Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 14ème journée - Liverpool v Brighton - Sam 30 nov 16h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mille milliards de mille sabords. Le match n'est pas diffusé sur RMC et Canal , çà sent encore le bon vieux streaming bien pourri. Bon mis a part mon désarroi télévisuel, j'espère une belle victoire pour conserver nos points d'avance sur nos concurrents directs ..Come on Reds boys and 3 pts please. :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille milliards de mille sabords. Le match n'est pas diffusé sur RMC et Canal , çà sent encore le bon vieux streaming bien pourri. Bon mis a part mon désarroi télévisuel, j'espère une belle victoire pour conserver nos points d'avance sur nos concurrents directs ..Come on Reds boys and 3 pts please. :lfcfan:

+1 

Salut Reddingue ...

Oui j'ai vu ça !  dégouté !  et en plus ces streaming , c'est souvent  pourri de virus et autres annonces merdiques !!

Bref , un match tranquille genre 3 - 0 pour se remettre des derniers matchs difficiles !!   :lfcfan:

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille milliards de mille sabords. Le match n'est pas diffusé sur RMC et Canal , çà sent encore le bon vieux streaming bien pourri. Bon mis a part mon désarroi télévisuel, j'espère une belle victoire pour conserver nos points d'avance sur nos concurrents directs ..Come on Reds boys and 3 pts please. :lfcfan:

RMC Sport préfère Chelsea WH ? Ce sont des rigolos... pas étonnant qu’ils aient perdu les droits de la LDC 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les matchs depuis le début de la saison ici : http://streamonsports.me/1-streamonsports-football-streaming-foot-stream-footstream.html ; la qualité n'est pas trop mal et c'est en français via RMC Sports.. Les liens sont stables aussi.

Contre Brighton, ça doit être 3 points "faciles".. Je me demande si Klopp fera un peu tourner au vu du calendrier de fou qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les matchs depuis le début de la saison ici : http://streamonsports.me/1-streamonsports-football-streaming-foot-stream-footstream.html ; la qualité n'est pas trop mal et c'est en français via RMC Sports.. Les liens sont stables aussi.

Contre Brighton, ça doit être 3 points "faciles".. Je me demande si Klopp fera un peu tourner au vu du calendrier de fou qui arrive.

Je viens de charger ton lien ,et 5 virus direct !! :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE PAR ICI :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-brighton-live-matchday-blog

Ox en couverture à Anfield, peut être c'est lui en place de Fabhino contre les Seagulls ?

0eb3345ecb60933edbb946b6f38b82e7f98938d6

Notre ami de Manchester, Martin Atkinson serra l'homme en noir et avec la VAR c'est Craig Pawson.

Victoir pour les Redmen 2-0 Momo et Mané, donc un clean sheet pour Alisson enfin !

COYR

Alisson

T2A - Deggsy - VVD - Robo

Nabby - Hendo - Gini

Momo - Bobby - Mané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va...Ça doit être le seul match en 1 an qui n'est pas diffusé. Il y a 10 ans, c'était streaming chaque week-end !

Mes souhaits : victoire sans stress, cleansheet, pas de blessure .

Oui je suis exigeant 

La défense de city toujours en difficulté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible qu'il ne soit pas diffusé le match alors que Liverpool est premier au classement de la PL??? Canal + a au moins 2 chaînes, RMC Sport au moins 4 chaînes... Incompréhensible! Ils n'ont pas les droits du match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle qui nous fait un beau cadeau...

Allez il faut en profiter la saison est encore très longue.

J’espère une belle victoire assez large et un clean sheet qui nous manque cruellement !!!!

ALLEZ LIVERPOOL!!!

Oui , Super les Magpies ....Alors  peut être que notre nouvel adversaire s'appelle Leicester qui tourne à bloc  depuis 2 mois !!

Come on reds !!

YNWA

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Liverpool players will wear black armbands this afternoon as a mark of respect to the 96 supporters who lost their lives in the Hillsborough tragedy, following the retrial conclusion on Thursday.

There will also be a period of applause before kick-off in tribute to former Reds captain Johnny Wheeler, who passed away at the age of 91 earlier this month.

Site officiel liverpoolfc.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...