Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 10ème journée - Liverpool vs Tottenham - dim 27 oct 17h30


reds56

Messages recommandés


elle vaut quoi cette stats des 1000 minutes ? les autres ils sont à combien, 950 ? et si on est à + de 1000 c'est le match de super cup?

ou alors les autres sont à 700 800 et alors oui, ça peut être inquiétant.

ah les chiffres....

 

quel match de Fabinho!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu quelque part qu'il n'en faisait plus assez à l'entrainement pour convaincre Klopp de l'aligner régulièrement et que Lovren a pris le pas sur lui. Je vois ça comme une bonne chose car lorsque le Croate enchaine il peut être assez bon ( en tout cas meilleur qu'hier ), ce qui pourra libérer Gomez pour ne jouer qu'en arrière droit.

Triste un peu pour Gomez, l'an passé à cette période il avait atteint des sommets Van Dijk-esques en défense.

Ouais bah si c'est vrai c'est vraiment con pour Gomez et pour le club, pour moi c'est potentiellement un top défenseur, même van Dijk l'a dit... J'espère qu'il est juste à court de forme, il était si bon l'année dernière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah si c'est vrai c'est vraiment con pour Gomez et pour le club, pour moi c'est potentiellement un top défenseur, même van Dijk l'a dit... J'espère qu'il est juste à court de forme, il était si bon l'année dernière... 

Si a l'instant T il est moins fort que Lovren et qu'on joue un gros, pourquoi on prendrait le risque de le mettre ?  Si on vise le titre on na n'a pas le temps de perdre des points pour maximiser son potentiel. Au contraire c'est une bonne chose, à lui de prouver et gagner sa place, comme Matip ou Lovren ont pu le faire avant lui alors qu'il y a des périodes où ils etaient tout le temps sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a l'instant T il est moins fort que Lovren et qu'on joue un gros, pourquoi on prendrait le risque de le mettre ?  Si on vise le titre on na n'a pas le temps de perdre des points pour maximiser son potentiel. Au contraire c'est une bonne chose, à lui de prouver et gagner sa place, comme Matip ou Lovren ont pu le faire avant lui alors qu'il y a des périodes où ils etaient tout le temps sur le banc. 

Ouais quand on voit le niveau de nullité atteint par Matip par le passé et celui qu'il a maintenant ça laisse de l'espoir pour Gomez :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros caractère de nos Reds bordel ! Se faire surprendre comme ça surtout au vu de l'action un peu merdouille (Toujours Lovren dans le coup !) ça peut arriver ! Les spurs n'ont plus existé ensuite a part l'occas' de Son (Merci Dejan encore !!!), et la fin de match un peu tendu mais c'est normal, quand tu pousse comme ça pendant 80 min, tu as inconsciemment un relâchement.

Moi les trois devant n'ont peut être pas étaient stratosphérique mais toujours dangereux quoiqu'il arrive .. Fabinho quel joueur exceptionnel ... Le Dyson il l'appelle Jurgen :D!! Il n'a pas tort il aspire tout le garçon, franchement il mérite tellement d'éloges depuis qu'il est titulaire indiscutable !

J'aurais peut être mis en effet soit Ox ou Naby un peu plus tôt aussi en effet mais le score donne raison à Jurgen c'est bien lui le Boss haha. On vas les voir demain soir sûrement éclater les Gunners et pour être bien frais pour aller à Aston Villa !!

La route est encore très très longue 6 points c'est rien du tout ... Mais on ne lâche pas !!

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir le match au stade, je ne vais pas répéter toutes les bonnes choses qui ont été dite mais juste rebondir ou apporter mes avis divergents.

Je ne sais plus si cela a déjà été dit mais Wij a semblé assez transparent sur le match encore une fois. 

Salah a été le moins en vue des trois de devant même si sa prestation reste correct. Firmino a été meilleur que lors de ses dernières sorties et Mané a été très bon, il a fait vivre un enfer à Aurier!

nos latéraux sont un régal pour les yeux, les transversales qu'ils s'échangent et les contrôles qui en résultent sont exceptionnels. Même si TAA a été un peu en difficulté défensivement parfois, quel débauche d'énergie de leur part.

je voulais revenir sur la prestation de Lovren que beaucoup semble minimiser. Je ne reviendrai pas sur le premier but et sa posture étrange qui ne lui permet que de dévier le ballon. J'ai lu qu'il avait perdu un seul duel face à Kane et maitriser le reste du temps mais vu des tribunes cela semblait plus le contraire. Il a fait bon nombre de passe simple imprécise mettant en danger ses coéquipiers ou dans l'embarras. Il s'est fait bougé physiquement et mangé à la course sur l'action de Son.

