Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Présentaion Yohan


Coutinho10

Messages recommandés

Bonjour les fans des REDS,

Ma passion pour l'équipe de Liverpool est venue depuis 3-4 ans au moment au Coutinho évoluait au club.

Depuis je suis tous les matchs des Reds.

Pour mes 18 ans en 2020, mon père veut m'offrir comme cadeau un séjour à Liverpool (match à Anfield, visite musée, la ville, ...).

Passant mon Baccalauréat cette année scolaire, je ne peux y aller que pour le match Liverpool-Chelsea (09/05/2020) de préférence (hôtel déjà réservé)  ou sinon Liverpool-Sheffield United (02/01/2020).

Nous avons déjà nos cartes de membre officiel LFC.

Merci d'avance de nous procurer 2 places pour le match ci-dessus et dans l'attente de nos numéros de Membre French Branch.

A bientôt sur votre forum et "Allez les REDS  !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue :lfcfan:

Pour les demandes de place il faut être membre de la branch en plus d'être membre LFC. Nous ne sommes pas une agence de voyage donc on ne peut pas vous procurer des places comme ça sur simple demande. Merci de bien lire la marche à suivre http://www.liverpool-france.com/forum/topic/589-billets-comment/

Chelsea ne sera pas possible pour vous car ce gros match est réservé au ancien membre et actif dans la branch. Ne privilégiez pas de grosse équipe pour une première année si vous souhaitez aller à Anfield.

Sheffield est plus abordable mais beaucoup de demande déjà donc on ne peut rien vous garantir. Essayait un match plutôt en 2ème partie de saison pour avoir plus de chance de pouvoir assister à un match.

YNWA.

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends tout à fait que vous n'êtes pas une agence de voyage mais mon père a fait la demande de inscription à la French Branch le 13 octobre 2019 (2 souscriptions/2 acomptes match/boutique = 225€ déjà débité). J'ai effectué ma demande de billets sans mes numéros de membre French Branch pour savoir si il y avait une possibilité de pouvoir aller voir un match en 2020.

J'attends toujours le mail de validation comme indiqué ci-dessous par le formulaire d'inscription :

"Suite de la réception de votre règlement de souscription un e-mail de validation de souscription qui fera office de reçu pour votre paiement et qui comporte votre numéro de membre French Branch sera envoyé dans les plus bref délais à votre e-mail."

Il n'est pas dans mes SPAMs.

Dans l'attente de vous lire,

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre demande est récente ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un mail dans les prochains jours. Vu le nombre de demandes cela prend un peu de temps effectivement.

Pour voir un match en 2020 il vous faudra faire une demande sur le match que vous souhaitez voir et là vous en saurez un peut plus suivant les demandes et les accréditations que nous avons. Au pire on vous réorientera vers un autre match plus accessible si celui-ci est complet.

YNWA

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...


Bonjour,

Je suis encore mineur et ne fréquente pas les bars. Sur le site est indiqué que c'est complet à Anfield pour la saison 2019-2020, si c'est vrai mon père souhaite être remboursé des acomptes versés de réservation de match, déjà encaissés, voir aussi le reste vu que l'on n'a rien reçu (souscription et boutique ). Il a déjà payé pour rien les cartes d'accès LFC Official Members, reçues 10 jours après inscription, de la saison 2019-2020. Qui doit-il contacter ou écrire de la French Branch pour cette réclamation ?

Merci pour ton aide.

Quand je serai plus âgé, je m'y consacrerai plus. Déçu pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Je suis encore mineur et ne fréquente pas les bars. Sur le site est indiqué que c'est complet à Anfield pour la saison 2019-2020, si c'est vrai mon père souhaite être remboursé des acomptes versés de réservation de match, déjà encaissés, voir aussi le reste vu que l'on n'a rien reçu (souscription et boutique ). Il a déjà payé pour rien les cartes d'accès LFC Official Members, reçues 10 jours après inscription, de la saison 2019-2020. Qui doit-il contacter ou écrire de la French Branch pour cette réclamation ?

Merci pour ton aide.

Quand je serai plus âgé, je m'y consacrerai plus. Déçu pour le moment ....

Déçu de quoi ? tu sais il y a beaucoup de demandes , enfin surtout depuis que Liverpool gagne, mais la passion te permettras sans aucun doute de vivre un Anfield un jour, patience et longueur de temps valent mieux que précipitations et impatience ...YNWA

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Je suis encore mineur et ne fréquente pas les bars. Sur le site est indiqué que c'est complet à Anfield pour la saison 2019-2020, si c'est vrai mon père souhaite être remboursé des acomptes versés de réservation de match, déjà encaissés, voir aussi le reste vu que l'on n'a rien reçu (souscription et boutique ). Il a déjà payé pour rien les cartes d'accès LFC Official Members, reçues 10 jours après inscription, de la saison 2019-2020. Qui doit-il contacter ou écrire de la French Branch pour cette réclamation ?

