Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Notre Président Kikinou


REDDINGUE

Messages recommandés

Bonsoir a  tous ,

Je sais qu'il va probablement me maudire pour ce topic, mais je m'en tape en fait ..Notre Kikinou national est à L'hôpital  la , sa santé  est précaire ,je ne peux taire cela ,et vous demande si j'ose de penser a  lui , il ne se plaint jamais , mais nous sommes la  tous pour lui, et jamais notre famille ne sera indifférente à  la souffrance d'un de nos membres ..YNWA ..:lfcfan:


  •  
Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que nous sommes là pour lui ! 

Si tu as besoin que je t'envoie des photos de Neymar pour te remonter le moral n'hésite surtout pas !!!! J'en ai tout un tas chez moi :P

Plus sérieusement, énormes pensées à toi cher Président !!!!!! J'espère que tu te rétabliras vite...

YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous coeur avec toi mister president.

Si nous pouvons faire quoi que ce soit, nous sommes là. Merci pour ce topic car l'esprit de Liverpool c'est aussi ça. Nous sommes une grande famille et nous serons là pour toi. Et j'espere te revoir vite pour boire une pinte avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes dernières informations, le personnel se plaint de ce patient très spécial, qui les oblige à rire à ses blagues pathétiques et à ses jeux de mots lourdingues.

Quand aux infirmières, à travailler le jour  ... et la nuit, elles sont épuisées !

Un peu de tenue, Président !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dédicace spéciale à notre président préféré - puisse cette petite histoire t'arracher un sourire salace - elle n'est pas récente, mais elle me fait toujours rire : "le chasseur et  l'ours bleu"  

https://www.youtube.com/watch?v=ccLii4dBDM8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dédicace spéciale à notre président préféré - puisse cette petite histoire t'arracher un sourire salace - elle n'est pas récente, mais elle me fait toujours rire : "le chasseur et  l'ours bleu"  

https://www.youtube.com/watch?v=ccLii4dBDM8

je la connais ;-)

excellente blague,  mais tres technique et tres casse gueule , tout le monde n est pas capable de la raconter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello mes coincoins 

Merci pour ce topic mr Reddingue , n'étant toi même pas dans une forme olympique , cette démarche me touche d'autant plus 

Bon , quelques nouvelles de vot'président 

J'ai donc fait un stage d'un mois à l'hosto ( avant que vous ne posiez la question OUI les infirmières étaient des bombasses , et NON je n'ai pas pécho ... )

Le verdict m'est tombé sur le coin de la gueule comme une merde sur le coin d'une planche , j'ai fait un avc , plus précisémment une dissection de la carotide, 

donc j'ai été surveillé comme le lait sur le feu ( autant dire que pour un client comme moi il leur en a fallu de l'énergie de la patience ) . 

pour le moment , traitement anticoagulant pour éviter la formation de caillot , et je vois un neurochirurgien vasculaire pour voir s'il faut opérer ou pas .

Niveau séquelle , j'ai la paupière gauche à moitié fermée , parfois entièrement et  une vision très floue de l'oeil gauche . C'est pas bien méchant mais c'est 

irréversible ..... c'est le jeu ma pov' lucette . 

On peut néanmoins dire que je m'en sors pour le moment pas trop mal , à quelques jours près et vous étiez bons pour vous trouver un nouveau président ...

Je vous mentirais en vous disant que je ne me suis pas chié dessus ( au sens propre hein, enfin peut on parler de propre dans ces moments là ) , je me suis

accordé 24 h de déprime et d'apitoiement , refusant toute visite et tout appel téléphonique , mais pas une minute de plus .

Je suis conscient que j'ai une grenade dégoupillée dans la tête , ça fait complètement relativiser la vision de la vie , même si ma santé n'était pas bien solide

c'est une rayure de plus sur le miroir .

Je vais donc devoir vivre avec , et profiter encore plus de chaque instant , les réveils du matin ont un nouveau goût , la vie parait plus précieuse encore qu'on 

sait qu'elle sera plus courte . J'ai pu resserrer ma femme et mon fils dans mes bras ,c'est déjà une petite victoire non ? 

Je vous remercie pour vos messages de soutien , vos pensées , ça m'a beaucoup aidé .

En Janvier j'aurais une autre mi temps à jouer , encore 24h d'apitioement , mais .... pas une minute de plus !

Je vous embrasse , je vous remercie encore et je vous aime putain !!

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mes coincoins 

Merci pour ce topic mr Reddingue , n'étant toi même pas dans une forme olympique , cette démarche me touche d'autant plus 

Bon , quelques nouvelles de vot'président 

J'ai donc fait un stage d'un mois à l'hosto ( avant que vous ne posiez la question OUI les infirmières étaient des bombasses , et NON je n'ai pas pécho ... )

Le verdict m'est tombé sur le coin de la gueule comme une merde sur le coin d'une planche , j'ai fait un avc , plus précisémment une dissection de la carotide, 

donc j'ai été surveillé comme le lait sur le feu ( autant dire que pour un client comme moi il leur en a fallu de l'énergie de la patience ) . 

pour le moment , traitement anticoagulant pour éviter la formation de caillot , et je vois un neurochirurgien vasculaire pour voir s'il faut opérer ou pas .

Niveau séquelle , j'ai la paupière gauche à moitié fermée , parfois entièrement et  une vision très floue de l'oeil gauche . C'est pas bien méchant mais c'est 

irréversible ..... c'est le jeu ma pov' lucette . 

On peut néanmoins dire que je m'en sors pour le moment pas trop mal , à quelques jours près et vous étiez bons pour vous trouver un nouveau président ...

Je vous mentirais en vous disant que je ne me suis pas chié dessus ( au sens propre hein, enfin peut on parler de propre dans ces moments là ) , je me suis

accordé 24 h de déprime et d'apitoiement , refusant toute visite et tout appel téléphonique , mais pas une minute de plus .

Je suis conscient que j'ai une grenade dégoupillée dans la tête , ça fait complètement relativiser la vision de la vie , même si ma santé n'était pas bien solide

c'est une rayure de plus sur le miroir .

Je vais donc devoir vivre avec , et profiter encore plus de chaque instant , les réveils du matin ont un nouveau goût , la vie parait plus précieuse encore qu'on 

sait qu'elle sera plus courte . J'ai pu resserrer ma femme et mon fils dans mes bras ,c'est déjà une petite victoire non ? 

Je vous remercie pour vos messages de soutien , vos pensées , ça m'a beaucoup aidé .

En Janvier j'aurais une autre mi temps à jouer , encore 24h d'apitioement , mais .... pas une minute de plus !

Je vous embrasse , je vous remercie encore et je vous aime putain !!

 

YNWA

:respect:

Bon courage et keep the faith. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...