Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 11ème journée - Aston Villa vs Liverpool - Samedi 2 novembre 16h


reds56

Messages recommandés

Pfff, ils vont finir par me tuer nos Reds.. Mon ptit cœur tout fragile à encore prit cher..Cest clair que niveau suspens il 'y a pas mieux.. A quand suivre un match en toute sérénité en PL, bon ce sera pas encore le prochain contre City... Bravo en tous cas a nos Reds qui trouvent toujours les ressources pour gagner.. YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les regles de mains ont changé. Avant on jugeait l'intentionalité de la main, maintenant peu importe la main c'est toujours sifflé, c'est tres con mais maintenant que c'est la il faut l'appliquer pour tout le monde

Oui voilà cest plutôt cette règle que j'avais en-tête. Surtout que là la frappe partait bien, peut-être même cadrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée à Guardiola qui je pense mettra un terme à sa carrière pour problèmes psychologiques si Liverpool gagne le titre en fin de saison :

 

Je précise qu'il  a dit ça ce soir en conférence de presse après leur match contre Southampton en réponse à une question sur Mané qui fait une passe et marque pour nous donner la victoire...

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou la la la...quelle fin de match:D

en 7mn on passe d'un mauvais samedi à une belle performance. Cette année on provoque la chance pourvu que cela dure, même si une défaite aujourd'hui aurait été injuste.  C'est vraiment pour ce genre de match que j'aime les reds: ON NE LACHE RIEN!!:bravo: (comme mercredi dernier..).

En tout cas c'est des victoires qui sont bonnes pour le moral, la confiance. De plus Mo est loin de son meilleur niveau, donc on peut encore monter le niveau, (ou alors espérait compenser la fatigue d'autres joueurs dans la saison)

Vivement City:lfcfan::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Atkinson soit une pipe (et particulièrement contre nous) peut-être, mais aujourd'hui rien ne m'a choqué non. Sur ce match les quelques décisions litigieuses étaient à la libre interprétation de l'arbitre et il n'y avait pas d'erreur manifeste comme on dit dans le jargon VAR. Et si aujourd'hui ça va contre nous ça ira en notre faveur un autre jour avec un autre arbitre (qui nous avantage toujours, ça doit exister). On ne peut pas crier au vol et au scandale aujourd'hui et dire que tout va bien quand ça tourne en notre faveur.

 

Flemme de développer, mais je pense pareil.

Surtout que depuis le début de l'année, on s'en sort clairement bien niveau arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on pourrait mettre City à 9 points en cas de victoire et ils doivent encore affronter Chelsea, Arsenal, Leicester et Man.Utd notamment, alors qu'on a déjà passé tous ces matchs.. Après on sait que nous ou City pouvons perdre des points à l'extérieur face à Norwich ou Villa, ce n'est jamais simple en PL.. Il est trop tôt pour parler de titre mais je pense que c'est clairement notre saison. Je rêve qu'on gagne le titre en explosant tous les records et en finissant invincibles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais content des 3 points 

Quel mental ! 

Mais on est dans le dur depuis 1 mois environ, surtout devant.

Ca va pas durer éternellement nos victoires à l'arrache, faut réagir là !

Bring on City and destroy them !!!!! :lfcfan:

Oui il faut vite retrouver notre attaque. 
Aujourd'hui Salah pas terrible, en ce moment Origi est meilleur que lui. 
Mane nous sauve mais fait 70mn où il tout raté. 
Et le pire c'est Bobby, aujourd'hui il a tout faux, même des passes qu'il ne rate jamais d'habitude. 

Faut vite qu'ils reviennent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas extra Origi quand il esy titulaire, par contre en remplaçant, c'est royal. 

OX je le vois plus titu.

Quid de Brewster ? Il a la foi le gamin, à tenter ! Elliot et Jones pourquoi pas aussi, bien qu'ils risquent de finir par terre à chaque coup d'épaule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire ma chieuse mais ca fait trop longtemps qu on joue avec le feu à passer ric rac , genre le peno dans les arrêts de jeux,  fallait bien que ca casse un jour   ca nous apprendra à commencer les matchs sur un coussin anti escarres

S'il te plaît, envoie ce genre de message à tous les matchs qu'il nous reste quand Liverpool est mené! On dirait que c'est ça qui nous porte chance et qui réveil nos joueurs finalement! :trompette: (je dis ça en toute amitié bien sûr, les joueurs méritaient une petite gueulante).

J'ai regardé la deuxième mi-temps en replay et franchement je n'ai pas grand chose à dire à partir du moment où Klopp a fait les changements (vers la 60ème), yavait des petites imprécisions techniques, mais il y avait de l'activité, du mouvement et des combinaisons. Puis vous voyez qu'on n'a pas forcément besoin de Salah pour marquer :lol: (pas à tous les matchs en tout cas).

Mentality giants, se battre jusqu'au bout c'est ce qu'on demande de base pour une équipe du LFC et on ne peut pas dire qu'ils nous laissent sur notre faim de ce côté là, on va faire mieux dans le jeu au bout d'un moment.

