Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 11ème journée - Aston Villa vs Liverpool - Samedi 2 novembre 16h


reds56

Messages recommandés

Les rentrées de Ox et Origi ont fait la différence. Dès qu'ils ont été sur le terrain, ils ont amené une énergie et une envie que l'équipe n'avait pas. Derrière les occasions ont suivi et c'est logiquement que l'équipe gagne aujourd'hui

J'espère que Klopp va commencer à remettre son 11 de départ en question. Origi et Ox montrent depuis quelques matchs qu'ils peuvent apporter en étant sur le terrain. J'espère que contre City, Ox jouera

Notre milieu Fabinho - Henderson - Wijnaldum fonctionne mieux à Anfield j'ai l'impression et reste ce qu'on a de plus solide. Je suis aussi le premier à critiquer le néerlandais mais il se sublime en général dans les grands matchs. À mon avis, les 3 joueront contre City. Par contre, j'aimerais voir plus souvent Ox, Lallana ou Keita contre les "petites équipes".

Contre Genk, Klopp pourrait faire 2-3 changements, ce serait idéal je pense. On pourrait reposer Mané, Wijnaldum et un de nos deux arrières latéraux par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On pourrait aussi dire que c'est que de la réussite. Mais la réussite elle se répète tellement que ça peut pas tellement être juste de la chance. Après si l'équipe pouvait un peu mieux maitriser son sujet ça m'irait vraiment ^_^.

Pour nos ptits coeurs ça serait mieux en effet :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses à retenir de ce match. 

On a probablement l'équipe la plus burnée d'Europe. 

Notre trio est cuit (à part Mané)

Il faut absolument régénérer ce groupe qui semble vraiment hors de forme. 

Ox doit jouer plus

Lallana aussi, je l'ai trouvé bon dans l'ensemble. 

City aussi à peiné et à domicile contre une équipe je pense plus faible que Villa. 

Content ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai autre chose à faire que de vouloir faire le bonhomme...

Ma remarque n’avait aucun rapport avec ta contribution sur le forum et c’était pas contre toi précisément mais plutôt sur l’ensemble des remarques contre l’arbitrage. Tu t’es juste bien démarqué avec tes insultes. Sur ce match c’est pas l’arbitrage qui nous donne cette prestation c’est tout. Et si les 50/50 sont tous contre nous sur ce match ça sera l’inverse au match suivant et c’est pas la fin du monde.

ça me fait toujours marrer cet argument ; on est degueu donc on peut se faire voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 peno c'est un peu exagéré :D

Mais au moins celui sur la main en deuxième mi temps.

Il semblerait que les décisions sur les mains comme ça (le bras plutôt collé mais le coude qui plie en se tournant) est considéré comme une position naturelle du coup les arbitres ne les sifflent pas. en tout cas les 3/4 dernières que j'ai vu ils ont jamais sifflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà , encore des fins de match à nous faire péter la pendule !!

encore un match compliqué avec plusieurs joueurs en dessous aujourd'hui ( Momo , Hendo , VVD , etc )  ...mais l'entrée des remplaçants (Ox .. )  et

la volonté de nos reds a encore permis d'aller chercher une victoire !! fantastique ..

merci les reds ..

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les décisions sur les mains comme ça (le bras plutôt collé mais le coude qui plie en se tournant) est considéré comme une position naturelle du coup les arbitres ne les sifflent pas. en tout cas les 3/4 dernières que j'ai vu ils ont jamais sifflé.

les regles de mains ont changé. Avant on jugeait l'intentionalité de la main, maintenant peu importe la main c'est toujours sifflé, c'est tres con mais maintenant que c'est la il faut l'appliquer pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 peno c'est un peu exagéré :D

Mais au moins celui sur la main en deuxième mi temps.

Merde c'était 2 + le but refusé pour hors jeu (inexistant selon moi )!

Et pour moi il y a faute sur Salah quand le mec l'empêche de partir dans la surface, je crois qu'on en a eu un cette saison du même style ! Et la main agrandi clairement la surface du corps donc je maintiens 2 penos et 1 but refusé injustement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les regles de mains ont changé. Avant on jugeait l'intentionalité de la main, maintenant peu importe la main c'est toujours sifflé, c'est tres con mais maintenant que c'est la il faut l'appliquer pour tout le monde

Non, ça c'est le cas pour les attaquants uniquement, pour les défenseurs on tiens encore compte de plusieurs choses, il me semble que c'est plus une question d'intntionalité mais de position naturelle pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait toujours marrer cet argument ; on est degueu donc on peut se faire voler

