Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 11ème journée - Aston Villa vs Liverpool - Samedi 2 novembre 16h


reds56

Messages recommandés

Je trouve que notre milieu est apathique. Gini on le voit pas comme d'habitude dans ces matchs là. Mais avec Lallana qui ralenti le jeu (à mon sens) par rapport à Fabinho, je nous trouve lents pour faire les décalages.

Je te rejoins sur notre trio qui est à coté de la plaque aujourd'hui.

Il faut se remettre la tête à l'endroit pour la deuxième mi-temps

Marrant, j'ai bien aimé Lallana sur cette mi-temps. Propre techniquement et deux-trois passes entre les lignes qui m'ont fait plaisir.

Hendo et Lovren pas au niveau mais c'est pas nouveau. Gini peu en vue oui.

Seul TAA est bon, c'est fou la régularité et le niveau de ce gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evidemment je suis d'accord. Cette première mi-temps est vraiment pas belle à voir.

On avait retrouvé un bel élan face aux Spurs, mais là c'est vraiment dur dur...

On méritait l'égalisation de Bobby. Absolument pas hors jeu à mon sens. Enfin bon c'est bizarre.

J'espère qu'on égalisera vite en début de deuxième et qu'on gagnera car City ne perdra pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les amis, c'est pas l'arbitre le problème sur cette première mi-temps...

Exact! Villa mérite son avantage au score et pour moi le but de Bobby on peut l'accorder mais c pas scandaleux qu'il est été refusé ( son épaule d'un millimètre >< ) et y'a clairement simulation de Mané, faut les faire bouger Mr Klopp en deuxième au moins ramener le nul quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la règle aujourd'hui, hors-jeu de 1mm, c'est hors-jeu.. C'est comme ça même si ce n'est pas facile à accepter quand c'est contre son équipe. Par contre, il ne me semble pas que Mané simule et il y avait une action litigieuse avec Salah.

Moi j'ai bien aimé Lallana, par contre Wijnaldum n'est décidément pas utile dans ce genre de match.. Il faudra vite le sortir pour Ox ou même Origi si le score n'évolue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Wijnaldum est catastrophique. En retard sur absolument tout que ça soit en défense, dans le pressing ou en attaque. Si il continue sur ce rythme sur les 10 premières minutes en 2ème mi temps, j'espère qu'on va faire rentrer Ox pour dynamiser le milieu

Dans l'engagement on est en retard sur absolument tout par rapport aux Villains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé lallana aussi, par contre hendo et wij c'est vraiment pas ça. Salah nous sort encore un match horrible, le plus en vue devant est Mane mais c'est très très brouillon. J'espère voir Ox rapidement à la place de gini qui sert a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la règle aujourd'hui, hors-jeu de 1mm, c'est hors-jeu.. C'est comme ça même si ce n'est pas facile à accepter quand c'est contre son équipe. Par contre, il ne me semble pas que Mané simule et il y avait une action litigieuse avec Salah.

Moi j'ai bien aimé Lallana, par contre Wijnaldum n'est décidément pas utile dans ce genre de match.. Il faudra vite le sortir pour Ox ou même Origi si le score n'évolue pas.

Il n'est même pas hors jeu d'un mm. 
Atkinson c'est un ***** qui nous ***** à chaque fois qu'il nous arbitre. C'est inadmissible. 
John Moss, gras comme il est, pour les pénaltys il ne sera jamais bien placé. Inadmissible aussi qu'il arbitre encore passé les années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


y a un endroit ou c'est expliqué comment ils décident si il y a hors jeu avec leurs traits? ça m'interesse

C'est pas avec l'angle de caméra qu'on nous a donné qu'on peut dire s'il y a hors-jeu ou pas car la perspective est trompeuse. D'où le truc avec les lignes. J'ai pas d'endroit où c'est expliqué mais c'est pas très compliqué à faire, c'est de la géométrie.

La VAR a fait son job on accepte et on passe à autre chose. C'est comme quand un ballon rentre pas à cause d'1mm, c'est le football même si c'est difficile à accepter. J'ai plus de mal à accepter la prestation générale de l'équipe. Salah rate tout comme trop souvent dernièrement, sauf qu'en plus Mané aussi rate tout (ou presque). Le seul milieu un minimum créatif c'est Lallana mais il joue 6. Henderson et Wijnaldum c'est triste. Ils peuvent mieux faire quand même... Et en plus on a même plus la défense pour nous aider car on encaisse au moins un but par match.

Il n'est même pas hors jeu d'un mm. Atkinson c'est un ***** qui nous ***** à chaque fois qu'il nous arbitre. C'est inadmissible. 
John Moss, gras comme il est, pour les pénaltys il ne sera jamais bien placé. Inadmissible aussi qu'il arbitre encore passé les années 2000.

Faudrait s'acheter une objectivité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec l'angle de caméra qu'on nous a donné qu'on peut dire s'il y a hors-jeu ou pas car la perspective est trompeuse. D'où le truc avec les lignes. J'ai pas d'endroit où c'est expliqué mais c'est pas très compliqué à faire, c'est de la géométrie.

La VAR a fait son job on accepte et on passe à autre chose. C'est comme quand un ballon rentre pas à cause d'1mm, c'est le football même si c'est difficile à accepter. J'ai plus de mal à accepter la prestation générale de l'équipe. Salah rate tout comme trop souvent dernièrement, sauf qu'en plus Mané aussi rate tout (ou presque). Le seul milieu un minimum créatif c'est Lallana mais il joue 6. Henderson et Wijnaldum c'est triste. Ils peuvent mieux faire quand même... Et en plus on a même plus la défense pour nous aider car on encaisse au moins un but par match.

Faudrait s'acheter une objectivité aussi.

Plutôt daccord avec toi. On fait trop d'erreurs et on a trop de déchet. Comme sur cette passe de Henderson à l'instant... j'ai rarement ça de nos joueurs depuis un moment. Mais on va revenir il faut y croire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bonhomme. On va s'ignorer ça sera plus simple et tes commentaires tu le garderas pour toi :).

On est sur un forum « bonhomme » :rolleyes:. Je suis juste pas un grand fan de la théorie des arbitres qui sont contre nous alors qu’on fait un match moisi. 
On a des bonnes intentions mais entre les mauvais choix et les erreurs techniques c’est compliqué...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum « bonhomme » :rolleyes:. Je suis juste pas un grand fan de la théorie des arbitres qui sont contre nous alors qu’on fait un match moisi. 
On a des bonnes intentions mais entre les mauvais choix et les erreurs techniques c’est compliqué...


 

Non mais sick_boy a raison, le ton de ton message n'est pas très correcte, évite ça si possible. On est sur un forum justement donc faut se respecter un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...