Merci pour ton aide.

Quand je serai plus âgé, je m'y consacrerai plus. Déçu pour le moment ....

Nous sommes avant tout une association qui permet de partager la passion rouge. Nous ne sommes pas une agence de voyage. Si vous voulez partager cette passion vous êtes les bienvenus. Si votre inscription est uniquement pour aller à Anfield et qu’on vous trouve des billets, ce n’est pas la peine de venir ici. Vous pouvez écrire à notre secrétaire pour le remboursement des accomptes. Ou les garder en trésorerie pour la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Je suis encore mineur et ne fréquente pas les bars. Sur le site est indiqué que c'est complet à Anfield pour la saison 2019-2020, si c'est vrai mon père souhaite être remboursé des acomptes versés de réservation de match, déjà encaissés, voir aussi le reste vu que l'on n'a rien reçu (souscription et boutique ). Il a déjà payé pour rien les cartes d'accès LFC Official Members, reçues 10 jours après inscription, de la saison 2019-2020. Qui doit-il contacter ou écrire de la French Branch pour cette réclamation ?

Merci pour ton aide.

Quand je serai plus âgé, je m'y consacrerai plus. Déçu pour le moment ....

Hello, tes cartes membership ne servent pas à rien. Si tu ne souhaite pas passer par l'association tu peut toujours acheter les places via le site du club. En novembre il y a eu les ventes de deuxième partie de saison. On encourage les membres à essayer de les acheter eu mêmes pour maximiser leur chance de pouvoir aller à Anfield au cas ou il n'y aurait plus de place avec la French car il y a de plus en plus de demandes.

Pour Sheffield justement ils en restait pas mal. Si tu étais connecté le jour des ventes comme expliqué sur le forum tu aurais pu éventuellement avoir des places.

Ne baisse pas les bras pour ne pas avoir eu une place. La passion doit rester la même et l'année prochaine avec ton ancienneté tu seras prioritaire par rapport aux nouveaux membres.

YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses, où puis-je trouver les coordonnées de la secrétaire pour le remboursement des acomptes ?

Je suppose que je recevrai les numéros d'adhésion à la French Branch et les maillots début 2020.

Merci encore et bon réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pensez-vous qu'il y aura encore une possibilité d'aller voir un match cette saison à Andfield ? Nous n'avons toujours pas de numéro de membre pour une souscription début octobre.

En tant que membre de la French Branch vous pouvez toujours postuler pour les rencontres en coupe à Anfield si possible et même essayer d'acheter les places auprès de LFC avec vos cartes LFC Membership.

Votre père n'a pas envoyer sa formulaire de souscription encore comme vous, merci de nous envoyer via notre site internet svp !

Vous pouvez regarder les rencontres à la télé avec d'autres membres près de chez vous dans les bars ou même chez eux sans problème, il n'est pas interdit de partager votre passion avec d'autres.

à bientôt avec les Reds - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Mon père ne pensait pas devoir faire aussi une souscription pour lui. Il voulait simplement m'accompagner pour aller voir un match, n'étant pas moi-même encore adulte. Il n'est pas un passionné des Reds. Il voulait m'offrir cette année pour mes "18 ans" une place à Anfield en venant avec moi, comme on fait en France. Quand je serai plus âgé et j'aurai terminé mes études, je re-tenterai d'aller à Anfield et d'aller regarder les rencontres à la télé avec d'autres membres. Pour l'instant je ne peux que les suivre devant ma télé.

A bientôt, j'espère, avec les Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue à toi, je découvre ton périple avec la French Branch aujourd'hui. 

Tu as 18 ans, c'est à cet âge que j'ai rejoint la French Branch, mais il faut prendre le temps de tout lire, sur le site internet et le forum pour éviter de louper une accréditation pour une histoire de formulaire.

Comme expliqué par Adrien plus haut il y a eu plein de tickets disponibles même en public pour Sheffield.

Si l'objectif est d'aller voir les reds en 2020, la saison reprend en Août donc ça ne s'arrête pas à Chelsea en mai.

Si tu te débrouille bien il y a plein d'opportunités pour aller à Anfield ou en away en tant qu'étudiant, je ne sais pas où en est mais en principe on est en vacances toutes les 6 semaines ;)

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...