Sauf qu'il y a une différence entre des décisions à 50/50 qui ne vont pas dans notre sens et se faire voler. C'est frustrant je dis pas le contraire. Sur le but de Villa j’espérais le HJ, mais de toute évidence le but est valable. Sur le but de Firmino c'était hyper serré mais c'est pas avec l'angle de caméra qu'on nous a donné qu'on peut juger quoique ce soit (et j'espère que la VAR est carrée là dessus sinon ça n'a aucun sens). Je préférais l'idée que dans le doute on laissait l'avantage à l'attaque mais c'est fini avec la VAR (et même avant ça n'était même pas trop appliqué).  Sur le penalty non sifflé sur Mané il cherche beaucoup trop la faute et c'est super léger donc je trouve ça normal de pas siffler. Si je me mets à la place d'un supporter de Villa et que l'arbitre siffle penalty je hurle à la simulation. Sur Salah toujours en première mi-temps c'est déjà plus discutable. C'est vraiment des penalties qui sont sifflés un coup sur deux. Mais c'est pas un vol de ne pas le siffler. Quant à la main j'ai tourné la tête au moment du seul ralenti et je n'ai pas vu donc je vais pas me prononcer.

En football il y a des tonnes d'actions qui se décident à l'interprétation de l'arbitre et quand ça ne va pas dans notre sens ça n'est pas nécessairement un vol même si c'est frustrant. Et sur le match d'après ça ira dans notre sens et ce seront les adversaires qui râleront.

Donc sur cette première période je maintien : il y avait bien d'autres choses à discuter avant de parler d'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que que c’est toujours le même arbitre ou le même mec à la var cest quand même bizarre.

Si tu juges que aujourd’hui l’arbitrage c’est 50 50 ça sert à rien qu’on debatte

Que Atkinson soit une pipe (et particulièrement contre nous) peut-être, mais aujourd'hui rien ne m'a choqué non. Sur ce match les quelques décisions litigieuses étaient à la libre interprétation de l'arbitre et il n'y avait pas d'erreur manifeste comme on dit dans le jargon VAR. Et si aujourd'hui ça va contre nous ça ira en notre faveur un autre jour avec un autre arbitre (qui nous avantage toujours, ça doit exister). On ne peut pas crier au vol et au scandale aujourd'hui et dire que tout va bien quand ça tourne en notre faveur.

 

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que que c’est toujours le même arbitre ou le même mec à la var cest quand même bizarre.

Si tu juges que aujourd’hui l’arbitrage c’est 50 50 ça sert à rien qu’on 

Entièrement  d accord  y a but pour Firmino 

Cette décision  est incompréhensible, et scandaleuse .Heureusement  la gagne est la💪👏

WE Are LIVERPOOL 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui était responsable de la VAR aujourd'hui à Villa Park ?

Martin Atkinson  

T'es pas objectif. Soyons tous objectifs. C'est le forum de l'objectivité ici. On a le droit de se faire soulever par l'arbitre, si c'est objectif ça va. Donc là, tout va bien.

Vive l'objectivité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas objectif. Soyons tous objectifs. C'est le forum de l'objectivité ici. On a le droit de se faire soulever par l'arbitre, si c'est objectif ça va. Donc là, tout va bien.

Vive l'objectivité. 

Résultat de recherche d'images pour "je suis un poti blagueur"

Entièrement  d accord  y a but pour Firmino 

Cette décision  est incompréhensible, et scandaleuse .Heureusement  la gagne est la💪👏

WE Are LIVERPOOL

Comment tu arrives à dire qu'il n'y a pas hors-jeu avec l'angle de caméra qu'on avait ? On était pas bien en face de l'action donc la perspective est trompeuse. Je suis bien incapable de dire qu'il y a hors-jeu ou qu'il n'y a pas hors-jeu personnellement. On est bien obligé de faire confiance à la VAR dans ces conditions car ils ont des moyens que nous n'avons pas pour éliminer la perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai autre chose à faire que de vouloir faire le bonhomme...

Ma remarque n’avait aucun rapport avec ta contribution sur le forum et c’était pas contre toi précisément mais plutôt sur l’ensemble des remarques contre l’arbitrage. Tu t’es juste bien démarqué avec tes insultes. Sur ce match c’est pas l’arbitrage qui nous donne cette prestation c’est tout. Et si les 50/50 sont tous contre nous sur ce match ça sera l’inverse au match suivant et c’est pas la fin du monde.

Mais je m'en fous complètement du prochain, de l'arbitrage qui sera rectifié grâce à l'erreur à notre avantage dans 10 rencontres etc, t'as rien compris. Franchement si ton objectivité c'est pour ressortir "ça s'équilibre à la fin, les décisions arbitrales ça doit pas couvrir le jeu et ça n'a que peu d'incidence sur ce match et en général".... 

Je vois aucune objectivité là dedans. En plus d'être un concept qui n'a aucune forme empirique, aucune réalité, l'argument que tu ajoutes du "à la fin on s'y retrouve", ba non juste non. T'as aucune preuve pour l'avancer, hormis te taper tous les matchs, faire des statistiques sur points perdus ou gagnés et là on en reparle.

