Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 12ème journée - LFC v Man City - Dim 10 nov 17h30


Déplacement

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et de pointer du doigt l'arbitrage et la VAR. Va-t-il devenir sa propre caricature? Va-t-il devenir le nouveau Mourinho??

Décidément il n'est classe que dans la victoire, dès que la difficulté arrive il devient mesquin et gagne-petit le gonz  

Tout comme ses joueurs qui n'ont fait que râler aussi ..Le victoire n'en n'est que plus belle ! We are Liverpool :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola

"Mes joueurs ont fait un match fantastique, on a été très bon je les félicite".

Il est sérieux là??? 

objectivement on ne peut pas lui donner tort, city nous a bouffé au milieu.

par contre quelle belle combativité de notre équipe et quels buts !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui n'est pas d'accord avec tout ceux qui disent que notre milieu s'est fait manger ? On pas du voir le même match lol Fabinho a été exceptionnel, et que dire de Wij. On a vraiment retrouvé le joueur de la saison dernière avec un activité de malade. Hendo a énormément aidé TAA et il a été très bon dans l'utilisation du ballon offensivement avec une magnifique passe D. 

KDB est passé complètement à côté de son match et ce n'est pas anodin...

WE ARE LIVERPOOL :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui n'est pas d'accord avec tout ceux qui disent que notre milieu s'est fait manger ? On pas du voir le même match lol Fabinho a été exceptionnel, et que dire de Wij. On a vraiment retrouvé le joueur de la saison dernière avec un activité de malade. Hendo a énormément aidé TAA et il a été très bon dans l'utilisation du ballon offensivement avec une magnifique passe D. 

KDB est passé complètement à côté de son match et ce n'est pas anodin...

WE ARE LIVERPOOL :lfcfan:

Non non je suis complètement d'accord, j'ai expliqué plus haut pourquoi!

KDB a perdu plus de 15 ballons d'après ce que j'ai entendu en après-match, Rodi était perdu, Gundogan a fait plusieurs erreurs (notamment sur le 1er et dernier but). Leur milieu n'a vu le jour qu'à la sortie d'Hendo (surement à cause de sa maladie en milieu de semaine comme quelqu'un me l'a signalé), et c'est parce que Klopp a décidé de leur laisser complètement le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui n'est pas d'accord avec tout ceux qui disent que notre milieu s'est fait manger ? On pas du voir le même match lol Fabinho a été exceptionnel, et que dire de Wij. On a vraiment retrouvé le joueur de la saison dernière avec un activité de malade. Hendo a énormément aidé TAA et il a été très bon dans l'utilisation du ballon offensivement avec une magnifique passe D. 

KDB est passé complètement à côté de son match et ce n'est pas anodin...

WE ARE LIVERPOOL :lfcfan:

Non moi je suis d'accord dans l'ensemble. Ce sont les 20 dernières minutes où nous avons été dépassés qui biaisent la vision globale du match, mais oui Wij et Fabinho ont été épiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis complètement d'accord, j'ai expliqué plus haut pourquoi!

KDB a perdu plus de 15 ballons d'après ce que j'ai entendu en après-match, Rodi était perdu, Gundogan a fait plusieurs erreurs (notamment sur le 1er et dernier but). Leur milieu n'a vu le jour qu'à la sortie d'Hendo (surement à cause de sa maladie en milieu de semaine comme quelqu'un me l'a signalé), et c'est parce que Klopp a décidé de leur laisser complètement le ballon.

Ah ouf 😊

Oui et surtout leur but leur a redonné espoir. Et vu l'intensité qu'on a mis depuis le début du match à fond qu'on a fort logiquement baissé le pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho monster, le meilleur 6 du monde et man of the match ! Salah le meilleur des 3 de devant ce soir ! Top match avant sa légère blessure !

Des latéraux monstrueux, énormissimes offensivement. Gros match de l'équipe, juste Lovren inquiétant en 1ère MT.

 

Voilà, je vous l'avais dit qu'il fallait pas se contenter du nul face à un City pas rayonnant.:lol: Il reste encore des matchs mais tout dépendra de nous, ça ne tient qu'à nous de prendre ce trophée en fin de saison. Maintenant, on va laisser City et Chelsea s'entretuer.:D:wub:

Vraiment fier de ces gars qui  sont au niveau semaine après semaine !:D Merci Klopp !:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho monster, le meilleur 6 du monde et man of the match ! Salah le meilleur des 3 de devant ce soir ! Top match avant sa légère blessure !

Des latéraux monstrueux, énormissimes offensivement. Gros match de l'équipe, juste Lovren inquiétant en 1ère MT.

