Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 13ème journée - Crystal Palace vs LFC - 23/11/2019


ik27

Messages recommandés

Jour de match aujourd’hui !!!

Crystal Palace reçoit nos Reds pour la 13ème journée du championnat !!

Nous sommes toujours en tête avec 34 pts, avec 8 longueurs d'avance sur Leicester et Chelsea, et 9 sur City !!:rock:

Les Eagles sont eux 12ème du championnat avec 15 points 

En espérant un gros match de la part de nos joueurs qui se rendent à un déplacement toujours difficile au Selhurst Park !

Salah et Robertson sont incertains, Matip toujours blessé ! :(

Shaq' fera peut être son retour, depuis le temps !!!

Bon match à tous, en espérant les +3 pts ! 

YNWA !:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tous les matchs sont compliqués depuis le début de saison et il n'y a pas de raison que Palace soit plus accueillant avec le champion d'Europe.

Désormais nous entrons probablement dans le "money time" de la saison avec 18 matchs en deux mois et en plus un déplacement au Quatar.

Alors serrons les dents, serrons les fesses et espérons qu'il n'y ait pas trop de casse ... à commencer par cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace ne marque pas beaucoup de buts (10 en 12 matchs), mais a une défense correcte (16 buts encaissés). Si on a la chance (ou le talent :D) de scorer assez vite, cela devrait le faire, par contre plus le temps s'écoulera plus je m'attends a un match compliqué. 3 pts seraient tellement agréable avant le match de 18h30.

Come on reds:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire serait le top surtout que je sens city ne pas gagner. 

Une 5eme match d'affilé contre Palace avec un but pour Sadio Mané et la journée est belle...  

Selon Klopp VVD à 100 % Pour Mo salah, Robertson il faut attendre le dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-3 d'y il y a quelques saisons me reste encore en travers de la gorge. Donc je ne m'attend absolument pas à un match facile. Surtout avec Robertson et Salah incertains jusqu'au dernier moment.

2-1 avec but de la victoire pour Firmino.

Malheureusement je ne pourrais pas voir le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robertson titulaire, Salah sur le banc et je pense qu'il ne rentrera en jeu que si ça ne va pas trop niveau score.

On a les moyens de remporter ce match sans trop d'encombres, j'espère qu'on le fera pour pas cramer les joueurs pendant 90mn à quelques jours d'un match assez crucial face à Naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-3 d'y il y a quelques saisons me reste encore en travers de la gorge. Donc je ne m'attend absolument pas à un match facile. Surtout avec Robertson et Salah incertains jusqu'au dernier moment.

2-1 avec but de la victoire pour Firmino.

Malheureusement je ne pourrais pas voir le match. 

Ce 3 3 , le cauchemar. Match un lundi soir je crois, la fin des espoirs .

Content de voir OX titu, go reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...