Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 3ème journée - Racing Genk vs Liverpool - Mercredi 23 octobre 21h


YNWA68

Messages recommandés

Ligue des Champions

Racing Genk vs Liverpool
Mercredi 23 octobre à 21h - Luminus Arena

Diffusion sur RMC Sport 7

thumb_94857_default_news_size_5.thumb.jp

Après la victoire à l'arrachée à Anfield contre Salzbourg, les Reds se doivent de cette fois gagner avec la manière et de se rassurer dans ce groupe qui pourrait devenir rapidement compliqué si l'on ne met pas les ingrédients nécessaires afin de continuer notre campagne de LDC.

Genk est d'habitude une équipe joueuse, mais il se pourrait bien qu'ils s'inspirent du match de Manchester de ce we pour jouer regroupés et très bas. C'est en tout cas ce que leur coach a laisser entendre en pré-match. Normalement c'est une formalité pour l'équipe, mais il faudra quand même faire attention aux talents de cette équipe si l'équipe ne veut pas se compliquer la tâche.

Klopp à d'ores et déjà annoncé que Matip et TAA ne seront pas du voyage, et que Salah reste incertain. Alors quelle serait votre équipe pour ce match ?

 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire impérative si on veut continuer à défendre notre titre, sinon ça risque d'être compliqué derrière.

Cela ne devrait être qu'une simple formalité, mais attention, tout n'a pas été folichon ces derniers matchs et il y a quelques absents de marque.

Gomez devrait être aligné à droite je suppose, et donc Lovren se retrouverait aux côté de VVD. Problématique de ne pas avoir de véritable latéral droit en back up de Trent... Klopp aurait aussi la possibilité de faire jouer Milner à ce poste, voir Fabinho, mais je ne pense pas qu'il veuille enlever ce dernier de son poste au milieu de terrain.

J'espère voir Keita ou Ox titulaire au milieu cette fois ci, j'espère que Jurgen lancera un des deux pour amener un peu de créativité et d'explosivité à notre milieu. Après peu m'importe, Fabinho sera je pense bien présent.

Devant si Salah ne joue pas, je pense qu'on reverra Origi titulaire. A part si Shaquiri est dispo, je ne sais pas s'il est revenu de blessure. Mané et Firmino débuteront certainement.

En tout cas j'espère du jeu et une victoire convaincante, on en a besoin, pour se rassurer rien de mieux qu'une victoire en patron sur notre terrain qu'est l'Europe :lfcfan: !!!

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance, j'ai réussi à chopper deux places hier après-midi. Est-ce que compatriotes belges s'y rendent aussi (ou des français qui remontent chez nous) ?

Concernant le match, je ne vois pas Genk défendre à 11, comme dit plus haut, je pense qu'il vont tenter de proposer quelque chose. Je nous vois gagner 1-4

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification passe par un résultat à Genk ce soir.

Sans cela et si Salzbourg fait un résultat contre Naples, la poule sera beaucoup plus serrée que nous ne l'espérions.

Avec notre calendrier compliqué en décembre, autant ne pas aller en Autriche chercher une éventuelle qualification.

Donc je pense que la meilleure équipe devrait être alignée ce soir avec les entrées de Gomez, Lovren, Milner, Keita et Salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance, j'ai réussi à chopper deux places hier après-midi. Est-ce que compatriotes belges s'y rendent aussi (ou des français qui remontent chez nous) ?

Concernant le match, je ne vois pas Genk défendre à 11, comme dit plus haut, je pense qu'il vont tenter de proposer quelque chose. Je nous vois gagner 1-4

Comment tu as fait ? C'était vraiment compliqué pour choper des places..

Sinon, je pense que c'est le match idéal pour faire quelques changements, notamment au milieu en amenant un peu de créativité et en reposant Winaldum/Henderson. Derrière, on est obligé de faire des changements suites aux absences.

J'aimerais bien un XI de ce genre : Alisson, Gomez, Lovren, VVD, Robertson, Fabinho, Milner, Keita (ou Ox), Mané, Origi, Firmino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative ce soir, et j'espère avec la manière.

On a besoin de se rassurer après la purge de dimanche, claquer un gros score là-bas ferait du bien.

Faire un nul ou pire serait vraiment une contre-performance, il nous faut la victoire, et une belle! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri n'est pas dans le groupe. Je serai presque pour tenter Elliott si Salah ne joue pas, pour moi c'est le seul avec Ox capable de prendre l'aile droite, on a bien vu que Sadio n'était pas à l'aise de ce coté.

Je met Keita sans hésitation, le match parfait pour lui.

Alisson - Gomez Lovren VVD Robbo - Fabinho - Keita Milner - Elliott Firmino Mané

J'espère qu'on pourra reposer les cadres assez vite en vue du choc de ce we, on ne peut pas se permettre de perdre des points 2 we de suite en BPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri n'est pas dans le groupe. Je serai presque pour tenter Elliott si Salah ne joue pas, pour moi c'est le seul avec Ox capable de prendre l'aile droite, on a bien vu que Sadio n'était pas à l'aise de ce coté.

Je met Keita sans hésitation, le match parfait pour lui.

Alisson - Gomez Lovren VVD Robbo - Fabinho - Keita Milner - Elliott Firmino Mané

J'espère qu'on pourra reposer les cadres assez vite en vue du choc de ce we, on ne peut pas se permettre de perdre des points 2 we de suite en BPL.

Elliott a déjà joué cet après-midi en Youth League, victoire 2-0 de nos petits reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elliott a déjà joué cet après-midi en Youth League, victoire 2-0 de nos petits reds

Dommage, car moi aussi j'aurais bien le voir débuter sur l'aile en lieu et place de Momo... C'est le seul à avoir ce profil d'ailier percutant au sein de notre banc qui nous a cruellement manqué dimanche.

Sinon je rejoins la plupart des commentaires, victoire impérative chez le prétendu plus faible du groupe. Il faut vraiment faire le plein contre cette équipe pour que l'on ai pas à aller chercher la qualification lors du dernier match de phase de poule, en décembre.

J'attends également du jeu et de l'intensité après la purge de dimanche, il faut que se l'on se rassure contre ce genre d'équipe et faire de gros score. J’espère donc la titularisation d'un milieu résolument offensif de type Ox, Keita ou Lallana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait ? C'était vraiment compliqué pour choper des places..

Sinon, je pense que c'est le match idéal pour faire quelques changements, notamment au milieu en amenant un peu de créativité et en reposant Winaldum/Henderson. Derrière, on est obligé de faire des changements suites aux absences.

J'aimerais bien un XI de ce genre : Alisson, Gomez, Lovren, VVD, Robertson, Fabinho, Milner, Keita (ou Ox), Mané, Origi, Firmino.

J'ai su avoir par un ami journaliste proche d'un joueur du Sporting de Charleroi mais je ne sais pas qui. Après j'ai du y mettre 150balles mais ca reste moins cher que quand on fait le déplacement à Liverpool avec avion, train hôtel et tout le tralala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...