Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 12ème journée - LFC v Man City - Dim 10 nov 17h30


Déplacement

Messages recommandés

12ème journée de Premier League 2019-20

 Liverpool v Manchester City

Dimanche 10 Novembre à 17h30 - Anfield

Diffusion sur SKY Sports et RMC Sport

raheemsterlingvirgilvandijk-cropped_10nk

Retour des champions en titre à Anfield, surement le terrain qu'ils détestent le plus en Europe, bien que la saison dernière ça se soit soldé par un triste 0-0 avec seulement 2 tirs cadrés de chaque cotés.

Encore 3 points en jeu et si on veut être champions d'Angleterre il faut gagner tous nos matches à la maison. Nous n'aurons aucune pression de notre coté, et les Cityzens peuvent déjà se retrouver à 9 points en cas de victoire de nos Reds

City sera toujours privé de Sané, Laporte, Zinchenko et Rodri est incertain pour ce match.

Du coté rouge, on devra se passer de Clyne et Matip.

Anfield sera certainement en feu avec nos membres qui pourront donner de la voix pour encourager nos Reds.

Quel pronostic pour ce match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

ça va être un match très chaud encore une fois. 

Notre défense va devoir être concentrée de la première à la dernière seconde et sortir les fusées, car ça va vite en face.

Museler KDB sera pour moi une des clés du match car il est dans une belle forme en ce moment.

Leur défense n'est pas au mieux, il nous faut absolu notre trio d'attaque en grande forme, car chaque occasion de but vaudra de l'or.

J'ai misé sur un nul, mais j'espère de tout cœur une victoire, et avec la manière ça serait encore mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ou on va encore trembler, un enjeu considérable, la possibilité en cas de victoire de mettre City à 9 pts, mais également de les voirs revenir à 3 pts dans le cas inverse. Bref il va falloir que nos Reds fassent preuve d'abnégation et qu'ils mettent le feu à Anfield avec le 12 ème homme qui devra pousser du début à la fin. J'y crois, et je crois à un match énorme de nos joueurs qui sont bien conscient de l'importance de cette échéance.YNWA :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le sentiment que l on va les mettres minable !vu le niveau de leur defense en ce moment y a moyen de leur mettre une ptite fessée :trompette:

si seulement tu pouvais avoir raison, pour ma part je m'attends à un match ou je vais encore faire de l'huile ! ;):lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It is over 16 years since Manchester City last won at Anfield.

Michael-Oliver-referee.thumb.png.dca8315

Referee: Michael Oliver - VAR: Paul Tierney

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-manchester-city-live-matchday-blog

j'attende un grande match de Sadio et Momo contre les Citezens à Anfield.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis assez confiant pour ce match. L'équipe est en pleine bourre. Même si on n'est pas toujours parfaits dans le jeu, on arrive toujours à s'en sortir, tandis que City est légèrement moins bien avec quelques blessures.

De plus, Anfield est une vraie forteresse et City n'y arrive pas chez nous. Leur dernière victoire à Anfield date de 2002-2003. Et avant ça, c'était en 1981-1982... Pour parler de nos confrontations récentes, notre pressing incessant les emm*rde et les empêche de développer leur jeu de possession. Avec la pression du public, cela est encore plus accentué.

Bref, je pense que l'on va gagner, ou dans le pire des cas, un match nul.. On s'est déjà construit un petit matelas, gagner dimanche serait faire un énorme pas vers le titre. Oui il reste beaucoup de matchs, mais City doit notamment encore jouer Arsenal, Chelsea, Leicester et Man.Utd sur cette phase allée, tandis que nous avons déjà passé tous ces matchs. Un match nul ne serait pas un mauvais résultat non plus même s'il y a vraiment moyen d'aller chercher les 3 points.

Niveau compo, je pense qu'on aura droit à un XI classique de chez classique, avec Lovren en DC et un milieu Fab - Hendo - Wij. Je pense que c'est la meilleure compo possible. Ox revient bien mais notre milieu "classique" est celui qui offre le plus de solidité, qui a le plus d'automatismes, qui est le plus rodé au niveau du pressing coordonné... Je critique souvent Wijnaldum (surtout contre les "petits" à l'extérieur) mais ici, c'est typiquement le genre de match où il se sublime et où il nous livre une prestation XXL. Ox aura un rôle important à jouer cette saison, mais je ne pense pas qu'on le verra encore d'entrée de jeu dans ce genre d'affiche. Peut-être plus tard dans la saison.