Je n'ai jamais trouvé son jeu au pied où sa vitesse phénoménal, mais face à ce genre d'adversaire cela risque de poser problème. Il n'est pas un joueur "intelligent" capable d'anticiper ou lire le jeu comme un VVD. Lovren c'est avant tout un guerrier, un physique... Malheureusement, même ça il semble l'avoir perdu. Alors ok c'était face à Kane mais en league cup il avait fini aussi plus d'une fois par terre et s'était bien fait bousculé. Je viens d'apprendre que Matip est out 6 semaines... Soit absent contre city! L'an dernier, on perd le match à city en partie à cause de Lovren et son marquage laxiste sur Aguerro.

En 4ème Dc, pour dépanner en cup ou face au fond de classement de PL, lovren peut faire l'affaire. Mais contre les membres du big six, il risque de nous coûter des points ou des titres... J'espère que Gomez va sortir une big perf mercredi et que Jurgen va le relancer contre Villa pour le mettre en confiance et titulaire face à city!

Ouais quand on voit le niveau de nullité atteint par Matip par le passé et celui qu'il a maintenant ça laisse de l'espoir pour Gomez :) 

Je n'ai aucun souvenir d'un niveau de nullité atteint par Matip! :o On peut lui reprocher ses blessures, des matchs moins bien mais un niveau nul??? Il a longtemps été le meilleur défenseur que l'on avait avant l'arrivée de VVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais aussi au stade. On a fait un énorme match où ils n’ont quasiment pas existé. Nos 2 latéraux et Fabinho étaient exceptionnels. Pour ce dernier, c’est impressionnant quand on est au stade et qu’on voit le travail d’anticipation sans ballon. Le volume de jeu du capitaine est énorme aussi. Virgil parle péndant 90 minutes. C’est le vrai patron sur le terrain. Par contre Lovren je l’ai trouvé catastrophique moi, on dirait qu’il a une boule de feu à chaque fois qu’il a la balle. Il a du mal dans le placement aussi et malheureusement je pense qu’il va nous coûter des points. Après comme discuté sur place il est 4ème DC donc son niveau est correct pour ce poste. Mais là on va devoir se le taper quelque match et ça fait peur. 

Firmino et Salah étaient corrects mais sans plus, par contre Mane quel taf dans la combativité et le boulot défensif. Sinon grosse grosse ambiance dans le kop et surtout après au Sandon où il y avait une espèce de mini Boss night et c’était le feu avec le Allez Allez Allez et la Virgil song

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir le match au stade, je ne vais pas répéter toutes les bonnes choses qui ont été dite mais juste rebondir ou apporter mes avis divergents.

Je ne sais plus si cela a déjà été dit mais Wij a semblé assez transparent sur le match encore une fois. 

Salah a été le moins en vue des trois de devant même si sa prestation reste correct. Firmino a été meilleur que lors de ses dernières sorties et Mané a été très bon, il a fait vivre un enfer à Aurier!

nos latéraux sont un régal pour les yeux, les transversales qu'ils s'échangent et les contrôles qui en résultent sont exceptionnels. Même si TAA a été un peu en difficulté défensivement parfois, quel débauche d'énergie de leur part.

je voulais revenir sur la prestation de Lovren que beaucoup semble minimiser. Je ne reviendrai pas sur le premier but et sa posture étrange qui ne lui permet que de dévier le ballon. J'ai lu qu'il avait perdu un seul duel face à Kane et maitriser le reste du temps mais vu des tribunes cela semblait plus le contraire. Il a fait bon nombre de passe simple imprécise mettant en danger ses coéquipiers ou dans l'embarras. Il s'est fait bougé physiquement et mangé à la course sur l'action de Son.

Je n'ai jamais trouvé son jeu au pied où sa vitesse phénoménal, mais face à ce genre d'adversaire cela risque de poser problème. Il n'est pas un joueur "intelligent" capable d'anticiper ou lire le jeu comme un VVD. Lovren c'est avant tout un guerrier, un physique... Malheureusement, même ça il semble l'avoir perdu. Alors ok c'était face à Kane mais en league cup il avait fini aussi plus d'une fois par terre et s'était bien fait bousculé. Je viens d'apprendre que Matip est out 6 semaines... Soit absent contre city! L'an dernier, on perd le match à city en partie à cause de Lovren et son marquage laxiste sur Aguerro.

