Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 12ème journée - LFC v Man City - Dim 10 nov 17h30


Déplacement

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette année pas de stress avant janvier puis faut aussi dire que lequipe est monstrueuse ca aide a rester "cool"devant le poste 

Vu les scénarios de nos matchs, c'est compliqué de ne pas stresser.:lol:

Pour le match de demain après-midi, j'espère qu'on fera tout pour s'imposer et que le scénario sera différent du 0-0 insipide de l'an dernier. Il faut savoir enfoncer le clou quand on a l'occasion. J'espère que les joueurs montreront aux Citizens que cette fois-ci, c'est notre année et que s'ils veulent gagner un titre, il va falloir se contenter d'une coupe nationale.

Leicester a gagné Tottenham, City en 2016. Chelsea a battu City en 2017. City a battu United en 2018 et nous a battu la saison passé. Il est temps pour nous de devenir des gagnants dans cette compétition et tuer la bête qu'est Manchester City.

Pas de Laporte, probablement pas d'Ederson, il y'a la place pour quasiment mettre fin aux espoirs de City dans cette PL.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lfcfan:

:scarf:

Salut , à tous , bien la pression commence à monter pour le Big Match de demain ,

une victoire des Reds nous placerait à 9 pts ! alors faut sortir le grand match que tout les fans attendent ..

notre trio d'attaque de feu  demain , nos milieux guerriers , nos deux latéraux avec des centres géniaux ,  nos 2 centraux gaillards et un gardien au top   ! 

tout pour faire une grande Equipe ! 

YNWA

:scarf:

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lfcfan:

:scarf:

Salut , à tous , bien la pression commence à monter pour le Big Match de demain ,

une victoire des Reds nous placerait à 9 pts ! alors faut sortir le grand match que tout les fans attendent ..

notre trio d'attaque de feu  demain , nos milieux guerriers , nos deux latéraux avec des centres géniaux ,  nos 2 centraux gaillards et un gardien au top   ! 

tout pour faire une grande Equipe ! 

YNWA

:scarf:

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

 

Au top et avec un Anfield  en costume coupe d Europe  Demain  les fans se regroupent  dans les rues pour  accueillir  les bus  

We ARE LIVERPOOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester a gagné Tottenham, City en 2016. Chelsea a battu City en 2017. City a battu United en 2018 et nous a battu la saison passé. Il est temps pour nous de devenir des gagnants dans cette compétition et tuer la bête qu'est Manchester City.

Demain est sans doute le match pour être champions d'angleterre, mais on gagne face à City en 2014, un superbe discours de Gerrard a Anfield avec les autres joueurs par la suite mais on tombe...

Après on peut espérer que notre malchance ou notre maladresse, je ne sais pas comment l'appeler s'est estompée avec cette victoire en Champion's League à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvons nous considérer Chelsea et Leicester comme sérieux concurrents ? Ou alors ils feront comme Tottenham ?

City est mauvais sur coups de pieds arrêtés, à nous d'en profiter !

il ne faut surtout pas les mésestimer, ils gardent le rythme et c'est du solide

vraiment 2 belles équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvons nous considérer Chelsea et Leicester comme sérieux concurrents ? Ou alors ils feront comme Tottenham ?

City est mauvais sur coups de pieds arrêtés, à nous d'en profiter !

Ce sont deux belles équipes mais je ne pense pas qu'ils soient de vrais concurrents pour le titre. Je les vois lâcher des points à un moment ou un autre dans la saison. En tout cas, j'avoue que je ne les imaginais pas si bon en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera plus de 25 matches apres celui de demain donc de toute façon rien ne sera joué demain soir ! 

Mais l'an dernier, on a ss doute perdu le titre chez eux. Alors gagnons déjà demain chez nous.

On verra match après match. 

Mais demain ce serait bien quon puisse les garder à distance ! Nul ou victoire. 

Les battre ferait plaisir et un bien fou :D :P

J'attends un gros match des Reds et pour une fois,  je le sens bien ce match

Come on you Reds ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera plus de 25 matches apres celui de demain donc de toute façon rien ne sera joué demain soir ! 

Mais l'an dernier, on a ss doute perdu le titre chez eux. Alors gagnons déjà demain chez nous.

On verra match après match. 

Mais demain ce serait bien quon puisse les garder à distance ! Nul ou victoire.