 

Voilà, je vous l'avais dit qu'il fallait pas se contenter du nul face à un City pas rayonnant.:lol: Il reste encore des matchs mais tout dépendra de nous, ça ne tient qu'à nous de prendre ce trophée en fin de saison. Maintenant, on va laisser City et Chelsea s'entretuer.:D:wub:

Vraiment fier de ces gars qui  sont au niveau semaine après semaine !:D Merci Klopp !:wub:

Qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir tous nos joueurs comme ça ! Surtout salah et Wij :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui n'est pas d'accord avec tout ceux qui disent que notre milieu s'est fait manger ? On pas du voir le même match lol Fabinho a été exceptionnel, et que dire de Wij. On a vraiment retrouvé le joueur de la saison dernière avec un activité de malade. Hendo a énormément aidé TAA et il a été très bon dans l'utilisation du ballon offensivement avec une magnifique passe D. 

KDB est passé complètement à côté de son match et ce n'est pas anodin...

WE ARE LIVERPOOL :lfcfan:

On les a bouffé au milieu sauf sur les 5 premières minutes et les 15 dernières mais normal. J'étais pas trop inquiet vu la charnière de City et la présence de Bravo sauf en fin de match. Bref, une victoire très importante en espérant que City lâchera bientôt définitivement cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho monster, le meilleur 6 du monde et man of the match ! Salah le meilleur des 3 de devant ce soir ! Top match avant sa légère blessure !

Des latéraux monstrueux, énormissimes offensivement. Gros match de l'équipe, juste Lovren inquiétant en 1ère MT.

 

Voilà, je vous l'avais dit qu'il fallait pas se contenter du nul face à un City pas rayonnant.:lol: Il reste encore des matchs mais tout dépendra de nous, ça ne tient qu'à nous de prendre ce trophée en fin de saison. Maintenant, on va laisser City et Chelsea s'entretuer.:D:wub:

Vraiment fier de ces gars qui  sont au niveau semaine après semaine !:D Merci Klopp !:wub:

Je ne sais même pas pourquoi on débattait alors qu'on avait tous les deux annoncé une victoire aujourd'hui :trompette:

Maintenant faut être sérieux et continuer à tous les matchs, et c'est de ça que j'ai le plus peur, plus que de City (mais j'ai annoncé Liverpool champion en début de saison, alors je n'ai pas intérêt à douter maintenant :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de rire. Quelle sale mentalité.

Super match de nos Reds. Je n’étais pas hyper convaincue par Gini ces derniers temps mais quel match il sort :o 

9 points d’avance sur City ! 

:lfcfan:

Hahahaha ça va faire un meme magnifique pour les année à venir.

Comme je disais plus haut, il doit se méfier de ne pas devenir une caricature de lui-même quand la victoire le fuira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lfcfan:

:scarf:

Salut , à tous , bien la pression commence à monter pour le Big Match de demain ,

une victoire des Reds nous placerait à 9 pts ! alors faut sortir le grand match que tout les fans attendent ..

notre trio d'attaque de feu  demain , nos milieux guerriers , nos deux latéraux avec des centres géniaux ,  nos 2 centraux gaillards et un gardien au top   ! 

tout pour faire une grande Equipe ! 

YNWA

:scarf:

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

 

Bon c'est des cas comme celui-ci qu'on se dit ... putain que c'est bon de supporter une telle équipe !!

Enorme nos reds ..!!

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de rire. Quelle sale mentalité.

Super match de nos Reds. Je n’étais pas hyper convaincue par Gini ces derniers temps mais quel match il sort :o 

9 points d’avance sur City ! 

:lfcfan:

Non mais là  , avec son interview derriere .....  il m'a fait éclater de rire Mr Guordiola !!!  faut qu'il regarde le match en fait !!! 

quelle mauvaise foi !

YNWA ...

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Liverpool est tout simplement l'une des meilleures de l'histoire du championnat (tout comme celle de City d'ailleurs)... Maintenant il faut concrétiser et aller chercher le titre, pourquoi pas en étant invincibles ? :P

On a concédé des occasions oui mais c'est normal face à City qui aime avoir la possession du ballon et qui a une qualité technique exceptionnelle. Mais on presse magnifiquement, de manière coordonnée, et il y a toujours un ou plusieurs de nos joueurs sur le porteur du ballon d'en face. Notre cohésion d'équipe est sans doute la meilleure au monde. Après, on a fatigués sur la fin et les cityzens voient toujours des espaces même où il n'y en a pas, donc c'est normal qu'ils aient eu leur temps fort aussi. Notre milieu a fait un gros travail défensivement et en transition pour ressortir le ballon notamment.

La tactique de Klopp est juste parfaite pour contrer celle de Guardiola, et avec un Anfield en feu, tout ça est accentué x1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...