Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Phase de groupe - 4ème journée - LFC v Genk - Mar 5 nov 21h


ant

Messages recommandés

OX le seul qui joue pas a a la passe a 10, le seul qui ose tirer de l'extérieur de la surface.. c'est pas compliqué à se rappeler qui était son idole.

c'est clair, ça me sidère, on voit de temps de temps des timides tentatives de la part d'autres joueurs mais c'est frustrant de voir de l'espace parfois sans tentative.

Apres ce n'est pas le nombre de tirs qu'il manque aujourd'hui mais un but qui débloque tout comme nous le faisait Gerrard, Suarez, Coutinho ou bien même Henderson il y a quelques années ça manque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Skum grand provocateur, heureusement que tu es toujours la pour amener la bonne ambiance sur le forum même lors de nos victoires...

 

Ben j'y peux rien si il asphyxie tous les ballon comme ronaldo mais qu'il en cadre pas un... 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ce soir , c’était pas ça du tout , pas content de notre match

les pires ...Derrière Gomez , devant , Salah

aucunes différences , hésitant ....etc etc ..

bref on gagne , mais sale soirée ...

seul OX peut être mis en avant  et Alisson pour 2 ou 3 parades...

YNWA ...   

City ....  était certainement dans la tête mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait mon idole Guy Roux : "L'essentiel c'est les 3pts" :ph34r:

Même les remplaçants n'ont amené de l'intensité ou de l'énergie. Le seul qui a essayé de mettre du rythme c'est Ox

Il a surnagé en attaque aujourdui.

En défense difficile de juger mais j'ai trouvé Gomez pas mal dans ce qu'il a eu à faire, sinon Ras y'avait pas une rigueur de malade derrière je pense que ça explique les quelques frissons qu'on a eu, et devant ça manquait souvent de conviction pour emmener les attaques au bout j'ai l'impression. 

Dimanche sera un tout autre match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OX le seul qui joue pas a a la passe a 10, le seul qui ose tirer de l'extérieur de la surface.. c'est pas compliqué à se rappeler qui était son idole.

Ox ... tout à fait d'accord c'est aussi ce qui nous manquait , les prises de risques au delà de la surface , c'est sûr !

et Ox a bien montré ses qualités là dernièrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'y peux rien si il asphyxie tous les ballon comme ronaldo mais qu'il en cadre pas un... 

Le soucis c’est que c’est hyper lourd cette ironie à tous les matchs. On dirait un mec qui attend derrière son écran qu’il fasse de la merde et jubile quand c’est le cas. On dirait D4reds, le mec qu’on voit plus depuis qu’on gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'engagement...mais ça peut se comprendre avant le match contre City. Pourquoi prendre le risque de se blesser si on peut gagner sans forcer... 

On voit qu'Ox a faim de ballon, et qu'il veut montrer à Jürgen qu'il a des choses à apporter ! C'est très bon pour la suite !! 

En bref, pas un grand match ce soir, mais je retiens la victoire, les 3 pts et pas de blessé pour dimanche ! Si on nous avait proposé ça avant de jouer on aurait tous signé non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'y peux rien si il asphyxie tous les ballon comme ronaldo mais qu'il en cadre pas un... 

Et moi j'y peut rien si tu attend bien la 85ème minute pour être sur de ne pas de planter et qu'il marque à nouveau derrière une de tes critiques. Enfin bon, pour ce soir même si au niveau des frappes ce n'est pas parfait, on trouve parfaitement Ox pour nous sauver.

Le problème c'est que ça devient systématique, j'ai l'impression de voir le même bashing constamment comme pour Lovren en 2015/2016.

En 2015 c'était la mode de critiquer Gerrard, en 2016 Lovren, en 2017 Coutinho, en 2018 Karius puis en 2019 on arrive à Salah.

Oui enfin si on est premiers de la PL, tenant du titre de CL il y est peut-être un minimum pour quelque chose comme d'après certaines personnes il passe trop de temps sur le terrain.

