Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 12ème journée - LFC v Man City - Dim 10 nov 17h30


Déplacement

Messages recommandés

 
côté positif : on va en voir des matches ! :D

on se plaignait, à juste titre d'être peu attrayants pour les "top" joueurs, je pense que désormais avec cette notoriété nous n'avons plus rien à envier aux meilleurs clubs du monde. pour cette raison il faut continuer de briller sur le football international.

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 
côté positif : on va en voir des matches ! :D

on se plaignait, à juste titre d'être peu attrayants pour les "top" joueurs, je pense que désormais avec cette notoriété nous n'avons plus rien à envier aux meilleurs clubs du monde. pour cette raison il faut continuer de briller sur le football international.

:lfcfan:

 

J'espère que le projet de Klopp ne s'arrête pas cette année, il est pour moi l'élément clé pour amener chez nous de très jolis noms.

Le coup de gueule de Mané face à Salah a été parfaitement maîtrisé, sinon on ne serait peut-être même plus leader après le match face à City.

On voit un très beau Liverpool et des joueurs qui ne lâchent rien, en témoigne les différentes victoires arrachées et ça fait plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 matchs (si finale au Qatar) à jouer du 23/11 au 02/01 😱

J’espère que nos joueurs vont essayer de se reposer pendant la trêve internationale.  

Il y aura forcément 14 matchs. 

Si on ne joue pas la finale, on jouera le match pour la troisième place. 

Donc autant jouer (et gagner) la finale :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le projet de Klopp ne s'arrête pas cette année, il est pour moi l'élément clé pour amener chez nous de très jolis noms.

Le coup de gueule de Mané face à Salah a été parfaitement maîtrisé, sinon on ne serait peut-être même plus leader après le match face à City.

On voit un très beau Liverpool et des joueurs qui ne lâchent rien, en témoigne les différentes victoires arrachées et ça fait plaisir 

Totalement d'accord tu as un coach un peu en dilettante, qui n'a pas cette relation avec les joueurs ça aurait pu casser depuis bien longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling écarté de la sélection suite à une altercation avec Gomez -_-

Après il va faire la victime " Oui toujours les mêmes qui prennent etc... bla bla bla" , moi je dis il n'y pas de fumée sans feu, si tu es toujours au milieu des querelles pose toi les bonnes questions garçons !

Malgré qu'il soit devenus vraiment trop fort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard je viens donné mon rapide avis du match, vous avez déjà tout dit.

On a retrouvé un super mo et un gini au top. Si j'ai encore des doutes pour le premier et pense que cela vient aussi d'un manque de confiance pour notre N°5 c'est évident qu'il choisit ses matchs, c'est pas possible autrement... Quelle perf du neerlandais!

Encore un peu plus déçu de sterling si c'était possible, j'ai honte qu'un joueur avec cette mentalité aussi détestable et pathétique ait un jour porté notre maillot. 

Il est tellement prêt à tout pour gagner que si on lui propose de vendre sa mère pour un pénalty offert à son équipe il répondrait "et si j'y ajoute mon père et mes frères et soeurs qu'est ce que vous me proposez?" 

la VAR a été clémente avec nous, j'en profite pour faire mon mea culpa, j'arrêterais de reprendre ceux qui disent que les "erreurs d'arbitrage" s'équilibrent sur la saison. Même si au final, à part la seconde main où Sterling chercher vraiment le pénalty en visant la main de TAA, il n'y a aucun penalty sifflable pour city.

Bref un grand bravo à l'équipe pour cette démonstration maîtrisé après le résultat plein d'abnégation à Villa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos les amis.

Une chose qui m'a frappé c'est notre efficacité offensive.

2-0 au bout de même pas 1/4 d'heure contre City c'est incroyable.

:scarf::lfcfan:

ça a frappé les joueurs de CIty aussi apparemment: l'image de KDB qui parle avec un team mate et qui lui dit "deux tirs, deux buts, c'est pas croyable" avec l'air dépité, ça a dû leur mettre un sacré coup de bambou! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a frappé les joueurs de CIty aussi apparemment: l'image de KDB qui parle avec un team mate et qui lui dit "deux tirs, deux buts, c'est pas croyable" avec l'air dépité, ça a dû leur mettre un sacré coup de bambou! 

Ah oui ? J'ai pas vu ces images, si quelqu'un les a je suis preneur :lfcfan:

Enorme performance, il faut garder les pieds sur terre même si c'est compliqué de pas se projeter en mai..

L'année dernière après le match contre City on avait 4pts d'avance, aujourd'hui on en a 9..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? J'ai pas vu ces images, si quelqu'un les a je suis preneur :lfcfan:

Enorme performance, il faut garder les pieds sur terre même si c'est compliqué de pas se projeter en mai..

L'année dernière après le match contre City on avait 4pts d'avance, aujourd'hui on en a 9..

Voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal ce millieu ce week end.

Ça montre juste que ce milieu est le meilleur contre les grosses équipes, tout comme la saison dernière.

Par contre c’est frustrant de voir Gini a ce niveau car avec de la régularité il pourrait être top 5 mondial a son poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment certains peuvent dire qu'on s'est fait manger au milieu ??? 

😍😍😍

Je vais essayer d'être plus précis même si certains ont déjà exprimé le même avis que moi plus haut.

Apres la sortie de Hendo, City a eu jusqu'à 80% de possession. Faut être objectif et reconnaître qu'on s'est fait dominer la dernière demi-heure .