Les battre ferait plaisir et un bien fou :D :P

J'attends un gros match des Reds et pour une fois,  je le sens bien ce match

Come on you Reds ! :lfcfan:

 

Concrètement un nul serait un bon résultat et une victoire serait du bonus

J'espère que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit que vous... :oOk, on a 6 points d'avance mais 6 points, c'est pas grand chose surtout à ce stade de la saison. Il suffit qu'on perde un match et qu'on perde contre eux comme l'an passé et on peut perdre le titre.

On est à la maison face à une équipe privée d'Ederson et qui a une défense vraiment prenable et vous signez pour le nul... L'an dernier, on a fait nul contre eux et on a vu où ça nous a mené. Il faut au moins faire un 3/6 contre eux.

Les 3 points d'interrogation que j'ai pour ce match : Henderson, Wijnaldum et surtout Lovren. Si c'est Lovren face à Jesus ou Sterling , ça m'inquiète beaucoup. Je pense que compte tenu de son bilan à Anfield, Aguero sera sur le banc.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain est sans doute le match pour être champions d'angleterre, mais on gagne face à City en 2014, un superbe discours de Gerrard a Anfield avec les autres joueurs par la suite mais on tombe...

Après on peut espérer que notre malchance ou notre maladresse, je ne sais pas comment l'appeler s'est estompée avec cette victoire en Champion's League à Madrid.

Après, ils nous avaient battu 2-1 cette année là. Toutes les équipes que j'ai cité qui ont fini championnes ont au moins fait du 4/6 face à leur principal concurrent pour le titre si je dis pas de bêtises. Arsenal finit 2nd en 2015-2016 mais c'est surtout parce que les Spurs avaient craqué totalement dans les dernières journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvons nous considérer Chelsea et Leicester comme sérieux concurrents ? Ou alors ils feront comme Tottenham ?

City est mauvais sur coups de pieds arrêtés, à nous d'en profiter !

Je me méfie de tout le monde, 5 points, c'est pas grand chose en cas de défaite ce soir. Pour Chelsea, cela dépendra de leur parcours en C1. Si ça se qualifie, ils pourront perdre des points mais sinon je fais très attention à eux. Leicester n'a pas de coupe d'Europe donc pourquoi pas. Le style de jeu de Rodgers fait que les Foxees gagneront beaucoup de matchs, rien à voir avec le style Ranieri ("On marque sur coups de pieds arrêtés ou on défend très bien et on compte sur les contres ou un exploit de Mahrez pour faire la différence").

Je trouve personnellement que ces 2 équipes nous sont supérieures collectivement contrairement à Tottenham l'an passé qui se basaient davantage sur ses individualités Kane et Son.

City - Chelsea la semaine prochaine, on y verra plus clair sur les Blues.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champions contre leurs dauphins ces dernières années

2019 :  City champion. 4/6 pts contre Liverpool

2018 :  City champion. 3/6 contre United

2017 :  Chelsea champion. 3/6 contre tottenham

2016 :  Leicester champion. 0/6 contre Arsenal 

2015 :  Chelsea champion. 2/6 contre City

2014 :  City champion. 3/6 contre Liverpool

2013 :  Utd champion. 3/6 contre City

2012 :  City champion. 6/6 contre utd

2011 :  Utd champion. 3/6 contre City

2010 :  Chelsea champion. 6/6 contre utd

2009 :  Utd champion. 0/6 contre Liverpool

La norme c'est de faire donc 3/6. Donc j'espère une victoire ce soir. Mais une défaite ne nous eliminerai pas forcément de la course de toute façon (eux non plus d'ailleurs ne seraient pas hors course, loin de là). Un nul resterai un bon resultat. 

Pour parler de Leicester et chelsea, ils ont un bon collectif, mais c'est un peu tôt pour les mettre dans la course ou les éliminer. Chelsea l'année dernière a la meme periode était bien en course quasi égalité de pts avec Liverpool et City, avec un jeu "flamboyant" en début de saison (avec d'ailleurs une victoire contre City en nov ou décembre), ça c'était avant de s'effondrer. Donc que Leicester ou Chelsea soient "supérieur a nous collectivement"  ça ne veut pas dire grand chose (peut etre que c'est le cas a l'instant t, et encore, nos matchs contre eux n'ont pas du tout montré leur supériorité collective) , pour moi ils ne tiendront pas le rythme d'un champion car n'auront pas forcement de resultats dans leurs periodes de moins bien contrairement a City et Liv qui arrivent à choper les 3 pts meme avec de mauvaises performances, mais ils seront probablement bien placés.