On est à une victoire face à City pour rêver encore plus et une autre victoire face à Naples pour assurer la route vers Istanbul...

Voir de l'agacement sur le forum dans les périodes difficiles, ça peut se comprendre, j'ai moi-même montré légèrement mon agacement sur l'organisation.

Voir du troll a longueur de la saison par contre pour faire réagir c'est plutôt frustrant.

Salah n'est pas comparable à Ronaldo, seul 2 joueurs sont capables d'être au top pendant plus de 10 ans, l'un d'entre eux gagnera sans doute encore le ballon d'or prochainement en ayant été le meilleur buteur de la saison. 

Mais bon comme dit plus haut, les trolls comme toi ou D4Reds on finit par ne plus les voir... Surtout que tu as déjà été averti par MP apparemment.

Bonne nuit à tous et à bientôt sur la route d'Istanbul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c’est que c’est hyper lourd cette ironie à tous les matchs. On dirait un mec qui attend derrière son écran qu’il fasse de la merde et jubile quand c’est le cas. On dirait D4reds, le mec qu’on voit plus depuis qu’on gagne

je comprends ta critique meme si c'est pas tous les matchs tu exagere.

mais quand j'ai exprimé mon inquietude concernant son niveau on m'a repris de voler comme quo il etait fabuleux et qu'il fallait pas y toucher. Donc j'attends le moment ou ses mêmes personnes ouvriront les yeux. 

 

mais je resterai dans l'ombre concernant ce sujet dorenavant tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta critique meme si c'est pas tous les matchs tu exagere.

mais quand j'ai exprimé mon inquietude concernant son niveau on m'a repris de voler comme quo il etait fabuleux et qu'il fallait pas y toucher. Donc j'attends le moment ou ses mêmes personnes ouvriront les yeux. 

 

mais je resterai dans l'ombre concernant ce sujet dorenavant tu as raison

J’ai vu personne dire qu’il était fabuleux en ce moment, et je comprends tout à fais les critique. Ce qui me dérange c’est la manière. Comme dit avant j’ai l’impression que tu attends que qu’il se plante pour que ça te donne raison. Et tu le fais en trollant. Après on peut en discuter tranquillement, mais la provoque ça apporte rien à part des tensions inutiles. En plus tu es plutôt quelqu’un de pertinent d’habitude et je suis souvent d’accord avec toi, je trouve ça dommage pour toi car ça te decribilise et fais passer pour un hâters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troll c'est quand on dit n'importe quoi,  en l'occurence j'ai pas tellement l'impression de me trompé sur salah. Et j'avais appuié mes arguments sur son topic avec des stats, mais non c’est inadmissible de penser que salah a un niveau tres moyen depuis le debut de la saison. 

 

Allez le débat et clos.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en petite Foulée  , victoire  logique  mais poussive  , pas de blessé  On met le paquet  Dimanche  et puis C est Tout 💪✌

Ps il y a un super  France  Foot  à acheter ce mardi  ,énorme  reportage  sur nôtre club de légende  en plus on parle de  nôtre  assos

We are Liverpool 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait peur mais on mérite laaaaaaaargement la victoire !

C'était le match à gagner pour finir sereinement la poule et obtenir la qualif bientôt 

Oui, Mo a gâché qq occasions et alterner le sublime et les ratages énervants. C'est en train revenir, pas de souci.

Origi très bon et très actif. Supérieur à bobby sur ses derniers matchs. 

Ox aussi

Bring on City........ :angry: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça fait 1 mois que les joueurs attendent le match de city. 

On peut s'assurer la qualif + la 1ère place lors de la 5ème journée et ça c'est royal ! 

Ça nous ferait un match en moins à jouer à Salzbourg, ce serait fort intéressant. 