La dernière demi-heure, on n'a pas vu le ballon au milieu. On peut faire un montage vidéo identique mais en sens inverse je pense. 

La faute à la réorganisation tactique de Klopp et que City a poussé très fort... parce qu'on menait 3-0 ^_^

Leur fond de jeu et jeu de passe durant le derniers tiers du match était impressionnant. On n'en menait pas large derrière et ce fut miraculeux de ne pas prendre plus de buts (relire les commentaires du live). C'est la reaction longue et énorme de ses joueurs que Guardiola a souligné en conf de presse. 

Maintenant je pense quon méritait largement la victoire. Pas de souci. Et c'est jouissif :wub:

Mais durant les 5 premières minutes et les 30 dernières, on a pris l'eau notamment au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être plus précis même si certains ont déjà exprimé le même avis que moi plus haut.

Apres la sortie de Hendo, City a eu jusqu'à 80% de possession. Faut être objectif et reconnaître qu'on s'est fait dominer la dernière demi-heure .

La dernière demi-heure, on n'a pas vu le ballon au milieu. On peut faire un montage vidéo identique mais en sens inverse je pense. 

La faute à la réorganisation tactique de Klopp et que City a poussé très fort... parce qu'on menait 3-0 ^_^

Leur fond de jeu et jeu de passe durant le derniers tiers du match était impressionnant. On n'en menait pas large derrière et ce fut miraculeux de ne pas prendre plus de buts (relire les commentaires du live). C'est la reaction longue et énorme de ses joueurs que Guardiola a souligné en conf de presse. 

Maintenant je pense quon méritait largement la victoire. Pas de souci. Et c'est jouissif :wub:

Mais durant les 5 premières minutes et les 30 dernières, on a pris l'eau notamment au milieu.

Oui la fin de match a été dominé par City je suis d'accord. Je suis aussi d'accord que la sortie d'Henderson a permis à City d'être mieux au milieu. Mais c'est surtout quon a mis une intensité tellement ouf dans ce match que c'est pas possible de tenir 90 minutes. Et contre une équipe comme City c'est compliqué de ne pas subir d'occasions.

Mais sur la majeur partie du match c'est clairement nous qui les avons mangé dans l'engagement ! Fabinho a récupéré énormément de ballons et surtout on a empêché KDB de poser leur jeu et de trouver leur trois attaquants !

Tu m'étonnes c'était carrément jouissif 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être plus précis même si certains ont déjà exprimé le même avis que moi plus haut.

Apres la sortie de Hendo, City a eu jusqu'à 80% de possession. Faut être objectif et reconnaître qu'on s'est fait dominer la dernière demi-heure .

La dernière demi-heure, on n'a pas vu le ballon au milieu. On peut faire un montage vidéo identique mais en sens inverse je pense. 

La faute à la réorganisation tactique de Klopp et que City a poussé très fort... parce qu'on menait 3-0 ^_^

Leur fond de jeu et jeu de passe durant le derniers tiers du match était impressionnant. On n'en menait pas large derrière et ce fut miraculeux de ne pas prendre plus de buts (relire les commentaires du live). C'est la reaction longue et énorme de ses joueurs que Guardiola a souligné en conf de presse. 

Maintenant je pense quon méritait largement la victoire. Pas de souci. Et c'est jouissif :wub:

Mais durant les 5 premières minutes et les 30 dernières, on a pris l'eau notamment au milieu.

Oui je suis d'accord, mais c'est la logique du match finalement.

Comme tu le dis très bien, c'est qu'on s'est fait dominé quand Hendo est sorti, mais avant ça leur milieu n'a pas vu le jour! Après je comprend très bien qu'on ne retienne que les 15 dernières mais même là.. En gros, on a changé de système pour passer en 4-4-2, deux lignes de 4 pour défendre  et donc forcément une infériorité numérique au milieu contre City (2 contre 3), c'est clairement pour leur faire perdre du temps et abandonner le ballon. City est très fort en attaque placées, mais même contre des plus faibles adversaires, ils mettent du temps pour marquer le premier but. Et puis après leur but et surtout à l'entrée de Gomez, ils n'ont plus vraiment eu d'occasions (sauf si on compte la main de TAA comme une occasion).

Bref on n'avait plus le contrôle du ballon et City a été extrêmement dangereux 10 minutes, mais on peut pas dire que notre milieu a pris l'eau dans le sens où on a juste accepté de subir, et surtout que ça n'a pas été le cas une grande partie du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais c'est la logique du match finalement.

Comme tu le dis très bien, c'est qu'on s'est fait dominé quand Hendo est sorti, mais avant ça leur milieu n'a pas vu le jour! Après je comprend très bien qu'on ne retienne que les 15 dernières mais même là.. En gros, on a changé de système pour passer en 4-4-2, deux lignes de 4 pour défendre  et donc forcément une infériorité numérique au milieu contre City (2 contre 3), c'est clairement pour leur faire perdre du temps et abandonner le ballon. City est très fort en attaque placées, mais même contre des plus faibles adversaires, ils mettent du temps pour marquer le premier but. Et puis après leur but et surtout à l'entrée de Gomez, ils n'ont plus vraiment eu d'occasions (sauf si on compte la main de TAA comme une occasion).

Bref on n'avait plus le contrôle du ballon et City a été extrêmement dangereux 10 minutes, mais on peut pas dire que notre milieu a pris l'eau dans le sens où on a juste accepté de subir, et surtout que ça n'a pas été le cas une grande partie du match.

oui subir quand tu mènes 3/0, moi je veux bien subir à chaque match hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...