisons avec nous.Ils nous a tellement mis de but que aujourd'hui quand il rate ...

Mais aujourd'hui on a clairement vu qu'il nous avait manqué. Il attire les joueur a lui. Il permet également a Firmino de pouvoir défendre sans être en sous effectif en attaque. Avec notre équipe type on a un vrai équilibre.

Ce soir il nous a manqué beaucoup de chose. De l'envie, de la precision, un meilleur arbitrage.

A part Mané aucun joueur n'a été bon ce soir. Keita aurait du rentrer beaucoup plus tot.  Lallana nous sauve clairement la mise. OX a fait une bonne entrée je trouve. 

Mané invisible en deuxième période (il aurait pu essayer de faire la différence individuellement grâce à ses dribbles) même si avec plus de réussite, il sort de ce match avec 1 but et 1 passe décisive. Wijnaldum a été assez bon en 1ère période. Mané, je lui en veux pas, il enchaine depuis août 2018 ou janvier 2019 donc il a le droit de ne pas être bon.

Quelqu'un a des infos sur Shaqiri ? Il me semble qu'il revenait de blessure . Au vu de ce qu'il avait montré l'an passé quand il jouait, je préférais qu'il démarre les matchs plutôt qu'Origi si un des 3 manque à l'appel. Donc, j'espère qu'on le verra très vite sur un terrain.

Pour gagner cette PL, on aura besoin de tout le monde ! A nous de nous relancer face à Tottenham qu'il ne faudra pas sous-estimer malgré leur forme actuelle. Ils voudront sûrement prendre leur revanche après leur défaite en finale.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur Shaqiri ? Il me semble qu'il revenait de blessure . Au vu de ce qu'il avait montré l'an passé quand il jouait, je préférais qu'il démarre les matchs plutôt qu'Origi si un des 3 manque à l'appel. Donc, j'espère qu'on le verra très vite sur un terrain.

Shaqiri ça serait apparement le mollet.  Je sais pour combien de temps encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis , que Momo nous a manqué sur ce match , n'en déplaise aux détracteurs ..Avec lui je pense même que cela aurait été un autre match ! Voir même une victoire à la clef ! 

Je suis à 100% d'accord avec toi. Même avec du déchet il nous aurait apporté de la percussion et de la profondeur. Et surtout il est bcp plus crain par les défenseurs qu'Origi ce qui aurait sûrement ouvert des espaces pour Mané et Bobby 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup raté a old trafford -_- ça arrive de faire un non match ou de pousser que 1 quart d'heure

pour les raisons que vous avez a peut pres tous cité

je pense pas que salah aurais pu changé grand chose la dedans vu le contenu du jeux ou le manque de rapidité et de mordant

a cruellement manqué

par contre milner oui j'aurais bien voulu le voir au moins joué une demi heure genre de gars qui vous remet le milieux de terrains 

dans le bon sens c'est a dire l'attaque

bon sait comme ça ont n'est encore a 6 points

y aura encore du rebondissement dans ce championnat magnifique faut pas rever ont va pas l'empocher comme ça

en rigolant

come on reds:lfcfan:

 

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup raté a old trafford -_- ça arrive de faire un non match ou de pousser que 1 quart d'heure

pour les raisons que vous avez a peut pres tous cité

je pense pas que salah aurais pu changé grand chose la dedans vu le contenu du jeux ou le manque de rapidité et de mordant

a cruellement manqué

par contre milner oui j'aurais bien voulu le voir au moins joué une demi heure genre de gars qui vous remet le milieux de terrains 

dans le bon sens c'est a dire l'attaque

bon sait comme ça ont n'est encore a 6 points

y aura encore du rebondissement dans ce championnat magnifique faut pas rever ont va pas l'empocher comme ça

en rigolant

come on reds:lfcfan:

 

:rolleyes::P:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère mi-temps Utd en voulait plus que nous. C'est rageant ça. 

On a maîtrisé le match mais sans être tranchant, et devant un Utd très mauvais. 

L'arbitre n'en parlons pas...

Les joueurs moins titulaires ont essayé d'apporter un plus, je trouve : Origi, Ox et même Lallana (merci Robbo pour l'assist surtout !!!!!!)

Hendo clairement en-dessous. 

Mo nous a salement manqué aussi...

Unuted ne méritait pas le nul, mais nous on méritait un peu la victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère mi-temps Utd en voulait plus que nous. C'est rageant ça. 

On a maîtrisé le match mais sans être tranchant, et devant un Utd très mauvais. 

L'arbitre n'en parlons pas...

Les joueurs moins titulaires ont essayé d'apporter un plus, je trouve : Origi, Ox et même Lallana (merci Robbo pour l'assist surtout !!!!!!)

Hendo clairement en-dessous. 

Mo nous a salement manqué aussi...

Unuted ne méritait pas le nul, mais nous on méritait un peu la victoire 

Désolé mais ce nul est entièrement mérité et logique. Et aussi on ne peut pas dire que United à été mauvais c’est pas possible. C’est peut être leur meilleur match jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...