Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 4ème journée - LFC v Genk - Mar 5 nov 21h


ant

Messages recommandés

Personne ne parle de Fab ? 

Je l'ai encore trouvé très bon hier soir, le nombre de ballons grattés !!! 

C'est incroyable ll'activité qu'il a sur le terrain. C'est lui qui gratte le ballon sur le but d'OX je crois, juste avant la passe D de Mo. 

Salah a été meilleur dans le jeu que lors des derniers matchs. Franchement pour moi il est juste en manque de confiance, c'était flagrant hier soir. Il lui faut un top match où il va être décisif et il va être relancé. Dimanche maybe ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est incroyable ll'activité qu'il a sur le terrain. C'est lui qui gratte le ballon sur le but d'OX je crois, juste avant la passe D de Mo. 

Salah a été meilleur dans le jeu que lors des derniers matchs. Franchement pour moi il est juste en manque de confiance, c'était flagrant hier soir. Il lui faut un top match où il va être décisif et il va être relancé. Dimanche maybe ?? 

On espère ! 

et sinon, Lovren ou Gomez pour dimanche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais je trouve que le troll ou l'ironie lourde peut arriver des deux côtés. Certains attendent sont ptit but ou sa passe dé pour envoyer des "et ya des gens qui arrivent à penser qu'il a trop de temps de jeu " ou ce genre de chose, en mode faut vraiment être c*n pour le penser, malgré le fait qu'on exprime notre inquiétude a travers des arguments. Faut stop la provoc, dans les deux sens ! 

Bien d'accord avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strict minimum pour nos reds hier soir ! C'est victoire face à ce genre d'équipe donc on accepte ... On prend la pôle position du groupe, un gros match contre le Napoli et c'est réglé on pourra faire du tourisme à Salzbourg.

Tellement content pour le retour en jambes de Ox, il va encore élever son niveau de match en match, attention Gini...! Je prend la défense de Naby car j'ai vu quelques petites critiques sur lui rien de méchant mais le type n'a pas de chance et se blesse souvent. Tu ne peux pas juger sur ces matchs là, il n'a pas de rythme, tu sens quand même le gros potentiel !! Certes ça commence à faire beaucoup de blessures mais je ne pense pas qu'il soit pas sérieux sur son hygiène ou autre ..

TAA m'épate de match en match en ce moment j'ai l'impression qu'il progresse encore, jusqu’où il va aller le gamin !!??

Mo n'est plus en confiance les gars, et c'est vrai qu'il n'arrive plus a dribbler ou être bon dans le jeu, ses passes sont jamais dans le bon tempo ou autre. Mais la volonté et toujours là, il ne lâche rien et fait les efforts quand même ! Ce qui permet de rester dangereux et de parfois mettre son petit but. Il lui faut un gros match j'ai confiance !!

Modifié par Beezired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de poker avec Fabinho-VVD

et au milieu Hendo Wini OX

Ben Fabinho est notre meilleur joueur pour moi dans l'équilibre de l'équipe, le sortir du milieu après ses dernières sorties et notamment Tottenham serait se tirer une balle dans le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fabinho est notre meilleur joueur pour moi dans l'équilibre de l'équipe, le sortir du milieu après ses dernières sorties et notamment Tottenham serait se tirer une balle dans le pied

Totalement d'accord bien trop précieux dans le milieu ! Non pour moi c'est plus Gini qui a du soucis à se faire avec Ox.

Par contre pour le choix Gomez/Lovren j'en sais rien, Lovren la saison dernière n'est pas assez attentif sur le but d'Aguero chez eux .. Il a des manque dans les matchs et contre City ça paie cash.

Gomez n'est pas trop rassurant non plus par rapport au niveau qu'il a pu montrer à son début de saison dernière, normal sa grosse blessure et le fait de voir Matip lui passer devant n'aide pas.

A toi de jouer Boss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fabinho est notre meilleur joueur pour moi dans l'équilibre de l'équipe, le sortir du milieu après ses dernières sorties et notamment Tottenham serait se tirer une balle dans le pied

Totalement d'accord aussi. C'est vraiment notre sentinelle qui permet de garder l'équilibre de l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement YNWA68, c'est une très mauvaise idée. Klopp l'avait reculé puisqu'on avait plus qu'un seul central valide pendant une courte période. 

J'aimerais voir Ox titu, Wij et Henderson étant faiblards en ce moment, mais ça m'étonnerait. Ox est vraiment intéressant il amène de la percussion axiale et des mines de loin que les autres milieux ne sont pas en mesure de faire ou ne tentent pas. 

Pareil pour Lovren/Gomez, je préfère 100 fois ce dernier qui a je trouve fait un bon match hier, mais Klopp titularisera probablement le Croate...

