Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 12ème journée - LFC v Man City - Dim 10 nov 17h30


Déplacement

Messages recommandés

La victoire de City à Old Trafford permet à City de creuser un écart conséquent  (10-12 pts je crois) sur son dauphin qui va par la suite devenir un gouffre.

Oui, la win de United en fin de championnat était anecdotique. A la limite , ça accentuait la spirale négative des Citizens et ça boostait un peu United mais c'est tout. Si City perd à Old Trafford, peut-être que le scénario de la saison 2018 serait différent, on en sait rien. On peut supposer que le gouffre entre les Manchester était une conséquence du résultat du match aller.

Quand tu gagnes pas un United prenable et surtout ton concurrent direct, bien sûr que cela joue. Rien à voir avec 2009 où on perdait trop de points (trop de nuls) face aux petits, ce qui n'est plus le cas depuis la saison dernière.

Beaucoup d'équipes en PL, clairement pas ! Si, le championnat peut quasiment se gagner aujourd'hui. Si on les tape voir avec la manière, ils pourraient encore laisser des plumes, on pourrait devenir quasiment inarrêtables et City pourrait balancer un peu le championnat pour la C1.

Bref, je suis absolument pas d'accord avec tes propos mais c'est pas grave. L'an dernier, on fait du 1/6 face à City et City prend donc 4 points contre nous. L'an dernier, le tournant, c'est la défaite cruelle en janvier alors qu'on pouvait mettre fin au suspense en cas de victoire qui va booster City et qui va un peu nous plomber.

Pour 2014, ok je te rejoins.

Je pense quand même qu'on va gagner et si c'est pas le cas, comptez sur moi pour évoquer ma déception.:lol:

En effet, nous ne sommes pas d'accord. On ne sait pas ce qui se serait passé si City avait perdu contre Man U  à l'aller, mais pour moi ils étaient intouchables quoi qu'il advienne cette année là.

Quand je dis beaucoup d'équipes de PL ont perdu, je veux dire que c'est arrivé bien plus d'une fois de se faire rattrapé avec des 9-12 pts d'avance en hiver. C'est pas une norme bien entendu, mais ce n'est pas une exception qu'une avance fonde au soleil :lol:. Mais bref, pour toi on peut gagner le championnat aujourd'hui, pour moi non! Mais vu qu'on va gagner, pas de soucis hahaha.

On t'attendra au tournant! Mais je pense que vu qu'on joue à domicile, une défaite même en dominant notre sujet décevra quand meme tout le monde quoiqu'il arrive (en plus de mettre fin à notre invincibilité à Anfield..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on aura forcément des temps forts,  la clé sera d être clinique et de ne pas croquer....

quant à la défense j j'espere qu elle n aura pas les trous d air qu on a trop souvent eu depuis le début de saison. 

les 3 points sont vitaux , on doit garder city à distance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective, au delà de la victoire aux Reds de montrer qui est le patron en Premier League cette saison, je ne sais pas pourquoi mais je suis confiant, dans les grands rendez vous Pool est très souvent présent !

Come on The Reds:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura forcément des temps forts,  la clé sera d être clinique et de ne pas croquer....

quant à la défense j j'espere qu elle n aura pas les trous d air qu on a trop souvent eu depuis le début de saison. 

les 3 points sont vitaux , on doit garder city à distance.  

Pour un mec qui sort de l'Hosto normal !;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au combien important pour la course au titre. 12 eme journée seulement mais faut se souvenir de la qualité de notre adversaire qui est capable de séries de victoires impressionnantes.

En regardant le calendrier restant, liverpool va ensuite jouer des équipes dites plus faibles pendant qqs journées, mais il faut regarder le calendrier de City leur 6 derniers matchs en 2020 c'est 6 victoires très probables donc 18 points dans la besace..

A nous de montrer les crocs et de montrer que leur domination est finie. Je m'attends à une grosse perf de notre Sadio en feu, et robbo/taa et fabinho. A salah et consorts de se mettre au niveau. C'est le moment.

Seule crainte l'axe avec Lovren et vvd moins tranchant, mais il a l'occasion de montrer que c'est lui le boss, et je pense que ce n'est pas du genre à se défiler.. 

H- 2 le calme avant la tempête... allez les gars, là ils faut les poser sur la table.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de m'isoler pour pas penser à ce match mais à 1 heure du coup d'envoi ça devient compliqué...

Je pense qu'on va gagner parce que ça fait longtemps qu'on a pas fait un match finit sur les rotules et si c'est pas aujourd'hui ça sera jamais. 

Ox titulaire please. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement déçu pour OAX mais en face c'est hyper créatif avec KDB, Rodrigo et Gundogan.

OAX rentre à la 68ème, récupère un ballon aux 30 mètres, repique dans l'axe et lâche une chichette supersonique dans la lunette de Bravo, 2-1 score final, merci bonsoir! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...