En plus t'es totalement à côté car le sujet c'est pas l'arbitrage. Le sujet c'est ATKINSON. Le type qui met pas rouge à McGuire l'an passé en dernier défenseur, qui valide le but à United et refuse ici le but.


Juste les grandes lignes hein, car il y a de quoi faire largement plus. Que le type soit une buse, ça s'est évident et avec tous les clubs ok. Mais le souci c'est qu'avec nous, ton truc de compensation il ne marche pas. Tu sais pourquoi ? Car à chaque fois qu'il nous arbitre c'est en notre défaveur. 

Donc à un moment l'objectivité dont tu parles… Faut aussi enlever les œillères de ton côté. Car si comme dans ton dernier post le match d'aujourd'hui c'est des situations 50/50 discutables et qu'il n'y a rien de choquant… Ba c'est vraiment chaud. Y a un HJ inexistant et un pénalty non sifflé de notre côté sur une main qu'il est impossible de ne pas voir. Je suis gentil je parle pas du ceinturage sur Salah qui est largement sifflable. 

Donc bon objectivité, bisounours et compensation, m'est avis que dans ce cas présent non. 

Et le fait qu'on soit à chier dans le jeu etc, qu'on puisse s'en prendre qu'à nous même… Ce n'est pas une excuse et ça n'a rien à voir avec l'arbitrage. C'est pas car on est nuls qu'on a le droit de nous voler.

Sur ce, bravo aux boys, solides comme jamais dans l'attitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fous complètement du prochain, de l'arbitrage qui sera rectifié grâce à l'erreur à notre avantage dans 10 rencontres etc, t'as rien compris. Franchement si ton objectivité c'est pour ressortir "ça s'équilibre à la fin, les décisions arbitrales ça doit pas couvrir le jeu et ça n'a que peu d'incidence sur ce match et en général".... 

Je vois aucune objectivité là dedans. En plus d'être un concept qui n'a aucune forme empirique, aucune réalité, l'argument que tu ajoutes du "à la fin on s'y retrouve", ba non juste non. T'as aucune preuve pour l'avancer, hormis te taper tous les matchs, faire des statistiques sur points perdus ou gagnés et là on en reparle.

En plus t'es totalement à côté car le sujet c'est pas l'arbitrage. Le sujet c'est ATKINSON. Le type qui met pas rouge à McGuire l'an passé en dernier défenseur, qui valide le but à United et refuse ici le but.


Juste les grandes lignes hein, car il y a de quoi faire largement plus. Que le type soit une buse, ça s'est évident et avec tous les clubs ok. Mais le souci c'est qu'avec nous, ton truc de compensation il ne marche pas. Tu sais pourquoi ? Car à chaque fois qu'il nous arbitre c'est en notre défaveur. 

Donc à un moment l'objectivité dont tu parles… Faut aussi enlever les œillères de ton côté. Car si comme dans ton dernier post le match d'aujourd'hui c'est des situations 50/50 discutables et qu'il n'y a rien de choquant… Ba c'est vraiment chaud. Y a un HJ inexistant et un pénalty non sifflé de notre côté sur une main qu'il est impossible de ne pas voir. Je suis gentil je parle pas du ceinturage sur Salah qui est largement sifflable. 

Donc bon objectivité, bisounours et compensation, m'est avis que dans ce cas présent non. 

Et le fait qu'on soit à chier dans le jeu etc, qu'on puisse s'en prendre qu'à nous même… Ce n'est pas une excuse et ça n'a rien à voir avec l'arbitrage. C'est pas car on est nuls qu'on a le droit de nous voler.

Sur ce, bravo aux boys, solides comme jamais dans l'attitude. 

Il y a une différence entre ce message et insulter les arbitres même si je suis toujours pas d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel le MU de Ferguson, on disait souvent qu’ils avaient de la chance mais il poussait surtout jusqu’à la fin du match. 

Aujourdhui rmc a répété au moins 5-6 fois qu’on avait de la chance depuis le début de saison c’est dingue. 

Et l’autre Badiane qui dit qu’on défend mal sur les CPA alors que 96% du temps les adversaires sont HJ sur ces phases. Même auj ça s’est joué à telleme’nt peu. Après si ça avait été un bon jouer de foot ça se saurait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de recherche d'images pour "je suis un poti blagueur"

Comment tu arrives à dire qu'il n'y a pas hors-jeu avec l'angle de caméra qu'on avait ? On était pas bien en face de l'action donc la perspective est trompeuse. Je suis bien incapable de dire qu'il y a hors-jeu ou qu'il n'y a pas hors-jeu personnellement. On est bien obligé de faire confiance à la VAR dans ces conditions car ils ont des moyens que nous n'avons pas pour éliminer la perspective.

le plus important  C est  la victoire  et puis C est tout😀💪✌👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...