Voilà, on verra dimanche comment tout cela se passe, car le foot est parfois imprévisible, mais je pense que nous sommes les favoris pour ce match... :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle attente mon Dieu...

Pas d'excuse, la victoire est vraiment obligatoire ! Le titre s'est perdu contre City l'année dernière... ne reproduisons pas le passé !

C'est le match de l'année qu'il faut gagner. On a super bien géré ce début de saison. Ce serait une énorme désillusion de voir City l'emporter. Et même un nul serait frustrant (sauf dans le cas où on égalise à 1-1 à la 93ème).

Ce ne sera pas un match simple. Ce n'est jamais simple contre City. La preuve, j'étais ultra confiant contre United (pas le même niveau que City) et ça ne s'est pas très bien terminé.

Les joueurs des 2 côtés auront une grosse pression. Pas que City ! Nous aurons aussi la pression, car les joueurs le savent, c'est le RDV à ne pas rater.

Une victoire nous mettrait à 9 points et le calendrier qui suit juste après pour City est compliqué: Chelsea (H), Newcastle et Burnley (A), United (H), Arsenal (A) et Leicester (H)... ça va laisser des plumes c'est sûr. Une victoire dimanche leur mettrait un bon genou à terre.

GO ON THE REDS !!! On va leur rentrer dedans!!

:lfcfan::lfcfan:

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont 2 équipes qui ont du mal à retrouver certains automatismes et qui vont augmenter leurs niveaux de jeu dans les semaines à venir. Les saisons sont tellement longues et un rythme intense nous verrons après ce match mais surtout le classement après boxing day qui pour moi reste une période cruciale. 

Cependant j'annonce victoire 3-1 et Anfield en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis assez confiant pour ce match. L'équipe est en pleine bourre. Même si on n'est pas toujours parfaits dans le jeu, on arrive toujours à s'en sortir, tandis que City est légèrement moins bien avec quelques blessures.

De plus, Anfield est une vraie forteresse et City n'y arrive pas chez nous. Leur dernière victoire à Anfield date de 2002-2003. Et avant ça, c'était en 1981-1982... Pour parler de nos confrontations récentes, notre pressing incessant les emm*rde et les empêche de développer leur jeu de possession. Avec la pression du public, cela est encore plus accentué.

Bref, je pense que l'on va gagner, ou dans le pire des cas, un match nul.. On s'est déjà construit un petit matelas, gagner dimanche serait faire un énorme pas vers le titre. Oui il reste beaucoup de matchs, mais City doit notamment encore jouer Arsenal, Chelsea, Leicester et Man.Utd sur cette phase allée, tandis que nous avons déjà passé tous ces matchs. Un match nul ne serait pas un mauvais résultat non plus même s'il y a vraiment moyen d'aller chercher les 3 points.

Niveau compo, je pense qu'on aura droit à un XI classique de chez classique, avec Lovren en DC et un milieu Fab - Hendo - Wij. Je pense que c'est la meilleure compo possible. Ox revient bien mais notre milieu "classique" est celui qui offre le plus de solidité, qui a le plus d'automatismes, qui est le plus rodé au niveau du pressing coordonné... Je critique souvent Wijnaldum (surtout contre les "petits" à l'extérieur) mais ici, c'est typiquement le genre de match où il se sublime et où il nous livre une prestation XXL. Ox aura un rôle important à jouer cette saison, mais je ne pense pas qu'on le verra encore d'entrée de jeu dans ce genre d'affiche. Peut-être plus tard dans la saison.

Voilà, on verra dimanche comment tout cela se passe, car le foot est parfois imprévisible, mais je pense que nous sommes les favoris pour ce match... :scarf:

ox rentre a la 65 eme pour mettre une ptite kartofel des 35 m score final 3 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pressing leur pose déjà problème avec des centraux de métier, alors là je pensent qu’on peut vraiment faire qqch. Mendy va laisser énormément d’espace dans son dos. Il est très faible défensivement 

C'est clair ! Pourvu que Mo en profite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...