Je ne parlerait pas de Atkinson de peur que la police de l'objectivité me rattrape, mais ce serait bien qu'il n'arbitre plus Liverpool ni de près ni de loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la dispute Salah mane, a chaque fois qu’il fallait faire un changement, c’était mane qui quitté le terrain, depuis c’est Mo et depuis mane joue le super héros des dernières minutes!

si Lallana n’avait pas fêté son but face à utd notre mane mane aurait eu le temps de mettre un 2eme lol!

 Énorme bravo Never give up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles émotions une nouvelle fois au bout du bout du match. C'est épique ce qu'on fait mais c'est vraiment pas bon pour nos nerfs de supporteurs.

Mané, Robbo, TAA mais également Alisson qui a fait un match superbe, avec quelques sorties de grande classe et de bonnes anticipations, et qui nous empêche de prendre l'eau avant de couler les Villans en fin de match grâce au main Mané.

On doit se ressaisir par contre. On n'a pas le luxe d'avoir des titulaires en méforme notamment en attaque. Ox peut dépanner à ce poste en milieu de semaine. La semaine prochaine, on aura besoin des 3 de devant en pleine forme et d'un milieu Gini-Fabi-Hendo plus créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît, envoie ce genre de message à tous les matchs qu'il nous reste quand Liverpool est mené! On dirait que c'est ça qui nous porte chance et qui réveil nos joueurs finalement! :trompette: (je dis ça en toute amitié bien sûr, les joueurs méritaient une petite gueulante).

J'ai regardé la deuxième mi-temps en replay et franchement je n'ai pas grand chose à dire à partir du moment où Klopp a fait les changements (vers la 60ème), yavait des petites imprécisions techniques, mais il y avait de l'activité, du mouvement et des combinaisons. Puis vous voyez qu'on n'a pas forcément besoin de Salah pour marquer :lol: (pas à tous les matchs en tout cas).

Mentality giants, se battre jusqu'au bout c'est ce qu'on demande de base pour une équipe du LFC et on ne peut pas dire qu'ils nous laissent sur notre faim de ce côté là, on va faire mieux dans le jeu au bout d'un moment.

Je ne parlerait pas de Atkinson de peur que la police de l'objectivité me rattrape, mais ce serait bien qu'il n'arbitre plus Liverpool ni de près ni de loin.

 

fais moi signe au prochain match avec ce genre de scénario , un mot un geste , kiki fait le reste ;-)

Modifié par kikinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous au lendemain de ce nouveau scénario de folie.

Je voudrais vous faire part d'une réflexion et d'une question:

On a 6 points d'avance sur City mais on a joué Arsenal, Chelsea, Tottenham, Man U et j'ai bien envie d'ajouter Leicester. City n'a joué, sauf erreur, que Tottenham. Même si on ne doit compter que sur nous pour le titre, on peut espérer néanmoins qu'ils perdent quelques points au passage surtout avec la montée en puissance de Chelsea. Ceci dit aucun match ne sera facile, on l'a encore vu hier.

Ma question est la suivante: pensez-vous que le dernier corner de Trent (MOTM pour moi) puisse être une combinaison. J'avoue que j'ai été consterné quand je l'ai vu prendre si peu de hauteur mais depuis hier je me demande si ce n'est pas voulu: balle assez basse pour Sadio qui la dévie vers le but en espérant qu'un joueur la touche ou en espérant mettre le but?

Bon dimanche à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous au lendemain de ce nouveau scénario de folie.

Je voudrais vous faire part d'une réflexion et d'une question:

On a 6 points d'avance sur City mais on a joué Arsenal, Chelsea, Tottenham, Man U et j'ai bien envie d'ajouter Leicester. City n'a joué, sauf erreur, que Tottenham. Même si on ne doit compter que sur nous pour le titre, on peut espérer néanmoins qu'ils perdent quelques points au passage surtout avec la montée en puissance de Chelsea. Ceci dit aucun match ne sera facile, on l'a encore vu hier.

Ma question est la suivante: pensez-vous que le dernier corner de Trent (MOTM pour moi) puisse être une combinaison. J'avoue que j'ai été consterné quand je l'ai vu prendre si peu de hauteur mais depuis hier je me demande si ce n'est pas voulu: balle assez basse pour Sadio qui la dévie vers le but en espérant qu'un joueur la touche ou en espérant mettre le but?

Bon dimanche à tous

 Pour réussir à marquer dans de telles conditions il te faut un max de réussite.

La tête est très difficile à faire, il faut qu'aucun joueur ne touche le ballon et vu la densité de joueurs dans les six mètres pas évident. 


Il y a 2 ans on marque 2 fois à Porto en tirant le corner assez bas au premier poteau, où un joueur déviait le ballon au second poteau pour un partenaire. 
Je pense que c'est que voulait faire Mane mais il a foiré sa déviation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la dispute Salah mane, a chaque fois qu’il fallait faire un changement, c’était mane qui quitté le terrain, depuis c’est Mo et depuis mane joue le super héros des dernières minutes!

si Lallana n’avait pas fêté son but face à utd notre mane mane aurait eu le temps de mettre un 2eme lol!

 Énorme bravo Never give up

Contrairement à Lallana j'ai bien aimé la réaction de Robbo en effet qui au lieu d'aller fêter son but harangue ses coéquipiers pour qu'ils aillent se replacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...