Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 10ème journée - Liverpool vs Tottenham - dim 27 oct 17h30


reds56

Messages recommandés

Franchement les 3 de devant ne sont pas flamboyants depuis 1 mois environ.

Aujourd'hui encore, c'est Fabinho et nos 2 latéraux qui font le jeu devant. 

Là ça devient un problème... on ne les trouve pas assez et ça manque d'intensité et combinaisons devant.

Merci Hendo... 

MOTM Hendo,Fabinho et TAA ex aequo 

Les Spurs sont à 16 points. City à 6.

Savourons... mais faudra faire encore mieux les prochaines semaines 

YNWA 

PS

Vite une binouze bien méritée pour calmer tout ca

 

 

Actuellement on joue contre des équipes qui jouent très bas (MU, Spurs, Leicester) et tentent de marquer en contre. Dans cette configuration c'est difficile pour les 3 de devant de faire le jeu je trouve. Et encore, Mané est décisif sur 2 matchs en provoquant 2 penaltys. J'ai plus l'impression que les adversaires ont compris quelle était la meilleure manière de nous embêter : Mourinho style, 10 derrière et on court très vite en contre attaque. Malgré ça on arrive à engranger les points et à ne pas perdre à défaut de gagner. Franchement c'est un luxe et même si on pourrait faire mieux, on reste agréable à voir jouer (remember de la 45 à la 60 où on encercle les Spurs dans leurs 30m :wub:). 

Franchement bravo à cette équipe, toujours aussi fier de supporter Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros match de nos reds avec beaucoup d'envie et un jeu plus fluide des passes juste des centres dangereux et de grande précision. 

Pour moi un match complètement à l'inverse de celui de la semaine dernière avec un état d'esprit de champion. 

Grosse performance de fab.

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les 3 de devant ne sont pas flamboyants depuis 1 mois environ.

Aujourd'hui encore, c'est Fabinho et nos 2 latéraux qui font le jeu devant. 

Là ça devient un problème... on ne les trouve pas assez et ça manque d'intensité et combinaisons devant.

Merci Hendo... 

MOTM Hendo,Fabinho et TAA ex aequo 

Les Spurs sont à 16 points. City à 6.

Savourons... mais faudra faire encore mieux les prochaines semaines 

YNWA 

PS

Vite une binouze bien méritée pour calmer tout ca

 

 

Normal, ils ne tournent jamais et jouent tous les matchs. J'espère que Klopp alignera rapidement Shaqiri et Oxlade en attaque car on peut pas continuer comme cela. J'imagine même pas leur état au Boxing Day si la situation perdure.

Bref, belle victoire méritée malgré une nouvelle fois l'absence de clan-sheet ! Prochain match à Villa Park, cela sera compliqué !

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai beaucoup aimé Hendo sur ce match, très impliqué sur les mouvements offensif et récompensé par son but.Par contre on s'est compétement arrêté de joué après le péno c'était scandaleux alors qu'on les as bouffés pendant 80min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ils ne tournent jamais et jouent tous les matchs. J'espère que Klopp alignera rapidement Shaqiri et Oxlade en attaque car on peut pas continuer comme cela. J'imagine même pas leur état au Boxing Day si la situation perdure.

Bref, belle victoire méritée malgré une nouvelle fois l'absence de clan-sheet ! Prochain match à Villa Park, cela sera compliqué !

Shaqiri est toujours blessé, il est même rentré en Suisse se soigner il me semble.

Sinon, on a fait un match assez complet en effet, on a bien joué ! On était largement meilleurs que les Spurs qu'on a largement dominé. 

Heureusement que Son met la belle sur la barre à 0-1 aussi.. Encore une fois, on a eu un petit brin de chance en plus quand il fallait !

Sinon, notre milieu n'est pas le plus créatif certes, mais c'est quand même du très solide et on a bien enchaîné les occasions aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était le match à gagner après la « petite contre performance » de la semaine dernière ! Bravo à ces reds et bravo à Mané qui joue vraiment le coup intelligemment encore une fois (pareil contre Leicester). On lui doit certainement 4 points... merci!!

Prochain match contre villa. J’espère voir une belle démonstration à l’extérieur. Ça commence à me manquer. Et il faut soigner le goal average.

