Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Carabao Cup - 8ème de finale - Liverpool vs Arsenal - Mercredi 30 octobre 20h30


reds56

Messages recommandés

Carabao Cup

Liverpool vs Arsenal
Mercredi 30 octobre à 20h30 - Anfield
Diffusion sur Sky Sports et Bein Sport1
 
1182737_1.jpg?r=1569453269008
 

Retour des Gunners à Anfield pour ce 8ème de finale de Carabao Cup !

Comme contre MK Dons, ça sera l'occasion de voir les jeunes à l’œuvre contre une équipe qui sera très certainement remaniée aussi. 

Hoover n'est pas disponible comme il est à la CDM U17 et Kelleher sera titulaire dans les buts d'après Pep Lijnders. + Shaqiri toujours indisponible (jusqu'à au moins après la prochaine trêve) et Matip aussi

J'espère voir cette équipe : Kelleher - Milner (ou Williams) - Gomez - Lovren - Larouci (ou Milner) - Lallana - Ox - Keita - Elliott - Brewster - Origi

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoins Skum pour la compo.

La coupe est l’occasion de donner du temps de jeu à beaucoup de jeunes joueurs et surtout de reposer notre équipe type qui en a grandement besoin. 

La coupe n’est pas notre priorité bien que ce soit déjà les 8eme donc aux jeunes de comprendre qu’en faisant deux/trois bons matchs ils peuvent marquer des points, engranger de l’expérience et s’offrir un parcours sympa en espérant un titre au bout, tout titre est bon à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY BLOG DEPUIS ANFIELD POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-arsenal-carabao-cup-live-matchday-blog

7735706ac64a0116b3804dc96732945118a3c77e

Kelleher

Williams - Gomez - Lovren - Milner

Lallana - Ox - Keita

Elliott - Brewster - Origi

2-1 pour nos Redmen !

COYR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier que Emery mettra son équipe type, il a besoin de résultats et une victoire contre nous à Anfield lui ferait marquer des points. 

 Il met ozil et sort Xhaka.
Son équipe est meilleure que son équipe type :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lijnders a confirmé hier que Kelleher sera le titulaire. J'avoue je préfère Adrian mais bon, ils semblent être dans l'optique de laisser Kelleher titulaire après son match convaincant contre MK Dons 

D'après Neil Jones, Neco Williams sera titulaire au poste de latéral droit et van den Berg titulaire dans l'axe avec Gomez. Vraiment pas fan du choix du néerlandais qui n'a pas montré grand chose chez les jeunes depuis son arrivé, même si depuis 2 matchs il joue un peu mieux. Si Gomez joue comme il a joué dernièrement, on risque peut être d'avoir des mauvaises surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelleher sera titulaire à 99% !

Je trouve ça un peu dommage. Oui c'est bien il est jeune à du potentiel etc mais pour Adrian ça fait un peu on a eu besoin de toi alors tu jouais mais maintenant reste au placard... Bon ça a sûrement été établi en interne mais s'il ne peut même pas jouer les matchs de coupe je pense qu'on ne le verra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu dommage. Oui c'est bien il est jeune à du potentiel etc mais pour Adrian ça fait un peu on a eu besoin de toi alors tu jouais mais maintenant reste au placard... Bon ça a sûrement été établi en interne mais s'il ne peut même pas jouer les matchs de coupe je pense qu'on ne le verra plus.

Je suis d'accord avec toi. Kelleher est jeune son heure viendra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match important pour que les jeunes et les remplaçants prouvent leur talent mais surtout pour qu'il mettent un peu de pression sur les titulaires et sur Klopp.

Pour l'instant nous jouons environ avec 15 joueurs et nous ne pourrons pas faire toute une saison comme ça. (à moins d'abandonner dans certaines compétitions) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier que Emery mettra son équipe type, il a besoin de résultats et une victoire contre nous à Anfield lui ferait marquer des points. 

Une victoire ce soir, contre cette équipe C, ne lui fera marquer aucun point. 

je nous vois même faire un résultat a chier ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les jeunes et les remplaçants n’ont jamais rien montré en coupe les saisons passés, pas sûr que ça change. Les latéraux c’est quand même un gros problème 

Je suis déçu de voir Larouci sur le banc qui justement est un latéral. Je l'ai trouvé très bon en pré saison.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de voir Larouci sur le banc qui justement est un latéral. Je l'ai trouvé très bon en pré saison.. 

Moi aussi, j'aurai aimé le voir titulaire, c'est un joueur très intéressant côté gauche, et y aussi le jeune Scouser milieu de terrain Curtis Jones que j'aurai voulu voir titulaire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...