Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 12ème journée - LFC v Man City - Dim 10 nov 17h30


Déplacement

Messages recommandés

J'ai tellement de choses à dire après ce match, sur l'équipe, l'état d'esprit qui règne en interne et en externe, la rage de vaincre de notre entraineur, la prestation offensive et défensive exceptionnelle de nos joueurs. Quel bonheur cette victoire, les joueurs l'ont bien méritée et tout le mérite leur revient ainsi qu'à Klopp.

Le match est encore d'une qualité technique rare et très élevée, deux mastodontes tactiques se sont affrontées et il faut dire que Klopp sait réellement faire déjouer les équipes de Pep. Les latéraux ont été une nouvelle fois très très bons, on a 2 numéros 10 sur les cotés de la défense et c'est un pur régal ce qu'ils font. Tellement de variété offerte par nos joueurs aujourd'hui, qu'on remarque facilement de par les buts inscrits. 

Les axiaux ont été énormes aussi avec mention particulière pour Lovren qui est allé jusqu'à donner de sa personne pour arrêter un but tout fait. Match XXL de la charnière, VVD une nouvelle fois omniprésent dans les duels.

Au milieu, les 3 ont été impressionnants de générosité sur ce match. Je n'ai même pas les mots pour décrire la perf de Wijnaldum aujourd'hui tellement il était monstrueux, facile techniquement, portant le jeu vers l'avant à chaque occasion et ratissant un grand nombre de ballons dans son secteur. Fabi et Hendo ont été décisifs et la sortie de ce dernier nous a fait baisser d'un ton dans les efforts.

Des attaquants, j'ai trouvé Mané le moins bon des 3 mais il marque quand même ce qui sauve un peu son match assez pauvre offensivement. Bobby techniquement c'est du très très haut niveau, il garde la balle quand il veut aujourd'hui et met de très bons ballons dans les espaces quand il le faut tout en se créant pas mal d'occasions, il lui manque un petit but pour revenir sur les bons rails se sont début de saison immense. Salah digne des grands jours aujourd'hui avec son but et ses courses folles dans le dos de la défense qui ont perturbé le back four citizen tout au long du match. Bravo à lui, il a su remonter la pente malgré les quelques critiques. 

La PL est loin d'être gagnée mais on prend quand même une option intéressante avec ces 9 points ( ou 8 selon le point de vue ) d'avance. On doit tenir bon, serrer les fesses jusqu'à la pause de janvier en maintenant coûte que coûte une avance conséquente.

Quel homme ce Jurgen :wub:

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malgré que je travaille aujourd'hui contrairement à ma copine et ma famille (seul à bosser au lux ..), je le moral ce matin ! Je ne vous dirais pas pourquoi ^_^....

Quel match les amis !! Un vrai match au sommet ou nos reds ont été présent !! Tout a était dis pour moi, mention spécial pour Mo et Gini qui avait un coup de moins bien avant ce match je trouve et qui ont été très fort hier !

Fabinho énormissime...

9 points ... Qui l'aurait cru en ce début de saison ?? Malgré ça on est encore très loin du titre je vous le dis ! On a peut être un calendrier plus tranquille mais justement. Attention à ne pas baisser en intensité et en rythme juste parce que on rencontre des Brighton et Bournemouth.. On vas a Crystal Palace c'est loin d'être facile la bas, on a encore le derby de la Mersey et on sais très bien que c'est tout le temps galère ce match !

Donc pas de faux pas pendant le boxing day et en fonction des résultats des autres équipes on verra bien.. Mais j'ai encore le souvenir des 7 points après le boxing day ...

Toujours est il que je suis tellement fier de cette équipe, de ce coach, de ces supporters .. Club de malade, j'en suis fou :wub:

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te réveilles avec le smile et l'impression que ta journée débute plus que  bien, des rêves de Liverpool encore plein la tête, cette joie de supporter ce club, cette famille depuis si longtemps déjà, et la fierté de retrouver les sommets avec cette merveilleuse équipe et son non moins extraordinaire coach. Après des années de vaches maigres voici le temps des succès et je l'espère le temps de reconquérir le titre de champion qui nous fuit depuis 30 ans.. We are Liverpool, un Reddingue for ever.. :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective, au delà de la victoire aux Reds de montrer qui est le patron en Premier League cette saison, je ne sais pas pourquoi mais je suis confiant, dans les grands rendez vous Pool est très souvent présent !

Come on The Reds:lfcfan:

 

:trompette:Ayez confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir ce rythme toute la saison je pense pas que ce soit possible, c'est un rythme à 107 points quand même. mais si on peut être même un peu en dessous ça devrait sentir bon.

En effet 107 points ça ne semble pas faisable, partons sur 106 ça sera plus raisonnable comme objectif! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match hier c'était l'anniversaire de mon papa qui fêtait ses 70 ans... mais quel bonheur en voyant le score!

Est ce qu'une âme bienveillante aurait un lien pour voir le match en replay en entier?

Merci à tous!

fullmatchesandshows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que les blessures qui pourrait nous arreter :ph34r:

 

Pourtant, on a perdu Alisson pour les 8 premiers matchs de championnat et on a pas perdu le moindre point, Shaqiri et Keita sont portés disparus et on a une tripotée de mecs qui n'ont aucun temps de jeu. Je pense que finalement l'effectif est bon et suffisant en nombre, la seule tuile serait une longue blessure d'un des deux latéraux qui sont les seuls à ne pas avoir vraiment de remplaçants.  

Bon sinon les gars 9pts d'avance en 12 journées, elle est pas belle la vie bordel? Après la dernière trêve, on enchaîne Palace, Brighton, Everton, Bournemouth et Watford jusqu'à la CWC, et dans le même temps City va devoir affronter entre autres, United, Arsenal, Chelsea et Leicester en un mois... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te réveilles avec le smile et l'impression que ta journée débute plus que  bien, des rêves de Liverpool encore plein la tête, cette joie de supporter ce club, cette famille depuis si longtemps déjà, et la fierté de retrouver les sommets avec cette merveilleuse équipe et son non moins extraordinaire coach. Après des années de vaches maigres voici le temps des succès et je l'espère le temps de reconquérir le titre de champion qui nous fuit depuis 30 ans.. We are Liverpool, un Reddingue for ever.. :lfcfan:

je te rejoints entièrement, quel match hier et quel sentiment de bonheur aujourd'hui !!!

Vivement la suite contre Palace....:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...