 

 

 

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champions contre leurs dauphins ces dernières années

2019 :  City champion. 4/6 pts contre Liverpool

2018 :  City champion. 3/6 contre United

2017 :  Chelsea champion. 3/6 contre tottenham

2016 :  Leicester champion. 0/6 contre Arsenal 

2015 :  Chelsea champion. 2/6 contre City

2014 :  City champion. 3/6 contre Liverpool

2013 :  Utd champion. 3/6 contre City

2012 :  City champion. 6/6 contre utd

2011 :  Utd champion. 3/6 contre City

2010 :  Chelsea champion. 6/6 contre utd

2009 :  Utd champion. 0/6 contre Liverpool

La norme c'est de faire donc 3/6. Donc j'espère une victoire ce soir. Mais une défaite ne nous eliminerai pas forcément de la course de toute façon (eux non plus d'ailleurs ne seraient pas hors course, loin de là). Un nul resterai un bon resultat. 

Pour parler de Leicester et chelsea, ils ont un bon collectif, mais c'est un peu tôt pour les mettre dans la course ou les éliminer. Chelsea l'année dernière a la meme periode était bien en course quasi égalité de pts avec Liverpool et City, avec un jeu "flamboyant" en début de saison (avec d'ailleurs une victoire contre City en nov ou décembre), ça c'était avant de s'effondrer. Donc que Leicester ou Chelsea soient "supérieur a nous collectivement"  ça ne veut pas dire grand chose (peut etre que c'est le cas a l'instant t, et encore, nos matchs contre eux n'ont pas du tout montré leur supériorité collective) , pour moi ils ne tiendront pas le rythme d'un champion car n'auront pas forcement de resultats dans leurs periodes de moins bien contrairement a City et Liv qui arrivent à choper les 3 pts meme avec de mauvaises performances, mais ils seront probablement bien placés.

 

 

 

En 2018, la victoire d'United sur City est anecdotique. Les Citizens étaient au milieu d'une double confrontation en C1 contre nous et le championnat était plié. En 2017, Chelsea avec ses 15  wins environ de suite entre octobre et décembre avait mis fin au suspense.

En 2016, le vrai second, c'est pas Arsenal mais Tottenham comme je l'ai mentionné précédemment et Leicester gagne des matchs importants contre les Spurs et City. En 2013, la victoire de City sur United est anecdotique (fin de saison ) et United avait énormément de points d'avance.

Quand t'as City qui est capable d'aligner 16 wins de suite pour aller chercher un titre (les deux dernières saisons), on peut pas dire que le nul est un bon résultat à la maison. Ca serait pas catastrophique mais ça serait pas un bon résultat.

De plus, j'ai évoqué les absences majeures de City. Quand t'as la possiblité de quasiment plier un championnat, il faut le faire !

Donc imaginons qu'on fasse nul à l'Eithad Stadium, ça serait un résultat extraordinaire ? Non, ça serait juste un très bon résultat.

Pour le moment, il y'a aucune équipe en Europe contre laquelle on fait nul à la maison où je peux dire que c'est un bon résultat. City ne marche pas sur l'eau actuellement.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rien dire mais Bravo c'est loin d'être une pipe (cf. le Community Shield) donc vraiment pas certain qu'il y est un aussi gros écart entre sa performance et celle que peut sortir Ederson (qui je pense à moyen de joueur malgré ce que raconte le Catalan)

Vraiment le seul avantage pour nous aujourd'hui c'est l'absence de Laporte et le non remplacement de Kompany

D'ailleurs en parlant du belge, la grande classe (LOL) en donnant une interview au S** pour parler de la rivalité entre les 2 équipes et bien nous chier à la gueule (histoire de la bouteille sur le bus, se foutre de la réaction des fans quand ils avaient pris le but à Brighton, etc.) Avec leur histoire de bus, on a presque tendance à oublier que Dortmund ou l'équipe nationale du Togo ont vraiment vécu des "vraies" attaques contre leur bus eux 

En tout cas on est bien ancré dans la tête de ce club, des dirigeants (qui ressortent dans la presse cette histoire "d'espionnage"), à l'entraîneur (toutes ses déclarations sur notre équipe), aux joueurs (interview de Kompany ou encore le magnifique chant qu'ils avaient sorti en se moquant de Sean Cox), en passant par leurs fans

D'ailleurs en parlant de Sean Cox, il sera présent à Anfield donc j'espère que ça donnera le petit truc en plus aux joueurs pour se défoncer sur le terrain et lui offrir la victoire, surtout contre les têtes de cons qui s'étaient permis de chanter sur sa personne :rolleyes:

Enfin bref je suis à fond, je suis énervé comme jamais, j'espère qu'on va les défoncer :mrgreen:

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, il va même nous mettre une tête ravageuse pour le but de la victoire !:P:D

Avec tous les joueurs que tu veux voir marquer on va mettre 10 buts c'est pas possible.