Je vous trouve un peu dur avec Salah, qui même en étant clairement moins tranchant se bouge et ne lâche pas. J'y vois du positif et ne doute pas que ça va revenir. 

Très bonne prestation de Origi ainsi que de Trent, par contre Keïta je n'y arrive toujours pas. Il est assez transparent en fait, on l'a un peu vu lors du premier quart d'heure ou vingts minutes mais ensuite il a complètement fané.

Score en trompe l'œil, on a vraiment été supérieurs, avec beaucoup de déchets dans la finition.

Cela étant, on est plus qu'en bonne position, il suffirait de taper Napoli à la maison pour assurer la première place. Ce qui serait idéal et permetterait de faire tourner lors de la dernière journée à Salzburg.

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c’est que c’est hyper lourd cette ironie à tous les matchs. On dirait un mec qui attend derrière son écran qu’il fasse de la merde et jubile quand c’est le cas. On dirait D4reds, le mec qu’on voit plus depuis qu’on gagne

Si je peux me permettre, et que cela soit bien clair, je ne veux ni envenimé les choses, ni forcément remettre ce sujet sur le tapis ou faire du bashing ou du trolling mais je souhaite donner simplement mon avis. On est sur un forum, on est tous fan du club, il y a forcément des pensées différentes, on est tous différents, + ou - positifs, + ou - exigeants, on a tous nos joueurs favoris, mais je crois savoir qu'on a quand même le droit de s'exprimer, j'espère en tout cas qu'il n'est pas interdit d'aborder certains sujets délicats. Je suis pour ma part très souvent extrêmement exigeant par rapport à l'équipe, je sais que ça peut être saoulant mais ça ne fait pas de moi je pense un mauvais fan.

Je souhaite prendre la défense de Skum, je ne comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus alors qu'il essaie juste, je trouve, d'être objectif et qu'en plus son avis est fondé, il s'appuie sur des faits. Je suis absolument d'accord avec lui, et je ne pense pas qu'il soit moins fan que certains, donc je ne pense pas qu'il soit "derrière son écran en attendant que Mo fasse de la merde" pour lui tomber dessus, je trouve que c'est un jugement, et un jugement très injuste. Il serait je pense ravi que Salah plante un triplé dans un match, mais je trouve (roulement de tambour, je sais que je vais me faire assassiner mais tant pis) qu'il essaie simplement d'ouvrir les yeux de certains, car je trouve que Salah est protégé, qu'il est vu de par ses performances passées et non pas par rapport à ces actuelles performances. Attention je ne juge personne, j'aimerais pouvoir en discuter calmement, mais dire que Mo Salah n'est pas bon et est à des années lumières d'il y a 2 saisons n'est absolument pas délirant.

Je suis un fan absolu de Steven Gerrard. Il m'a fait aimé ce club et il est dans mon petit cœur le meilleur joueur de tout les temps. Ca ne m'a pas empêché de penser que sur la fin, il ne méritait plus d'être aligné dans le 11 titulaire. Ce n'est pas lui manquer de respect, mais au bout d'un moment, quand le club est en pleine évolution, qu'est ce qu'on souhaite ? Aligner des joueurs par rapport au passé en les remerciant des services rendus ou essayer d'avoir le meilleur 11 possible sur le terrain ? Je ne dis pas que Mo Salah est une chèvre, qu'il faut le dégager, je ne me moque pas de lui ouvertement mais très franchement, il faut avoir des œillères pour ne pas voir que ces performances actuelles sont affreuses. Après il faut dire que je ne suis pas un fin tacticien, il doit bien évidemment fatiguer l'adversaire et aimanter les défenseurs, ce qui créer des espaces pour les autres, mais dans son touché de balle, sa conduite de balle, sa gestuelle, sa prise de décision et sa finition, on frôle la catastrophe. Je trouve malgré tout qu'il a fait un bon match hier. Il a été beaucoup plus collectif, ce qu'il tente de faire est intéressant, mais techniquement c'est vraiment pas ça, et sa finition est absolument horrible. Où sont passés ses frappes en lucarnes millimétrées ? Que Klopp continue à lui faire confiance, qu'il soit patient avec lui et qu'il essaie de lui faire regagner confiance est tout à fait normal, bien qu'il doit bien voir qu'il y a quelque chose de profond qui cloche. On sait tous ce qu'il est capable de faire à son meilleur niveau. Après, à ce que je sache Mo salah ne lit pas le forum, donc je ne vois pas ce qui nous empêche de dire ce qu'il se passe réellement, c'est juste être objectif en constatant ce qui se passe match après match.

Je ne m'exprimerai plus à ce sujet parce que j'ai l'impression que ça froisse certains, mais ça me tenait vraiment à cœur de défendre Skum qui est jugé comme un mauvais fan, il faut le dire. Comme s'il serait limite heureux si on en venait à perdre à la suite d'erreurs de Salah, c'est délirant de dire ça et vraiment insultant.

