Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Carabao Cup - 8ème de finale - Liverpool vs Arsenal - Mercredi 30 octobre 20h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement bravo aux jeunes. Incroyable ce qu'ils ont fait ce soir, revenir comme ça dans le match c'est vraiment fort

Ça montre aussi que l'âme de cette équipe ne s'arrête pas seulement aux titulaires et aux pros habitués au banc en PL mais que l'état d'esprit est aussi transmis aux jeunes. Ça fait vraiment plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fier de nos petits jeunes! Si c’est loin d’être parfait ils ont tout donné et rien lâché. Ils ont fait honneur au maillot et correspondent parfaitement au Spirit red!

mon ami @arsenal4life va encore me tomber dessus et je m’excuse d’avance mais j’ai mal à mon football quand je vois cette équipe des gunners aujourd’hui... pour moi arsenal c’était l’équipe classe et aujourd’hui c’est tout l’inverse... comment kolasinac s’en sort sans rouge? J’ai plus vu de vilaines fautes des gunners que du jeu et des passes... mention spéciale à celui qui a charger keita sur une touche anodine le poussant probablement à sortir! Bref c’est comme si Liverpool devenait une équipe qui pose le bus et refuse le jeu, ça ne colle pas à l’image du club... et franchement je pense que ce serait la fin du foot à la télé pour moi

sinon contrairement à ce que j’ai lu j’ai trouvé lallana très bon! Ox impliqué sur deux buts a eu pas mal de déchet. J’ai adoré le petit Williams plein de culot et de volonté. Origi énorme! Par contre van den Berg semble très faible... inquiétant même. 
mais on ne va pas bouder notre plaisir c’était un sacré spectacle dommage que l’arbitrage ne soit pas toujours à la hauteur notamment pour protéger nos joueurs qui subissent des agressions alors qu’on sait qu’ils sont fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour les jeunes que l’on passe ce tour après un match fou mais où on a montré une fois de plus qu’on avait du caractère et surtout que Liverpool est un club à part :wub:

Origi il est quand même incroyable ce mec... c’est pas un joueur que qui que ce soit rêve d’avoir dans son équipe et pourtant il est tellement décisif, c’est fou, j’adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hors norme à tous les niveaux ce soir!

Défense horrible, passive et peu concentrée, surtout en première période. Ça pour moi c'est vraiment pas tolérable, j'espère que ça va ronfler car en encaisser 5 à la maison...

Sinon c'était la foire aux buts dingues et ça par contre ça fait plaisir!! OX et Origi m'ont fait hurler comme rarement! Divok est vraiment incroyable: le mec nous cale une reprise acrobatique du Tibia à la 94ème, et ça rentre, extraordinaire!

Ya que nos Reds pour nous offrir de tels moments! 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énorme coup de pression de Klopp :mrgreen:

Autrement le tirage est demain matin

Il en a tellement rien à faire de cette League Cup et pourtant il s’est bien marré et il a célébré avec les jeunes.

L’équipe alignée était très jeune et les quelques joueurs avec un peu d’expérience ont pas été parfaits (à part Divock bien sûr) notamment dans l’engagement. Mais finalement l’équipe n’a pas cédé et c’est les jeunes qui ont permis cela. Et le but d’AOC qui a bien réveillé tout le monde aussi. Mine de rien l’adversaire était plus expérimenté et c’est pas si anodin cette qualification avec ce scénario. 

Bon par contre c’est rigolo quand y a plein de buts mais il va falloir revenir aux choses sérieuses et au vrai football maintenant :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à réaliser ce qui s'est passé aujourd'hui. Klopp a aligné une équipe pour sortir de cette League Cup et s'est quand même qualifié.

Le truc c'est que le but d'Origi en fin de match je le sentais venir depuis la 80ème minute. Le gars choisit ses moments pour se muer en "Prime Cristiano Ronaldo" c'est dingue.

Victoire très très spéciale ce soir bien qu'au final assez anecdotique. Nos jeunes ont beaucoup de talent mais ils doivent corriger leurs quelques errances. J'ai beaucoup aimé Williams et Brewster et le jeune Oxlade-Chamberlain qui a causé pas mal de problèmes au milieu adverse :D

Onto the next :lfcfan:

PS : tirage demain matin à 9h ou 10h normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match j'ai juste regardé le résumé, incroyable !!!

Bon je vois quand même que les 4 premiers buts d'Arsenal sont des erreurs de notre part, 2 arrêts de notre gardien où on ne suit pas (torreira hors jeu sur le 1er) et ensuite 2 erreurs de relances.

Par contre les 4 derniers buts du match sont juste magnifique. Et que dire du double d'Origi. Le contrôle sur le 1er est splendide :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match j'ai juste regardé le résumé, incroyable !!!

Bon je vois quand même que les 4 premiers buts d'Arsenal sont des erreurs de notre part, 2 arrêts de notre gardien où on ne suit pas (torreira hors jeu sur le 1er) et ensuite 2 erreurs de relances.

Par contre les 4 derniers buts du match sont juste magnifique. Et que dire du double d'Origi. Le contrôle sur le 1er est splendide :wub::wub:

C'est toujours bon à prendre une victoire en coupe avec un scénario que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que à Anfield et avec nos petits Reds pour voir des matchs de malade mental comme ca !!!! Arrêtez d’être dur comme ça avec la défense .. Si vous regardez bien les buts oui il y a quelques petites erreurs d'inattention ou d’inexpérience. C'est très jeune et c'est une équipe inédite, remaniée ils jouent très rarement ensemble c'est normal que ça ne soit pas parfait !