Gros match mercredi en attendant conte arsenal! J’espère que ce n’est pas trop grave pour momo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ils ne tournent jamais et jouent tous les matchs. J'espère que Klopp alignera rapidement Shaqiri et Oxlade en attaque car on peut pas continuer comme cela. J'imagine même pas leur état au Boxing Day si la situation perdure.

Bref, belle victoire méritée malgré une nouvelle fois l'absence de clan-sheet ! Prochain match à Villa Park, cela sera compliqué !

« Les joueurs de champ à 1000 minutes ou plus toutes compétitions confondues

Liverpool    8 (Van Dijk, Robertson, Fabinho, Salah, Firmino, Alexander-Arnold, Mané, Wijnaldum)
Manchester City    2 (Sterling, Rodri)
Chelsea    4 (Azpilicueta, Jorginho, Zouma, Mount)
Tottenham    1 (Kane)
FC Barcelone    0
Real Madrid    1 (Casemiro)
Bayern Munich    4 (Kimmich, Lewandowski, Pavard, Süle)
Juventus Turin    0
Paris Saint-Germain    1 (Verratti) » 

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/premier-league-liverpool-tottenham-liverpool-l-alerte-au-surmenage_sto7511719/story.shtml

 

Attention au coup de fatigue et aux blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire ! Je suis lessivé alors que j'ai rien fais de mon dimanche !

Offensivement c'est sûrement l'un de nos plus beaux matchs sans la chance/talent de leur goal Firmino aurait eu son petit but 

Il va falloir assurer contre Aston Villa pour préparer la grosse réception de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de la tactique klopp en mettant Joe à la place de trent, pour monter taa ailier? 

 

Perso j'ai trouvé que c'était n'importe quoi. Je pense que si on jouait 10min de plus,  ça faisait 2-2...

J’ai la sensation qu’à chaque fois que Klopp a fait entrer un défenseur à la place d’un attaquant dans l’optique de conserver un score ça a foiré et qu’on a au minimum souffert voire encaissé un but...

 

Question vitesse Gomez s’est fait bouffer...

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la sensation qu’à chaque fois que Klopp a fait entrer un défenseur à la place d’un attaquant dans l’optique de conserver un score ça a foiré et qu’on a au minimum souffert voire encaissé un but...

 

Question vitesse Gomez s’est fait bouffer...

j ai pensé la même chose au moment du changement 

j appelle ça la juriste Klavan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouvais pas l'idée mauvaise sur papier. Je préfère ça plutôt que de changer tout le système en faisant rentrer Klavan un DC pour passer à un système avec 3 DC en fin de match. Après, on a assisté à la fin à un scénario classique en football : l'équipe menée d'un but qui tente le tout pour le tout pour revenir au score, et l'autre qui défend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un petit moment qu'on avait pas fait un match de ce niveau j'ai l'impression.

On les a pas laissés exister de presque tout le match.

Ça serait vraiment bien que le trio se repose contre arsenal. 

Quel but du captain n'empêche.. Fallait la mettre la volée du gauche là ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance collective sur ce match, mention spéciale à Trent et Fabinho, énormes!

Je trouve que l’equipe fait preuve d’une grosse force de caractère depuis le début de saison. Les couacs ne nous empêchent pas de gagner nos matchs. On arrive à renverser Tottenham sans trop de difficultés avec une domination sans partage...

28 points sur 30 possibles en ayant déjà rencontrés Chelsea, Man U, Arsenal, Tottenham, Leicester ... ça me semble pas mal!

J’espere que presque l’equipe au complet va pouvoir se reposer contre Arsenal... ce serait l’occasion de voir les Brewster, Elliott etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Les joueurs de champ à 1000 minutes ou plus toutes compétitions confondues

Liverpool    8 (Van Dijk, Robertson, Fabinho, Salah, Firmino, Alexander-Arnold, Mané, Wijnaldum)
Manchester City    2 (Sterling, Rodri)
Chelsea    4 (Azpilicueta, Jorginho, Zouma, Mount)
Tottenham    1 (Kane)
FC Barcelone    0
Real Madrid    1 (Casemiro)
Bayern Munich    4 (Kimmich, Lewandowski, Pavard, Süle)
Juventus Turin    0
Paris Saint-Germain    1 (Verratti) » 

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/premier-league-liverpool-tottenham-liverpool-l-alerte-au-surmenage_sto7511719/story.shtml

 

Attention au coup de fatigue et aux blessures...