En 4ème Dc, pour dépanner en cup ou face au fond de classement de PL, lovren peut faire l'affaire. Mais contre les membres du big six, il risque de nous coûter des points ou des titres... J'espère que Gomez va sortir une big perf mercredi et que Jurgen va le relancer contre Villa pour le mettre en confiance et titulaire face à city!

Je n'ai aucun souvenir d'un niveau de nullité atteint par Matip! :o On peut lui reprocher ses blessures, des matchs moins bien mais un niveau nul??? Il a longtemps été le meilleur défenseur que l'on avait avant l'arrivée de VVD.

Ah bon ? Moi je me souviens de matchs vraiment pas terribles de sa part, il était quelquonque en fait.

mais c'est oublié car depuis l'année dernière il est monstrueux, quel dommage qu'il arrive pas à enchaîner sans se blesser.

Sinon pour Lovren je suis moins pessimiste que toi, certes il a ses limites mais il est capable de sortir un gros match si il est bien. Et comme toi je compte beaucoup sur Joe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir le match au stade, je ne vais pas répéter toutes les bonnes choses qui ont été dite mais juste rebondir ou apporter mes avis divergents.

Je ne sais plus si cela a déjà été dit mais Wij a semblé assez transparent sur le match encore une fois. 

Salah a été le moins en vue des trois de devant même si sa prestation reste correct. Firmino a été meilleur que lors de ses dernières sorties et Mané a été très bon, il a fait vivre un enfer à Aurier!

nos latéraux sont un régal pour les yeux, les transversales qu'ils s'échangent et les contrôles qui en résultent sont exceptionnels. Même si TAA a été un peu en difficulté défensivement parfois, quel débauche d'énergie de leur part.

je voulais revenir sur la prestation de Lovren que beaucoup semble minimiser. Je ne reviendrai pas sur le premier but et sa posture étrange qui ne lui permet que de dévier le ballon. J'ai lu qu'il avait perdu un seul duel face à Kane et maitriser le reste du temps mais vu des tribunes cela semblait plus le contraire. Il a fait bon nombre de passe simple imprécise mettant en danger ses coéquipiers ou dans l'embarras. Il s'est fait bougé physiquement et mangé à la course sur l'action de Son.

Je n'ai jamais trouvé son jeu au pied où sa vitesse phénoménal, mais face à ce genre d'adversaire cela risque de poser problème. Il n'est pas un joueur "intelligent" capable d'anticiper ou lire le jeu comme un VVD. Lovren c'est avant tout un guerrier, un physique... Malheureusement, même ça il semble l'avoir perdu. Alors ok c'était face à Kane mais en league cup il avait fini aussi plus d'une fois par terre et s'était bien fait bousculé. Je viens d'apprendre que Matip est out 6 semaines... Soit absent contre city! L'an dernier, on perd le match à city en partie à cause de Lovren et son marquage laxiste sur Aguerro.

En 4ème Dc, pour dépanner en cup ou face au fond de classement de PL, lovren peut faire l'affaire. Mais contre les membres du big six, il risque de nous coûter des points ou des titres... J'espère que Gomez va sortir une big perf mercredi et que Jurgen va le relancer contre Villa pour le mettre en confiance et titulaire face à city!

Je n'ai aucun souvenir d'un niveau de nullité atteint par Matip! :o On peut lui reprocher ses blessures, des matchs moins bien mais un niveau nul??? Il a longtemps été le meilleur défenseur que l'on avait avant l'arrivée de VVD.

D'accord avec toi pour Wijnaldm et Salah!

Pour Lovren je fais partie de ceux qui "minimisent" sa prestation. Sa posture étrange sur le premier but ce serait vraiment dingue de revenir la dessus, il a les mains derrière le dos (les mains avec la VAR, tout ça tout ça), il arrive a contrer le tir alors que le ballon arrive très vite. Derrière c'est Van Dijk qui couvre Kane et "switch off", il ne suit pas du tout l'action. Puis bon, sans la perte de balle d'Hendo au milieu, ya pas toute la défense en retard et ya pas but derrière :rolleyes:.

Perdre un ou deux duels face à Kane ça arrive (Van Dijk en a perdu aussi pas mal en première mi-temps), pourtant par la suite il s'est fait bougé mais est resté solide malgré tout. Des tribunes ça doit être différent j'imagine par rapport à ce qu'il dégage (pas de sérénité) contrairement à Van Dijk à côté surtout, mais l'apparence ne doit pas prendre le pas sur la performance. (cf. l'exemple de Matuidi qui est toujours sous-estimé à cause de sa gestuelle mais est toujours très bon et titulaire à la Juve).