Les piots se sont donnés bordel, ils ont mouillés le maillot !! Il y a eu des séquences de contre pressing incroyable, on voit la conviction des gamins ça fait tellement plaisir de voir ça, ça prouve qu'ils sont tirés vers le haut avec les grands de l’équipe c'est important qui se sentent concernés !!!

Même s'il n'a pas marqué, j'ai beaucoup aimé Brewster il a mis une grosse intensité dans ce qu'il faisait ! Le petit Williams sur le cote est incroyable je trouve !!

Enfin bref une victoire magnifique de nos jeunes qui va les mettre en confiance pour la suite, tout n'est pas parfait mais ce match m'a fait penser au Liverpool Rock'n'roll d'il y a 2 ans ! S'ils persévèrent ça ne peut être que bon pour la suite ...

Merci les petiots reds !!!! Direction Villa Park ...

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hors norme à tous les niveaux ce soir!

Défense horrible, passive et peu concentrée, surtout en première période. Ça pour moi c'est vraiment pas tolérable, j'espère que ça va ronfler car en encaisser 5 à la maison...

Sinon c'était la foire aux buts dingues et ça par contre ça fait plaisir!! OX et Origi m'ont fait hurler comme rarement! Divok est vraiment incroyable: le mec nous cale une reprise acrobatique du Tibia à la 94ème, et ça rentre, extraordinaire!

Ya que nos Reds pour nous offrir de tels moments! 

YNWA 

Pas tolérable ? Les gamins ont 16 ans et pour la plupart ce sont leur première titularisation à Anfield… Face à Arsenal qui avait l'équipe d'Europa League, 2-3 joueurs en moins. 

Franchement c'est plus ce genre de commentaire qui n'est pas tolérable je trouve… L'état d'esprit montré par ces jeunes est incroyable, ils sont à l'image de Liverpool, ils n'ont rien lâché et sont récompensés. Bravo à eux. 

Les 5 buts ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tolérable ? Les gamins ont 16 ans et pour la plupart ce sont leur première titularisation à Anfield… Face à Arsenal qui avait l'équipe d'Europa League, 2-3 joueurs en moins. 
Franchement c'est plus ce genre de commentaire qui n'est pas tolérable je trouve… L'état d'esprit montré par ces jeunes est incroyable, ils sont à l'image de Liverpool, ils n'ont rien lâché et sont récompensés. Bravo à eux. 

Les 5 buts ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 les buts d’hier la vache quand même, on a eu du spectacle. Ox et Origi nous on régalé.

 

giphy.gif

J'ai vu le résumé et franchement les buts d'Origi, Ox, Willock… Pfff ça envoie du lourd ! Mention spéciale à Origi sur qui on peut toujours compter, même pour encadrer les jeunes, il répond toujours présent. Exemplaire.

Petite pensée à Arsenal qui est en sacré crise. Autant nous, qu'on gagne ou qu'on perde avait peu d'importance, autant Arsenal… Une nouvelle défaite pour eux, des changements dégueulasses de Emery, et une compétition en moins à jouer… Je vois sur leur forum des supporters se féliciter de taper Liverpool durant le match et que leur équipe est incroyable… Mais ils perdent au final face au U18/U23 complétés par des remplaçants… Ca en dit long sur la crise qu'ils traversent, que Liverpool balance cette équipe en se disant 'avec un peu de chance on passe" et que finalement on se qualifie bel et bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tolérable ? Les gamins ont 16 ans et pour la plupart ce sont leur première titularisation à Anfield… Face à Arsenal qui avait l'équipe d'Europa League, 2-3 joueurs en moins. 
Franchement c'est plus ce genre de commentaire qui n'est pas tolérable je trouve… L'état d'esprit montré par ces jeunes est incroyable, ils sont à l'image de Liverpool, ils n'ont rien lâché et sont récompensés. Bravo à eux. 

Les 5 buts ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Oui ils sont jeunes, ils manquent d'expérience on est d'accord là-dessus. Cela dit je trouve que sur certains buts on a été très passifs, spectateurs du jeu et ça oui pour moi c'est pas tolérable, qu'on est 17 ou 35 ans.

Tu peux être jeune, plein de bonne volonté et faire une connerie, l'envie et l'état d'esprit est là, mais ça reste une connerie. 

Quand je dis pas tolérable j'entends par là que le résultat ne doit pas masquer les problèmes défensifs d'hier et que Kloppo va devoir souligner ça.

ça peut s'entendre ça, non? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont jeunes, ils manquent d'expérience on est d'accord là-dessus. Cela dit je trouve que sur certains buts on a été très passifs, spectateurs du jeu et ça oui pour moi c'est pas tolérable, qu'on est 17 ou 35 ans.

Tu peux être jeune, plein de bonne volonté et faire une connerie, l'envie et l'état d'esprit est là, mais ça reste une connerie. 

Quand je dis pas tolérable j'entends par là que le résultat ne doit pas masquer les problèmes défensifs d'hier et que Kloppo va devoir souligner ça.

ça peut s'entendre ça, non? 

 

Hier on était dans une soirée foot hors du temps. Ça s'est vite emballé et c'est devenu n'importe quoi, je sais pas si on peut vraiment analyser les erreurs défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...