Bref, pour en revenir au match d'hier, on a fait ce qu'il fallait sans forcer, on s'est fait un peu peur mais on a obtenu les 3 pts et c'est le principal. Assez impressionnant finalement quand on y pense, car en jouant véritablement ce match je pense qu'on les aurait réduit en bouillie. C'est hallucinant ce que nous propose Trent, ce gamin peut monter très très haut. Bonne performance de la défense dans sa globalité (je mettrai Joe moi Dimanche aux côtés de VVD), ils me font juste flipper sur chaque coup franc à vouloir jouer le hors jeux, j'ai l'impression qu'on se fait prendre trop souvent !!! J'ai trouvé Origi très bon, je suis assez surpris par sa qualité technique, en tout cas je ne le pensais pas à ce niveau. Je suis ravi par les performances de Ox, il peut nous faire énormément de bien au milieu, je pense malgré tout que Klopp restera sur son milieu classique pour le match de Dimanche. Au contraire de Keita qui me déçoit vraiment, surtout vis à vis du potentiel du garçon (sur certaines phases on sent qu'il peut être énorme) mais c'est pour l'instant beaucoup trop insuffisant, beaucoup trop timide. Mais je ne désespère pas, il est en méforme on voit que c'est dur pour lui physiquement, j'espère qu'il sera un peu épargner par les blessures et qu'il arrivera à faire son trou chez nous. Même si ce n'est pas cette saison, je pense qu'il faut insister et qu'il pourrait être un rouage essentiel de l'équipe la saison prochaine.

Je ne pense pas avoir dépasser les bornes, je commence juste à m'impatienter avec Mo malgré l'amour que je lui porte et je trouve dommage qu'on ne puisse pas s'exprimer à son sujet. J'espère être bien compris, j'espère m'être bien exprimé, je ne veux manquer de respect à personne et ne suis en aucun cas agressif.

Vivement Dimanche, je vous aime, pour moi le LFC est une famille donc respectons nous les uns les autres et supportons simplement le club du mieux qu'on peux :lfcfan:

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutiens, tu as exactement résumé ma pensé. J'attends pas de lui qu'il mettent des triplés mais juste qu'il retrouve le standing d'un joueur de son niveau en terme de précision, de justesse et d'altruisme. :)

 

giphy.gif

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je trouve que mo hier soir est dans la continuité de ce qu'il fait en ce moment: il est maladroit, ne gagne que très peu de duels, et on voit très bien qu'il manque de confiance, je ne pense pas que ce soit un problème de fraîcheur, il est très fort dans la conservation et dans les phases d'attaques placés, c'est quand on entre dans la surface de vérité qu'il commence à paniquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je trouve que mo hier soir est dans la continuité de ce qu'il fait en ce moment: il est maladroit, ne gagne que très peu de duels, et on voit très bien qu'il manque de confiance, je ne pense pas que ce soit un problème de fraîcheur, il est très fort dans la conservation et dans les phases d'attaques placés, c'est quand on entre dans la surface de vérité qu'il commence à paniquer.

 

A trop vouloir marquer , il en devient maladroit en effet .. Quelques buts a venir ( Et pourquoi pas contre City), lui feront retrouver sa verve d'antan..Je l'espère en tous cas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutiens, tu as exactement résumé ma pensé. J'attends pas de lui qu'il mettent des triplés mais juste qu'il retrouve le standing d'un joueur de son niveau en terme de précision, de justesse et d'altruisme. :)

 

giphy.gif

Un triplé dimanche et on sera tous d'accord 🥰🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trop vouloir marquer , il en devient maladroit en effet .. Quelques buts a venir ( Et pourquoi pas contre City), lui feront retrouver sa verve d'antan..Je l'espère en tous cas ..

je ne suis pas certain que ce soit la raison exacte, justement je le trouve un peu plus altruiste dernièrement il s'est légèrement amélioré la dessus, mais il est tellement pas en confiance devant le but qu'il fait de mauvais choix que ce soit en étant trop altruiste ou pas assez en fonction de la situation, si il arrive à se remettre à l'endroit par contre ça va faire mal parceque je le trouve plus en jambe que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certain que ce soit la raison exacte, justement je le trouve un peu plus altruiste dernièrement il s'est légèrement amélioré la dessus, mais il est tellement pas en confiance devant le but qu'il fait de mauvais choix que ce soit en étant trop altruiste ou pas assez en fonction de la situation, si il arrive à se remettre à l'endroit par contre ça va faire mal parceque je le trouve plus en jambe que l'année dernière.

On espère mon ami ..:P:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...