Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 10ème journée - Liverpool vs Tottenham - dim 27 oct 17h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Liverpool vs Tottenham
Dimanche 27 octobre à 17h30 - Anfield

Diffusion sur Canal + et RMC Sport 1, Sky Sports

salah-liverpool-tottenham-ucl-final_qn08

Après United, place à un autre gros morceau dont la saison peine à démarrer : Tottenham !

Les Spurs se sont relancés cette semaine en battant Belgrade 5-0 à domicile. Même si l'adversaire n'est pas d'une qualité exceptionnelle, c'est le genre de match qui peut leur redonner un coup de boost juste d'avant de venir affronter nos Reds à Anfield.

J'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre de ce match. Ces dernières années nos matchs contre eux sont plutôt serrés et se sont joués à pas grand chose mais au vu de ce que les Spurs produisent depuis le début de saison, le match devrait être un peu moins serrés surtout à Anfield. La clé je pense sera le début de match et l'intensité que les joueurs vont mettre, histoire de vite mettre Tottenham sous pression.

D'après Klopp en conférence de presse, Matip est toujours incertain mais TAA et Robertson sont opérationnels. Shaqiri toujours blessé par contre

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


victoire obligatoire city  mene 3-0 a l'heure actuel-_-

comme dit alain y faut arrivé avec les 6 points d'avance sur le match a anfield contre eux

je sais que c'est un peut tot pour commencer a faire des calculs mais forcement ont

n'est obliger dit penser

ont jouent a la maison donc 3 points le score et la maniere;;;; honnetement je m'en fou

come on reds

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne plus perdre de points après notre match nul contre Mu, l'idéal étant d'arriver contre City chez nous avec un matelas de 6 pts ...Donc victoire impérative contre les Spurs !! :lfcfan:

c'est exactement cela, il faut que City vienne chez nous avec au moins 6 pts de retard afin que la pression soit entièrement sur leurs épaules.. victoire cet aprem

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , à tous

Match Day ......C'est long le Dimanche a attendre 17h30...  

Alors ce match , c'est juste ce qu'il nous faut pour se remobiliser après un match bizarre contre United  et une belle victoire contre GenK !

j'attends la compo avec impatience ... j'ai lu que 8 joueurs sont pratiquement alignés à chaque match ... alors aujourd'hui !? 

Come on Reds ...

YNWA ...emoticon_liverpool_1.thumb.gif.f3a87f494

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala les gars j'ai besoin d'être rassuré, je ne suis pas du tout confiant pour ce match, j'ai le trouillomètre à zéro aujourd'hui. J'ai trop l'habitude qu'on se casse la gueule au moment crucial, c'est horrible je n'arrive pas à me mettre dans le bon mood! :'(

Va falloir un match de guerriers bordel, si on se la joue tranquille comme mercredi on risque de déchanter vite fait.

J'aimerai revoir Keita et Ox aujourd'hui, ils amènent de l'animation offensive, mais ils risquent de subir face au gros milieu de Tott'.

Allez on croise les doigts et on chante!! 

YNWA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala les gars j'ai besoin d'être rassuré, je ne suis pas du tout confiant pour ce match, j'ai le trouillomètre à zéro aujourd'hui. J'ai trop l'habitude qu'on se casse la gueule au moment crucial, c'est horrible je n'arrive pas à me mettre dans le bon mood! :'(

Va falloir un match de guerriers bordel, si on se la joue tranquille comme mercredi on risque de déchanter vite fait.

J'aimerai revoir Keita et Ox aujourd'hui, ils amènent de l'animation offensive, mais ils risquent de subir face au gros milieu de Tott'.

Allez on croise les doigts et on chante!! 

YNWA!

Ca va le faire tkt …Même si moi avant chaque match je prends un ptit Smecta ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire tkt …Même si moi avant chaque match je prends un ptit Smecta ! :P

Hahahaha le Smecta, mon meilleur ami en période de stress ou de festivals! :D

J'espère que tu as raison, il nous faut taper un grand coup. Notre équipe, malgré ces très bons résultats, n'est pas aussi impressionnante qu'elle le devrait. Au jourd'hui est l'occasion ou jamais d'envoyer un message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Allez Allez 

Victoire  effectivement importante, mais nous pouvons le dire  pour chaque  match 

On joue dans nôtre  temple qui devrait être en mode coupe d Europe  .Attention  si Fabinho prend  un jaune il sera suspendu  pour City 

We Are Liverpool  the best  Teamin the World 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...