OX est au top depuis 1 mois, City, son adversaire favori, titu dimanche !😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait gagner aujourd'hui et on l'a fait. Comme ça a été dit dans les derniers messages, on a vraiment l'impression de préparer le match de City depuis la dernière trêve internationale. Fort heureusement, l'équipe tourne bien et on gagne nos matchs. Que demande le peuple ? Du beau jeu il y en a, des buts il y en a, des frissons également, du suspense à n'en pas douter et on mérite à chaque fois de gagner nos matchs. Pas une seule fois sur le derniers mois a-t-on vu des adversaires meilleurs que nous dans le jeu ( sur la saison même ) 

Mon seul soucis, ce n'est ni la "mEfOrMe" de Salah ni les victoires à l'arrachée mais bien les clean sheets. C'est trop demandé peut être, et certains diront que je joue trop souvent à FPL, mais les clean sheets ça rassure une défense sur le long terme et c'est ce qui a fait que nous étions devenus une machine l'an passé. On concède le total le moins élevé de tirs cadrés en PL d'après une stat que j'ai vu donc nos adversaires semblent être redoutablement efficaces sur leurs occasions. Je serais plus critique ( et encore, si on gagne 4-1 à chaque fois dorénavant, qu'importe ) lorsque Matip enchainera de nouveau les matchs.

Ox très bon aujourd'hui, Origi a fait un match XXL et aurait mérité son petit but. Salah passeur, Fabinho excellent et Trent magique encore une fois. On a quand même une vu une prestation consistante malgré le flottement après l'égalisation.

Onto the next :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul soucis, ce n'est ni la "mEfOrMe" de Salah ni les victoires à l'arrachée mais bien les clean sheets. C'est trop demandé peut être, et certains diront que je joue trop souvent à FPL, mais les clean sheets ça rassure une défense sur le long terme et c'est ce qui a fait que nous étions devenus une machine l'an passé. On concède le total le moins élevé de tirs cadrés en PL d'après une stat que j'ai vu donc nos adversaires semblent être redoutablement efficaces sur leurs occasions. Je serais plus critique ( et encore, si on gagne 4-1 à chaque fois dorénavant, qu'importe ) lorsque Matip enchainera de nouveau les matchs.

je lis certains (pas ici) qui insinuent que Liverpool à de la chance car ils marquent en fin de match mais la vérité c'est que ce sont nos adversaires qui ont de la chance d'être encore dans le match, Leicester à quoi 2 occases dans le match contre nous, United pareil (même si on à mal joué je parle de la défense ici), Tottenham marque sur un ballon dévié sur une frappe qui tape le poteau et revient vers Kane etc... on à pas mal de poisse dernièrement et ce soir également, à la mi temps Genk à 2 tirs il me semble et quelque chose comme 3-4 touches dans notre surface. On concède peu d'occases et c'est toujours positif, oui les clean sheets sont pas la mais on est à un but d'être la meilleure défense de PL et je ne vois pas les 2 de devant tenir notre rythme (sheffield et Leicester), Alisson n'est pas revenus à sa top forme et ça joue également, contre Villa il est capable de l'arrêter, comme tu le dis on pourra être critique plus tard mais pour le moment si c'est la défense qui nous inquiète ça en dis énormément sur notre potentiel car on reste une des meilleures équipes en ce qui concerne la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c’est que c’est hyper lourd cette ironie à tous les matchs. On dirait un mec qui attend derrière son écran qu’il fasse de la merde et jubile quand c’est le cas. On dirait D4reds, le mec qu’on voit plus depuis qu’on gagne

C'est vrai. Mais je trouve que le troll ou l'ironie lourde peut arriver des deux côtés. Certains attendent sont ptit but ou sa passe dé pour envoyer des "et ya des gens qui arrivent à penser qu'il a trop de temps de jeu " ou ce genre de chose, en mode faut vraiment être c*n pour le penser, malgré le fait qu'on exprime notre inquiétude a travers des arguments. Faut stop la provoc, dans les deux sens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...