Le seul bémol du match c'est l'action avec Son où il lit mal la trajectoire de la balle et sans surprise battu à la course, ça c'est une vraie erreur qu'il ne doit pas faire.

Des petites stats pour étayer mon propos sur le fait qu'il n'ait pas fait un si mauvais match que ça:

1572436442-stats.png

(La note est à relativiser, ils prennent surtout en compte les stats pour donner une note sur Whoscored, mais c'est pour dire que malgré tout, il était présent notre croate)

 

J'espère aussi qu'à terme Gomez retrouvera son niveau, mais son match contre Salzbourg.. S'il le retrouve vite tant mieux franchement, sinon bah ce sera logiquement Lovren.

Pour Matip, à un moment il était quand même assez mauvais (il y a 2 ans), coupable de grossières erreurs durant un match et derrière Lovren dans la hiérarchie (c'est dire..). L'année dernière il a juste progressé et été monstrueux dès la blessure de Gomez.

L'année dernière, Lovren, autant le match à l'Etihad il a été à la peine, autant le match à Anfield il a été excellent. Espérons que ce soit la deuxième option s'il est titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour Matip, à un moment il était quand même assez mauvais (il y a 2 ans), coupable de grossières erreurs durant un match et derrière Lovren dans la hiérarchie (c'est dire..). L'année dernière il a juste progressé et été monstrueux dès la blessure de Gomez.

Matip était très moyen avant l'arrivée de VVD. 

Depuis que le colosse est là il n'y a rien à lui reprocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprends pas ce qu'on peut reprocher a Lovren sur le but qu'on prend. Mais bon faut bien un coupable.

en aucun cas je dis qu'il est le coupable du but! Mais je ne comprends pas sa drôle de posture... elle n'a aucun sens! Mais en effet Hendo perd la balle et Wij a une grosse opportunité de la récupérer mais se loupe carrément.

en tout cas merci pour les stats @Ran même si j'ai du mal à comprendre comment Lovren peut avoir la meilleure note du back 5! En tout cas vu des tribunes, on était 4 français côte à côte et Lovren nous a tous les 4 effrayés plus d'une fois!

Matip était très moyen avant l'arrivée de VVD. 

Depuis que le colosse est là il n'y a rien à lui reprocher. 

pour ceux toujours pas convaincu par Matip, je vous invite à relire son topic depuis le départ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas la meilleur note du back 5, il est quand meme derriere TAA et Robbo !   Ils font tous les deux un match magnifique faut dire. 

Je pense qu'aujourd'hui très peu ne sont pas convaincus par Matip, mais faut dire qu'il a eu des periodes. Au tout tout debut très bon, puis très moyen voir mauvais (+ ses blessures et problèmes avec la sélection) et l'année dernière très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour les stats @Ran même si j'ai du mal à comprendre comment Lovren peut avoir la meilleure note du back 5! En tout cas vu des tribunes, on était 4 français côte à côte et Lovren nous a tous les 4 effrayés plus d'une fois!

 

Des tribunes je l’ai aussi trouvé cata franchement 

Je pense qu'on a tous plus où moins peur quand il a la balle parce qu'on sait qu'il peut faire une connerie, même si au final ça n'arrive pas si souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gomez doit et Seda titulaire face à City. Sa vitesse va énormément compter face à sterling mahrez aguero ou Bernardo. La combativité de Lovren est importante mais la vitesse sera primordiale pour couvrir les errements défensifs de nos latéraux.

Il se fait manger par son alors contre $terling j'ai peur qu'il perde la tête... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui étaient dans le stade...

Comment était l’ambiance à Anfield ? 

J’ai lu un scouser dire qu’elle était exceptionnelle depuis le début de la saison mais j’aimerai avoir vos avis et vos ressentis car tout est biaisé à la télévision.

J’ai zappé de RMC à Canal + et la différence était déjà flagrante alors forcément par rapport à la réalité...

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui étaient dans le stade...

Comment était l’ambiance à Anfield ? 

J’ai lu un scouser dire qu’elle était exceptionnelle depuis le début de la saison mais j’aimerai avoir vos avis et vos ressentis car tout est biaisé à la télévision.

J’ai zappé de RMC à Canal + et la différence était déjà flagrante alors forcément par rapport à la réalité...

:) 

l’ambiance était bonne. Le but vite encaissé a lancé un froid en début de rencontre mais lors de nos temps fort c’était la folie! J’étais en main stand, pas La Tribune la plus bruyante mais l’ambiance était vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...