Moi j'espère simplement qu'on va pas voir le même match que l'année dernière. J'espère qu'on va mettre un intensité de malade dès la première minute et qu'on va voir un Anfield en feu !!! 

j'aimerai aussi que ce soit notre trio d'attaque qui nous fasse gagner le match.

Come on Reds, We are Liverpool :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champions contre leurs dauphins ces dernières années

2019 :  City champion. 4/6 pts contre Liverpool

2018 :  City champion. 3/6 contre United

2017 :  Chelsea champion. 3/6 contre tottenham

2016 :  Leicester champion. 0/6 contre Arsenal 

2015 :  Chelsea champion. 2/6 contre City

2014 :  City champion. 3/6 contre Liverpool

2013 :  Utd champion. 3/6 contre City

2012 :  City champion. 6/6 contre utd

2011 :  Utd champion. 3/6 contre City

2010 :  Chelsea champion. 6/6 contre utd

2009 :  Utd champion. 0/6 contre Liverpool

La norme c'est de faire donc 3/6. Donc j'espère une victoire ce soir. Mais une défaite ne nous eliminerai pas forcément de la course de toute façon (eux non plus d'ailleurs ne seraient pas hors course, loin de là). Un nul resterai un bon resultat. 

Pour parler de Leicester et chelsea, ils ont un bon collectif, mais c'est un peu tôt pour les mettre dans la course ou les éliminer. Chelsea l'année dernière a la meme periode était bien en course quasi égalité de pts avec Liverpool et City, avec un jeu "flamboyant" en début de saison (avec d'ailleurs une victoire contre City en nov ou décembre), ça c'était avant de s'effondrer. Donc que Leicester ou Chelsea soient "supérieur a nous collectivement"  ça ne veut pas dire grand chose (peut etre que c'est le cas a l'instant t, et encore, nos matchs contre eux n'ont pas du tout montré leur supériorité collective) , pour moi ils ne tiendront pas le rythme d'un champion car n'auront pas forcement de resultats dans leurs periodes de moins bien contrairement a City et Liv qui arrivent à choper les 3 pts meme avec de mauvaises performances, mais ils seront probablement bien placés.

 

 

 

Après tout dépend du rythme du champion, il ne faudra pas tous les ans 100 points pour être champion. 

nnous on a déjà battu leicester et arsenal à Dimicile, chelsea chez eux et nul à Man U. Leicester eux ont déjà perdu à Man U. Je pense qu'on y verra plus clair sur les deux équipes une fois qu'elles auront rencontré les "gros" du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2018, la victoire d'United sur City est anecdotique. Les Citizens étaient au milieu d'une double confrontation en C1 contre nous et le championnat était plié. En 2017, Chelsea avec ses 15  wins environ de suite entre octobre et décembre avait mis fin au suspense.

En 2016, le vrai second, c'est pas Arsenal mais Tottenham comme je l'ai mentionné précédemment et Leicester gagne des matchs importants contre les Spurs et City. En 2013, la victoire de City sur United est anecdotique (fin de saison ) et United avait énormément de points d'avance.

Quand t'as City qui est capable d'aligner 16 wins de suite pour aller chercher un titre (les deux dernières saisons), on peut pas dire que le nul est un bon résultat à la maison. Ca serait pas catastrophique mais ça serait pas un bon résultat.

De plus, j'ai évoqué les absences majeures de City. Quand t'as la possiblité de quasiment plier un championnat, il faut le faire !

Donc imaginons qu'on fasse nul à l'Eithad Stadium, ça serait un résultat extraordinaire ? Non, ça serait juste un très bon résultat.

Pour le moment, il y'a aucune équipe en Europe contre laquelle on fait nul à la maison où je peux dire que c'est un bon résultat. City ne marche pas sur l'eau actuellement.