Ca m'inquiète ça..

D'ailleurs, même si je comprends les critiques sur Lovren, il ne faut pas oublier que vu le peu de turnover que met en place Klopp, il est difficile pour lui de se retrouver titulaire et d'être au niveau. Il a ses points faibles qu'on connait, mais en plus s'il ne joue pas régulièrement, on ne peut pas lui demander d'être irréprochable. D'ailleurs pouruqoi a-t-il débuté à la place de Gomez ? Il me semblait que dans la hiérarchie, il était 4e DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète ça..

D'ailleurs, même si je comprends les critiques sur Lovren, il ne faut pas oublier que vu le peu de turnover que met en place Klopp, il est difficile pour lui de se retrouver titulaire et d'être au niveau. Il a ses points faibles qu'on connait, mais en plus s'il ne joue pas régulièrement, on ne peut pas lui demander d'être irréprochable. D'ailleurs pouruqoi a-t-il débuté à la place de Gomez ? Il me semblait que dans la hiérarchie, il était 4e DC.

Gomez a du mal depuis son retour. Le dernier match qu'il a joué titulaire, il n'a pas donné satisfaction. Et c'était surement pareil a l'entraînement j'imagine. Lovren a fait un super match contre Leicester ce qui lui a donné un certain crédit. Après hier il fait une vraie erreur (sur l'occasion de Son), et si on chipote il a perdu un duel de la tête contre Kane. Le reste du temps, malgré les apparences, il a bien controle les débats, il a sorti l'équipe de pas mal de situations chaudes dans la surface. (heureusement que c'est pas lui qui n'est pas aligné sur le but de Kane:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours nos 6 pts d'avance, mais on sait tous que cela peut vite fondre comme neige au soleil. Refaire le taff à Aston Villa , et arriver contre City remonté comme des pendules ..A cet effet j'espère que notre Coach mettra l'équipe bis pour la réception des Gunners mercredi ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez a du mal depuis son retour. Le dernier match qu'il a joué titulaire, il n'a pas donné satisfaction. Et c'était surement pareil a l'entraînement j'imagine. Lovren a fait un super match contre Leicester ce qui lui a donné un certain crédit. Après hier il fait une vraie erreur (sur l'occasion de Son), et si on chipote il a perdu un duel de la tête contre Kane. Le reste du temps, malgré les apparences, il a bien controle les débats, il a sorti l'équipe de pas mal de situations chaudes dans la surface. (heureusement que c'est pas lui qui n'est pas aligné sur le but de Kane:lol:)

ça reste un peu de sa faute puisqu'il dévie la balle sur le poteaux qui revient sur Kane :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Les joueurs de champ à 1000 minutes ou plus toutes compétitions confondues

Liverpool    8 (Van Dijk, Robertson, Fabinho, Salah, Firmino, Alexander-Arnold, Mané, Wijnaldum)

 

VVD Robbo Salah et Trent ce n'est pas inquiétant je trouve car ils ont l'habitude de tout jouer sans jamais sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète ça..

D'ailleurs, même si je comprends les critiques sur Lovren, il ne faut pas oublier que vu le peu de turnover que met en place Klopp, il est difficile pour lui de se retrouver titulaire et d'être au niveau. Il a ses points faibles qu'on connait, mais en plus s'il ne joue pas régulièrement, on ne peut pas lui demander d'être irréprochable. D'ailleurs pouruqoi a-t-il débuté à la place de Gomez ? Il me semblait que dans la hiérarchie, il était 4e DC.

J'ai vu quelque part qu'il n'en faisait plus assez à l'entrainement pour convaincre Klopp de l'aligner régulièrement et que Lovren a pris le pas sur lui. Je vois ça comme une bonne chose car lorsque le Croate enchaine il peut être assez bon ( en tout cas meilleur qu'hier ), ce qui pourra libérer Gomez pour ne jouer qu'en arrière droit.

Triste un peu pour Gomez, l'an passé à cette période il avait atteint des sommets Van Dijk-esques en défense.

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...