Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 12ème journée - LFC v Man City - Dim 10 nov 17h30


Déplacement

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais quel kiff!!!!! Quel match! 

Fabi, Gini, tous en fait ont été énormes même si en fin de match ils n'avaient plus de jambes!

Abnégation, volonté, sacrifice et force de caractère: c'est ça qu'on nous a servi ce soir et c'était merveilleux.

Ce soir on boit des coups et on chante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été très forts car City a eu la possession et énormément de ballons devant, corners etc

On s'en sort bien... très bien....

Chanceux aussi et réalistes devant. 

Motm Sterling....... il est injouable actuellement -_-

MOTM pour nous = Robertson 

Quel mental et quel match 

Je suis vidé 

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a encore qui arrive a dire qqch car on baisse le pied à la 70eme j’hallucine. Garder cette intensité 90 minutes c’est impossible et on a réussi à faire le taf avant. Match incroyable de toute l’équipe avec des buts magnifiques. Franchemt. Y’a rien à redire même si on prend un but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'ai jour ou ;-)

Ca passe pour ce soir.

 

Bon on arrive a peu près a maintenir le score. On est des guerriers sur les fins de matchs.

On a fait le dos rond, puis on marque 2 buts. En contre attaque on est les meilleurs.  Mon dieu qu'elle rapidité. Bon Firmino aujourd'hui un peu compliqué. On aurait dit qu'il ne savait pas quoi faire du ballon.

Salah est en pleine forme sur ce match. Mané rien a dire. Il est parfait. Fabinho/Gini qu'est ce que ca ratisse au milieu.

Trent m'a fait peur sur la fin. A long terme je le vois plus comme un milieu. Alisson très intelligemment n'a pas joué a la main sur passes réflexe en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a fait le dos rond, puis on marque 2 buts. En contre attaque on est les meilleurs.  Mon dieu qu'elle rapidité. Bon Firmino aujourd'hui un peu compliqué. On aurait dit qu'il ne savait pas quoi faire du ballon.

C'est typiquement le type de match ou c'était prévisible qu'il ne serait pas au top, notre jeu s'est joué tellement latéralement que c'était compliqué pour lui, après il à été très présent défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est pas du tout fait bouffé au milieu de terrain. La seule raison pour laquelle on laisse le ballon à City (en plus de la fatigue forcément après 70 minutes de ce niveau), c'est le changement d'organisation à la sortie d'Hendo. Avant ça Sterling provoquait mais n'arrivait pas du tout à prendre le dessus.

Quand Hendo sort, on passe en 4-4-2/4-2-3-1, donc forcément, on défend avec deux lignes de 4 et on leur laisse le ballon (d'où l'impression que le milieu se fait bouffer sur la fin)

En tout cas, comme d'habitude, nos joueurs se sont battus, et les occasions de City, bof. Que 3 tirs cadrés, et c'était pas des tirs dans les meilleurs dispositions grâce à une bonne organisation.

Bravo à l'équipe. Beaucoup de séquences en 1ère mi-temps étaient incroyables. Contrairement à vous j'ai trouvé Firmino excellent, il lui manquait peut-etre de lucidité devant le but, mais il a eu de bonnes situations de marquer et a beaucoup aidé l'équipe collectivement comme d'habitude

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le type de match ou c'était prévisible qu'il ne serait pas au top, notre jeu s'est joué tellement latéralement que c'était compliqué pour lui, après il à été très présent défensivement

Ce qui est bien avec Bobby c'est qu'il ne râlera pas parce qu'il n'a pas beaucoup de ballon a exploité ou qu'il se loupe. Il voit qu'il est en difficulté mais il decide de défendre pour aider l'équipe. L'équipe d'abord, les stats plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola

"Mes joueurs ont fait un match fantastique, on a été très bon je les félicite".

Il est sérieux là??? 

Et de pointer du doigt l'arbitrage et la VAR. Va-t-il devenir sa propre caricature? Va-t-il devenir le nouveau Mourinho??

Décidément il n'est classe que dans la victoire, dès que la difficulté arrive il devient mesquin et gagne-petit le gonz  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...