Pour Leicester en 2016 peut-être que Tottenham a longtemps été devant, mais la premier league c'est 38 journées et ça leur a TOUJOURS fait défaut, donc je ne vois pas pourquoi on les considèrerais comme les vrais deuxième. Puis tu parles de la victoire de City contre United en 2018 pour appuyer ton propos, et pourtant que je parle de la meme année avec la victoire de Man U sur City, et tu dis que c'est anecdotique du coup... En vérité les deux résultats sont complètement anecdotiques vu que City a roulé sur le championnat.

Je ne pense pas que City soit encore capable aujourd'hui d'aligner 16 victoires d'affilé, mais meme si c'etait le cas, ce ne serait pas sur ces matchs là que Liverpool perdrait le titre selon moi. Liverpool a bien fait 6/6 contre son concurrent en 2009 et quand même perdu le championnat. Plier le championnat en novembre ça ne veut rien dire, yen a beaucoup d'équipes qui avaient plus ou moins 10 points d'avance en décembe-janvier-février et qui ont fini par perdre le championnat. Le championnat ne se gagnera pas aujourd'hui.

De toute façon on va gagner. Mais perso, j'ai toujours eu plus peur des matchs contre les autres équipes que contre les concurrents directs en championnat, c'est toujours sur les autres matchs que ça fait défaut. L'année Rodgers on a aussi enchainé 11 win consécutives (16 matchs consécutifs sans défaites avec un 14 victoires et deux nuls), dont les victoires contre City Arsenal Man U et Tott, pour finalement perdre contre Chelsea et nul à Palace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Leicester en 2016 peut-être que Tottenham a longtemps été devant, mais la premier league c'est 38 journées et ça leur a TOUJOURS fait défaut, donc je ne vois pas pourquoi on les considèrerais comme les vrais deuxième. Puis tu parles de la victoire de City contre United en 2018 pour appuyer ton propos, et pourtant que je parle de la meme année avec la victoire de Man U sur City, et tu dis que c'est anecdotique du coup... En vérité les deux résultats sont complètement anecdotiques vu que City a roulé sur le championnat.

Je ne pense pas que City soit encore capable aujourd'hui d'aligner 16 victoires d'affilé, mais meme si c'etait le cas, ce ne serait pas sur ces matchs là que Liverpool perdrait le titre selon moi. Liverpool a bien fait 6/6 contre son concurrent en 2009 et quand même perdu le championnat. Plier le championnat en novembre ça ne veut rien dire, yen a beaucoup d'équipes qui avaient plus ou moins 10 points d'avance en décembe-janvier-février et qui ont fini par perdre le championnat. Le championnat ne se gagnera pas aujourd'hui.

De toute façon on va gagner. Mais perso, j'ai toujours eu plus peur des matchs contre les autres équipes que contre les concurrents directs en championnat, c'est toujours sur les autres matchs que ça fait défaut. L'année Rodgers on a aussi enchainé 11 win consécutives (16 matchs consécutifs sans défaites avec un 14 victoires et deux nuls), dont les victoires contre City Arsenal Man U et Tott, pour finalement perdre contre Chelsea et nul à Palace..

La victoire de City à Old Trafford permet à City de creuser un écart conséquent  (10-12 pts je crois) sur son dauphin qui va par la suite devenir un gouffre.

Oui, la win de United en fin de championnat était anecdotique. A la limite , ça accentuait la spirale négative des Citizens et ça boostait un peu United mais c'est tout. Si City perd à Old Trafford, peut-être que le scénario de la saison 2018 serait différent, on en sait rien. On peut supposer que le gouffre entre les Manchester était une conséquence du résultat du match aller.

Quand tu gagnes pas un United prenable et surtout ton concurrent direct, bien sûr que cela joue. Rien à voir avec 2009 où on perdait trop de points (trop de nuls) face aux petits, ce qui n'est plus le cas depuis la saison dernière.

Beaucoup d'équipes en PL, clairement pas ! Si, le championnat peut quasiment se gagner aujourd'hui. Si on les tape voir avec la manière, ils pourraient encore laisser des plumes, on pourrait devenir quasiment inarrêtables et City pourrait balancer un peu le championnat pour la C1.

Bref, je suis absolument pas d'accord avec tes propos mais c'est pas grave. L'an dernier, on fait du 1/6 face à City et City prend donc 4 points contre nous. L'an dernier, le tournant, c'est la défaite cruelle en janvier alors qu'on pouvait mettre fin au suspense en cas de victoire qui va booster City et qui va un peu nous plomber.

Pour 2014, ok je te rejoins.

Je pense quand même qu'on va gagner et si c'est pas le cas, comptez sur moi pour évoquer ma déception.:lol:

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...